Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Listes des pseudos Skype:
Chapiteau -> chapi42.efl
Dixier -> dixier62
Halamario -> Halamario
Roazh -> Roazhon_
Seb -> seb76480
Pied -> henchoiz
S'il y a une erreur ou une personne qui manque, dites le moi.
bon je vient de lire sur le forum officiel qu on sera obliger t'attendre la fin de saison pour virer les inactifs
oui il aurait fallu qu il soye acheter moins de 1 000 000
Donc je pourrais pas rejoindre la team d'ici là ?
ba apparament non nitroz j'en suis fort degouter car j'aurais bien voulu te recruter
Moi aussi. Si je vais dans une autre team en intendant je signe pour un contrat d'une saison ou c'est trop tard ?
non tu peut signer mais tu signeras pour plusieurs saisons enfin choisit bien ton equipe
et peut etre que d'ici la semaine prochaine je pourrais les virer
Bon je vais attendre alors sauf si une autre team de FL veut bien me prendre parce que je veux pas rester sur le jeu sans jouer.
Nitroz- a écrit:
Bon je vais attendre alors sauf si une autre team de FL veut bien me prendre parce que je veux pas rester sur le jeu sans jouer.
oui je te comprend et ce qui est normal
Comment trouver la Gazette ? ( Me répondre en MP , lien de mon equipe en SITE WEB )
Superbe
très bien
bien
mediocre
mauvais
Merci
seb76480 a écrit:
franchement je pense laisser doboto en repos car en def demain sa va etre tranquil vu que c'est des bots mais les milieux vont courir un peu plus et pour lundi je prefere avoir une equipe de foot landais
et le seul qui peut jouer avec vous c'est notre numero 7 qui a compris que le but etait de se faire des passes donc demain il prendra la place de doboto comme sa il sera sur a 100 %
ok comme sa au pire je jouerai un peu en B
Nitroz- a écrit:
Demande à Thom pour te prendre 1 saison à l'entente .
Halamario a écrit:
C'est ce que Seb lui a proposé mais les horaires ne l'arrangent pas.
Tu parles de moi ?
C'est pas les horaires qui me gênent, en tout cas pas pour l'instant, mais le fait que vous ne puissiez pas recruter. Je sais pas où t'as entendu ça ?
Dixier (et moi) parle de l'Entente Foot-landaise qui évolue en L2 FRA et qui joue le lundi et jeudi à 22h00 et dont Seb t'a parlé en mp en te demandant si tu pouvais jouer à ces horaires-là.
Halamario a écrit:
Oui.
Il y a une maj aujourd'hui sur FI, videz bien tous vos caches de Google Chrome.
Y'a quoi ?
oui nitroz pour sa ce fameux mp que je t'ai envoyer
Destinataire : Nitroz- Date : 14-07-2010 à 13:25:51
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : FootballIdentit
les matchs dure entre 1h 1h15 car ton profil interesse aussi ma deuxieme equipe sur FI et en plus tu pourrait jouer souvent aussi la bas
je veut bien joué kan meme 1 mitemp demain
ok doboto on verra sa
Roazh_x a écrit:
Halamario a écrit:
Oui.
Il y a une maj aujourd'hui sur FI, videz bien tous vos caches de Google Chrome.Y'a quoi ?
Maj -> Mise à jour
Il y a eu une maj aujourd'hui et les administrateurs conseillent de vider vos caches.