Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je me souviens plus si j ai signalé ma prèsence pour ce soir ?
chapiteau5 a écrit:
je me souviens plus si j ai signalé ma prèsence pour ce soir ?
Non je crois pas
bon ben je serai prèsent
on a pas de post sur transfert story comme l entente ?
composition de ce soir
en attaque coachroro et roberto lucarne(patrick de son vrai nom)
en moc c'est david l'espagnol qui ne devra pas etre au niveau de nos attaquants mais juste derriere
nos deux ML sont iceman et guto qui devront s'ecarter sur les ailes et repiquer au centre si nos attaquants sont presser par les defenseurs
notre milieu defensif sera lamu il sera la pour faire un relais entre la defense et nos milieux et aura une tache defensive pour couper les contres attaques
pour la defense je vous fait confiance vous connaissez votre boulot
pour les remplacants
je remplacerais
iceman par doboto
coachroro par emanuel
david l'espagnol par ronan
Dernière modification par seb76480 (15-07-2010 14:31:49)
Lamu est présent pour le match de ce soir seb.
Lui est dit de mettre skype .
Salut !
Premier passage ici, et j'essayerais de passer plus souvent, promis ^^
Je m'occupe d'installer skype et ensuite si j'ai un soucis je verrais avec dixier par MP pour l'utilisation
ok merci lamu il y a moi aussi qui aurait pu te relancer
ok hal je le fait de suite
Mon sebounet, je ne jouerai pas du tout?
Juste pour savoir mon ami car je ne me presses pas pour rentrer si c'est le cas...
Et donc je jouerai demain avec la B alors?
oui tu joueras avec la B micke
je te laisse ta soiree
de rien micke
oui desole pas encore douer avec sa et pas douer pour mettre les noms aussi mais je vais m'entrainer
en parlant de sa dit moi le numero que vous voulez
sachant que certains sont deja pris
13 roberto lucarne
10 roazh
55 dono
9 emanuel
donc apres sa va de 1 a 99 donc poster et je le ferais tantot ou ce soir car je part me promener un peu
Dernière modification par seb76480 (15-07-2010 14:45:49)
Et moi le 3 si possible
Bon j'ai installé Skype, c'est bon. Je vous retrouve ce soir pour le match, c'est bien a 20h15 c'est ça ?
comptez pas sur moi pour skype, c'est pourris et ça fait que buguer.
seb je veut bien etre titulaire ce soir si ma condition est trop attaqué a la mitemp je te demanderai de sortir
Bonjour,comment allez-vous ?
Alors,je serais bel et bien présent se soir. Par contre,je ne sais pas quand je vais manger (puisque je mange en famille étant donné que je ne suis pas en Suisse) et la durée que prendra le repas,une chose est sûr,le barbecue risque de tombé en même temps que le match. Enfin bon on verra bien.
Deuxième chose,je n'ai que 93% de condition. Je risque donc de sacrifier moi aussi un entraînement avant le match de la dernière chance,Lundi. En parlant de condition j'ai deux questions a posés :
1) Quelle est l'influence de la condition durant un match ? (par ex: si je commence avec 85% de condition un match quelle en saura la répercussion ?)
2) Est-il normal qu'il y ait des jours oú je récupère plus de condition que d'autres jours ? ^^
Troisième point,si je ne suis pas entrain de manger j'essayerais d'être présent sur Skype ! Je mettrais ma prise pour que ça bug moins aussi. Vous avez reçu mon "ajout" à part ça ?
Sinon,salut Lamu ! J'espère que tu sera précieux au milieu de terrain ce soir !
seb76480 a écrit:
en parlant de sa dit moi le numero que vous voulez
sachant que certains sont deja pris
13 roberto lucarne
10 roazh
55 dono
9 emanuel
donc apres sa va de 1 a 99 donc poster et je le ferais tantot ou ce soir car je part me promener un peu
Le n°28 si c'est possible !
93% de condition, c'est plus que bon pour jouer tout un match !
La condition aura de la répercussion sur tes courses et sur la qualité de ta prestation (passes, etc.).
La récupération est aléatoire comme l'entraînement quotidien.