Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xD, il restait 1 min mddr
Monsieur le capitaine prend tout le monde de haut maintenant.
J'ai discuter avec le technicien de pelouse du stade et il m'a demandé de te dire d'arrêter de faire du sur place quand tu joues,ça use la pelouse.
Seb a même essayé de te faire sortir à la mi-temps pour amortir les frais de la pelouse...En vain.
Dit-il alors qu'il a donné plus de passe à l'adversaire qu'à ses propres coéquipiers.
C'est pas parce que monsieur a failli marqué un but Lundi dernier qu'il doit monter sur ses grands chevaux.
C'est surtout le mentale qui joue un rôle prépondérant dans ce genre de situation.
Ah ce que je vois,vous avez perdus contre les Dutsch.
edit: +0,8 en vitesse je tourne à + 0,6 de moyenne depuis 1 semaine.
Dernière modification par Pied21-leretour (16-07-2010 02:12:20)
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,44.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,22
A noter que j'étais a 78% de condition aprés le match est aujourd'hui je suis à ... 94%
Normal ??
Pied21-leretour a écrit:
Note du Match 6,9
Passe 100 %
Centre -
Passes importantes 2
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 0
Passes décisives 0
Tacle 0 %
Tacles clés 0
Tête -
Têtes clées 0
Dribble -
Hors-jeux 0
Tirs -
Dégagements 0
But marqués 0
Récompenses HdM 0
_____
Pas fameux pour moi non,plus. J'ai été invisible. J'ai eu deux passes dans le match que j'ai réussi dont une pour la passe décisive de Doboto,mais ça en reste là.
Sinon,je bugais à mort. J'entendais moyen skype et FI bugais légèrement,donc j'ai eu de la peine dans les déplacements !
J'espère me reprendre pour le match de Lundi parce que là sa va être chaud si on joue comme se soir.
Sinon je tenais à féliciter la charnière centrale dixier/chapi et patrick devant qui oo le voit à de l'expérience à nous apporter !
merci sai vrai que je me sent plus a l aise en dèfense qu au millieu a l entente
ou la j ai l impression de ne pas apporté grand chose mais bon ca viendra avec le temps
on va dire saison d apprentissage
pour ta part il est certain que jouer avec des bugs ca aide pas
tu a la dernière MAJ du moteur de jeu ?
Moi j'ai 100%.
chapiteau5 a écrit:
merci sai vrai que je me sent plus a l aise en dèfense qu au millieu a l entente
ou la j ai l impression de ne pas apporté grand chose mais bon ca viendra avec le temps
on va dire saison d apprentissage
pour ta part il est certain que jouer avec des bugs ca aide pas
tu a la dernière MAJ du moteur de jeu ?
Le problème n'est pas le jeu,mais simplement l'ordinateur que j'utilise. Lundi,j'étais sur l'ordi de mes parents et je n'ai eu juste aucun bug. Mais sur mon vieil ordi portable qui lag déjà de nature,là ça l'a pas fait. Avec skype,internet ouvert et le match en même temps,mon ordi a fait le maximum,mais il est plus tout jeune.
Donc là,je suis entrain de nettoyer le disque depuis ce matin. J'espère juste que je ne bugerais pas pour le match de Lundi. ^^
Seb ou hala,vous voulez pas nous faire un petit topo pour le match cruciale de Lundi ?
en gros
Info Club
Nom : Croquetas F.C
Stars de l'équipe
Meilleur Buteur [Absent] Armin Tamzarian 24 Buts
Meilleur Passeur Décisif [Absent] pepe rios 6 Passes décisives
Le plus de récompense Homme du Match [Absent] Armin Tamzarian 8 Récompense HdM
Note moyenne de match la plus élevée [Absent] Armin Tamzarian 9,5 Note moyenne de match
Championnat
Général
Domicile
Extérieur
Compétition
Pos
J
G
N
D
BP
BC
GA
P
Ligue 2B ESP 3 10 8 1 1 38 8 30 25
Il joue comment ? Sur longs ballons ? je vais essayer de voir si quelques résumés sont disponibles pour voir un peu leur jeu. ^^
Edit : Je viens de regarder leur match de lundi dernier (celui d'hier étant indisponible pour le moment),ils ont un jeu assez verticale oú ils jouent tous sur le n°8. Le n°8 au vu de ses stats parait anodin,mais le type plante 4 goals et sur les 4 au moins deux frappes de loin,juste magnifique.
