Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahhh merde, y'avait entrainement collectif.
J'suis habitué à l'avoir le lundi. x)
yohe550 a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 0,57.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 33,82
Edit : Loupé entrainement collectif
Toute facon je risque de pas etre la a 18heures ..
pour une fois je suis là à l'entrainement, mais pas au match
Si c'était possible de savoir ce que nous réserve l'entraînement collectif,ça serait cool.
J'ai eu une réponse concernant notre problème de l'entrainement collectif, faut le changer en fin de semaine pour que les changements soient actifs la semaine suivante. C'est ce qu'on m'a dit.
Seb, normalement j'suis là. Mais pas encore sûr à 100%. Donc si tu dois mettre un bot, mets moi. Sinon, mets moi sur le banc. ;p
C'est quoi la composition de l'équipe?
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 34,29.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,43. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 63,97.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 45,83.
C'est maintenant sûr, je suis présent.
Prochain Match: 26/09/2010 20:00 - Team 5 Egypt
Absent Présent ?
Gardien:
- mick Present
Défenseurs:
- Hala Absent
- Chapi Present
- Damien Present
- Pied Present
- Yohe Absent
- Waccy Present
Milieux:
- Hala Absent
- Iceman Present
- Playmo Present
- Flo Present
- Roazh Absent
Attaquants:
- Mick Present
- Drogba Absent
- Roro Present
- gone Present
Dernière modification par Waccy (26-09-2010 18:20:03)
Waccy a écrit:
C'est maintenant sûr, je suis présent.
Prochain Match: 26/09/2010 20:00 - Team 5 Egypt
Absent Présent ?
Gardien:
- mick Present
Défenseurs:
- Hala Absent
- Chapi Present
- Damien Present
- Pied Present
- Yohe Absent
- Waccy Present
Milieux:
- Hala Absent
- Iceman Present
- Playmo Absent
- Flo Present
- Roazh Absent
Attaquants:
- Mick Present
- Drogba Absent
- Roro Present
- gone Present
Pour ma part, j'ai des invités chez moi donc je ferais que des bouts de match malheureusement.
Sinon, Seb, tu peux me mettre RPL
Comme d'hab, possible que je rate du match a cause du repas. ^^
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,74. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 32,52.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,83. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 63,25.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,98. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 56,30.
Pourquoi vous avez des attributs utile a entraîné vous ?
Pied21-leretour a écrit:
Toi aussi tu dois avoir des attributs utiles, non?
Victoire. Malheuresement, j'ai pas pu trop jouer : Repas, beug d'ordi... M'enfin.. x)
mickeagle a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,mais de seconde zone,genre blocage de balle et anticipation. Acceleration et/ou vitesse serait aussi la bienvenue. Une bonne mobilité c'est la base sur ce jeu !
10,0 de note ce soir,mais pas homme du match !
Pied21-leretour a écrit:
mickeagle a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,mais de seconde zone,genre blocage de balle et anticipation. Acceleration et/ou vitesse serait aussi la bienvenue. Une bonne mobilité c'est la base sur ce jeu !
Logiquement, l'entraînement collectif devrait servir pour ce que l'on entraîne pas en semaine... Enfin, c'est mon avis...
Je vois plutôt l'EC comme un bonus. Tu entraînes tes attributs habituels (Vitesse+acceleration) + un attribut utile que tu ne peux pas entraîner pour le moment.
mickeagle a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
mickeagle a écrit:
Toi aussi tu dois avoir des attributs utiles, non?Ouais,mais de seconde zone,genre blocage de balle et anticipation. Acceleration et/ou vitesse serait aussi la bienvenue. Une bonne mobilité c'est la base sur ce jeu !
Logiquement, l'entraînement collectif devrait servir pour ce que l'on entraîne pas en semaine... Enfin, c'est mon avis...
+1
Pied21-leretour a écrit:
Je vois plutôt l'EC comme un bonus. Tu entraînes tes attributs habituels (Vitesse+acceleration) + un attribut utile que tu ne peux pas entraîner pour le moment.
Au contrairement, logiquement ce sont des attributs que tu n'as pas pour habitude d’entraîner. Et d'ailleurs "collectif" résume bien tout, je pense.
Aduler moi
Halamario a écrit:
mickeagle a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,mais de seconde zone,genre blocage de balle et anticipation. Acceleration et/ou vitesse serait aussi la bienvenue. Une bonne mobilité c'est la base sur ce jeu !Logiquement, l'entraînement collectif devrait servir pour ce que l'on entraîne pas en semaine... Enfin, c'est mon avis...
+1
Pied21-leretour a écrit:
Au contrairement, logiquement ce sont des attributs que tu n'as pas pour habitude d’entraîner. Et d'ailleurs "collectif" résume bien tout, je pense.
Le collectif veut juste dire que tout le monde s'entraîne en même temps de mon point de vue,mais pas forcement ce que nous entrainons pas habituellement ! Pour l'instant,je pense qu'il m'est plus utile de pouvoir être mobile que d'arriver à contrôler un ballon du pied. ^^
Sinon,le budget salaire en est ou ? Y a possibilité d'avoir une augmentation d'ici peu de temps ?
bonjour desole pour ma non presence hier mais me suis coucher de bonne heure sinon va falloir me faire la fiche de presence pour demain soir car mercredi soir pas la