Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Playmo > Ouais. Fin, on joue des bots, et à 4 ils se demerdent tres bien. Mais j'vais pas jouer Ai, bien sur que je descent un peu. ^^
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Je joue ML. Super, j'avais justement bien envie de jouer ML.
Amuse-toi bien, Seb.redescend de tps en tps aider
On est 4 et j'ai mon MDC, 5 donc. Inutile qu'il redescende, surtout s'il joue ML et que ce sont des bots en face.
Demain, je dors... Réveillez-moi quand le ballon arrive vers moi hein...
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Je joue ML. Super, j'avais justement bien envie de jouer ML.
Amuse-toi bien, Seb.redescend de tps en tps aider
On est 4 et j'ai mon MDC, 5 donc. Inutile qu'il redescende, surtout s'il joue ML et que ce sont des bots en face.
c'est bien, c'est comme ça qu'on travaille les automatismes
je ne me casserais pas le cul à redescendre alors..
+0,8 en accelération. Je passe la barre des 70 peut-être au prochain entraînement ! Après je stoppe !
bonjour tout le monde
bonne chance pour ce soir
Bonne chance les gars moi jme repose tout gentilment
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 1,07.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 23,67
Dernière modification par flo-de-chato (29-09-2010 17:37:09)
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
redescend de tps en tps aiderOn est 4 et j'ai mon MDC, 5 donc. Inutile qu'il redescende, surtout s'il joue ML et que ce sont des bots en face.
c'est bien, c'est comme ça qu'on travaille les automatismes
je ne me casserais pas le cul à redescendre alors..
T'en fais pas, t'auras pas besoin de redescendre.
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
On est 4 et j'ai mon MDC, 5 donc. Inutile qu'il redescende, surtout s'il joue ML et que ce sont des bots en face.c'est bien, c'est comme ça qu'on travaille les automatismes
je ne me casserais pas le cul à redescendre alors..T'en fais pas, t'auras pas besoin de redescendre.
il y a intérêt! je joue avec un fauteuil roulant sans marche arrière ce soir
j'arrivais vers 15-20.
J'arrive pas à me connecter au match.
On monte un peu plus pour essayer d'enmener le sur-nombre, on nous gueule dessus, OMG.
5.5 de note, pourtant je pense avoir fais un bon match.
1 passe décisive sur le 1er but.
Salut, bon voila j'ai vu le match, j'ai été formidable (15 secondes de jeu )
Homme du match c'est obligé
Bon sinon j'insiste, j'en ai marre que tout le monde ne joue pas a son poste, on s'en branle bot ou pas, en ligue 1 quand Psg jouent avignon, ils sont nuls alors ils doivent jouer a 5 en attaque et 1 en défense?
On s'en fous ils sont nuls donc on fait ce qu'on veut c'est sa ? (je compare avec la réalité on ma demandé de le faire )
j'ai gonflé flo durant 4 match pour qu'il joue a son poste et c'est pas pour sa qu'il m'a dit TA gueule.
Donc maintenant vous envoyez ballader, vous voulez pas jouer a votre poste, allez voir ailleurs franchement je vais pas me battre.
Maintenant c'est marche ou créve
Dernière modification par gone44 (29-09-2010 21:11:40)
Waccy a écrit:
On monte un peu plus pour essayer d'enmener le sur-nombre, on nous gueule dessus, OMG.
entre monté sur ton coté et te retrouver Ac, il y a une sacré diff...
Prochain Match: 29/09/2010 20:00 - Team 8 Egypt
Absent Présent ?
Gardien:
- Mick Présent
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Présent
- Damien
- Pied
- Yohe
- Waccy
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman
- Playmo Présent
- Flo
- Roazh
Attaquants:
- Drogba
- Roro
- Gone
Dernière modification par mickeagle (29-09-2010 21:14:30)
Oui, bah c'est bon, j'suis monter 1 fois en AC pour enmener le surnombre. Tout le reste du temps, j'étais dans mon couloir, hein.
Gone > J'ai jamais dis "ta gueule", j'ai dis "ferme-là" par énervement. Ca t'arrive jamais ?
Dernière modification par Waccy (29-09-2010 21:13:54)
Osef ta gueule, ferme la sa reviens du pareil au même
Moi des gens m'ont dit "ne le prend pas il vas foutre la merde"
Ben le con c'est encore moi, maintenant je vais faire comme pour les gamins, je vais faire un plan de la position de chacun, avec un peu de chance sa vas marcher
Waccy a écrit:
Oui, bah c'est bon, j'suis monter 1 fois en AC pour enmener le surnombre. Tout le reste du temps, j'étais dans mon couloir, hein.
Gone > J'ai jamais dis "ta gueule", j'ai dis "ferme-là" par énervement. Ca t'arrive jamais ?
au bout de 2 match avec nous... tu vas pas faire long feu
Les milieux offensifs latéraux ont sensiblement le même rôle que les milieux offensifs axiaux sur le plan offensif. Néanmoins, du fait de leur éloignement sur les côtés du terrain, leur possibilités de jeu sont plus limités et leur vision du jeu relativement amoindrie. Ils ont surtout un rôle de débordement, ils aspirent la plupart du temps à centrer le ballon devant le but pour que les attaquants puissent tenter de marquer. Cependant, le fait d'être exilé sur les côtés leur offre aussi des avantages. En effet, ils ont moins de joueurs adverses dans leur zone de jeu (en général, un défenseur latéral et parfois le milieu latéral adverse) et de ce fait, une plus grande liberté de jeu (en comparaison de l'axe où l'on retrouve un plus grand nombre de joueurs). Les milieux offensifs latéraux bénéficient souvent d'une plus grande marge de manœuvre pour centrer ou de revenir au centre pour tenter des tirs.
Dernière modification par playmo58 (29-09-2010 21:21:33)
Gone > Je sais pas trop qui t'a dit ça. Mais je vois pas où j'ai foutu la merde. Un mot échappé, et sinon, j'suis pas d'accord avec toi, ça te vas pas ? Tout le monde doit être d'accord avec toi ? Bien. Maintenant, je dirais "oui" à tout.
PS : Je me suis enflammé un peu, mais c'est un jeu, quoi. C'pas car j'ai joué un peu haut une fois, que direct faut s'enflamer. O__o
Playmo > Arrête toi. J'ai fais au moins 3-4 centres quand t'étais pas là. Je me suis enflamé vers la fin, et on pète un cable.
Dernière modification par Waccy (29-09-2010 21:21:03)
Waccy a écrit:
Gone > Je sais pas trop qui t'a dit ça. Mais je vois pas où j'ai foutu la merde. Un mot échappé, et sinon, j'suis pas d'accord avec toi, ça te vas pas ? Tout le monde doit être d'accord avec toi ? Bien. Maintenant, je dirais "oui" à tout.
PS : Je me suis enflammé un peu, mais c'est un jeu, quoi. C'pas car j'ai joué un peu haut une fois, que direct faut s'enflamer. O__o
Playmo > Arrête toi. J'ai fais au moins 3-4 centres quand t'étais pas là. Je me suis enflamé vers la fin, et on pète un cable.
ici on respecte tt le monde