Je pense qu'ils sont à notre portée si on est 11 actifs et que l'on tient notre place sur le terrain. Maintenant le plus grand danger sera le n°8 qui frappe aussi souvent qu'il le peut (contre Team 33 Spain,une dizaine de frappe) et qui visiblement un fin connaisseur du jeu. Derrière ils sont costauds avec des types rapides,mais je pense qu'on peut leur poser des soucis. Dono va devoir être très attentif aussi,il va avoir du boulot avec le 8. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (16-07-2010 20:13:39)
Mon joueur sera à 100 % de condition je pense et j'aurais dans les 72 de vitesse .
salut tout le monde je regarderais un ou deux matchs d'eux demain
je pense que mes deux capitaines que sont dixier et hala devrait faire pareil et on devrait se dire ce qu on en pense pour trouver la meilleure strategie pour lundi
seb76480 a écrit:
salut tout le monde je regarderais un ou deux matchs d'eux demain
je pense que mes deux capitaines que sont dixier et hala devrait faire pareil et on devrait se dire ce qu on en pense pour trouver la meilleure strategie pour lundi
Tu me trouve un lien et je mate ceci demain .
tu va sue leur page d'equipe tu regarde leur dernier match et tu va surle petit carre jaune a cote et tu trouvera le ralenti
seb76480 a écrit:
tu va sue leur page d'equipe tu regarde leur dernier match et tu va surle petit carre jaune a cote et tu trouvera le ralenti
fonctionne pas
ou regarde un autre juste pour se donner une idee
fiche de presence pour lundi
gardien:
defenseur:
-halamario
milieux:
attaquants:
absents: roberto lucarne
le coach sera present
Dernière modification par seb76480 (16-07-2010 20:53:06)
dixier a écrit:
Mon joueur sera à 100 % de condition je pense et j'aurais dans les 72 de vitesse .
T'es à 66 de vitesse, comment veux-tu prendre 6 pts en vitesse en 3 jours ?
Pied21-leretour a écrit:
Il joue comment ? Sur longs ballons ? je vais essayer de voir si quelques résumés sont disponibles pour voir un peu leur jeu. ^^
Edit : Je viens de regarder leur match de lundi dernier (celui d'hier étant indisponible pour le moment),ils ont un jeu assez verticale oú ils jouent tous sur le n°8. Le n°8 au vu de ses stats parait anodin,mais le type plante 4 goals et sur les 4 au moins deux frappes de loin,juste magnifique.
Je pense qu'ils sont à notre portée si on est 11 actifs et que l'on tient notre place sur le terrain. Maintenant le plus grand danger sera le n°8 qui frappe aussi souvent qu'il le peut (contre Team 33 Spain,une dizaine de frappe) et qui visiblement un fin connaisseur du jeu. Derrière ils sont costauds avec des types rapides,mais je pense qu'on peut leur poser des soucis. Dono va devoir être très attentif aussi,il va avoir du boulot avec le 8. ^^
Faut bien se dire une chose: le jeu d'une équipe active face à des bots n'est pas le même face à une autre équipe d'actifs. Leurs joueurs importants risque d'êtres les mêmes mais leurs approches générale ne sera peut-être pas la même.
Si leur n°8 frappe souvent au but dans ce match-là, c'est parce que le GB est un bot et qu'il tente sa chance au cas où.
Dono va avoir du boulot, c'est clair, il en demandait, il va en avoir.
Victoire de la B (4 à 0) et deux buts de mick ( tirs de 30 M )
Dernière modification par dixier (16-07-2010 21:24:34)