Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est une drogue pour moi. On a pas eu tous la chance d'avoir un patch anti-carrièra pour se sevrer.
la carriera c'est tabou, on en viendra tous à bout
C'est un GAG là ?!
Pied21-leretour a écrit:
playmo58 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est une drogue pour moi. On a pas eu tous la chance d'avoir un patch anti-carrièra pour se sevrer.
C'est un GAG là ?!
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
une règle pour moi ? merci
Tu vois qu'on t'aiment...
lol
Allez incline-toi,crevard,devant ma toute puissance humoristique.
Waccy a écrit:
gone44 a écrit:
Waccy, comme tu le sens, on n'a 2 Dl pour l'instant tu serai pas de trop, si le coach accepte tant mieux sinon ben tant pis ^^
Bah dans 1 semaine. Si vous arrivez à avoir de l'argent, vous m'achetez. Sinon, il me licenciera.
S'il te licencie de toute maniere, je peux te faire un contrat sa y'a pas de probleme
Pied21-leretour a écrit:
Allez incline-toi,crevard,devant ma toute puissance humoristique.
toi ? de l'humour? non je te remonter le moral pas facile de vivre ta vie de suisse carrieriste
gone44 a écrit:
Waccy a écrit:
gone44 a écrit:
Waccy, comme tu le sens, on n'a 2 Dl pour l'instant tu serai pas de trop, si le coach accepte tant mieux sinon ben tant pis ^^
Bah dans 1 semaine. Si vous arrivez à avoir de l'argent, vous m'achetez. Sinon, il me licenciera.
S'il te licencie de toute maniere, je peux te faire un contrat sa y'a pas de probleme
Oui, je sais. Donc normalement, pas de problème.
Gone si pied est la je MDC et si il est pas la je joue DC ces sa ?
gone44 a écrit:
Ha mince je me suis trompé je pensais que pied était DC alors qu'il est DL donc sa change un peu tout, ben j'aviserai demain alors
Sayer il est dépasser
playmo58 a écrit:
yohe550 a écrit:
gone44 a écrit:
mercredi/dimanche 20h
Pourquoi tu es en internat?Non .. Mais mes darons me font couper l'ordi tot Et en +. avec mes devoirs
Au maximum je peux jouer 60minsils ont raison de t'imposer ses régles c plus important que l'ordi
C'est Niko quoi ..
60Min réels ou fictives?
Car même limite que ce soit l'une ou l'autre je pense qu'il y a moyen que tu continue alors
Fictives
Pied21-leretour a écrit:
playmo58 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est un GAG là ?!
En tout cas, c'est pas le pied...
gone, tu deviens chèvre?
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 22:40:57)
gone44 a écrit:
Ha mince je me suis trompé je pensais que pied était DC alors qu'il est DL donc sa change un peu tout, ben j'aviserai demain alors
Pour moi ?
Gros problème pour moi demain les amis, ma femme vient de me rappeler que j'ai une réunion de parents pour ma fille de 20h à 21h donc je ne saurai pas être présent...
Je suis vraiment dsl, j'avais complètement zappé...
n'y va pas c'est nul les réunion ^^
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,40.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 51,17
Dernière modification par Black.M (13-09-2010 07:18:01)
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,08.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 56,38
Absent c'soir m'sieurs.
J'ai une solution à mon absence de ce soir... Si l'intéressé est d'accords bien sur...
yohe, tu veux jouer attaquant ce soir avec mon joueur?
Waccy a écrit:
gone44 a écrit:
Pour moi ?
Non non du tout.
je parlais de iceman
Ah oki. x)
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 3,18.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 35,07
Seb ==> Raypondu
mickeagle a écrit:
J'ai une solution à mon absence de ce soir... Si l'intéressé est d'accords bien sur...
yohe, tu veux jouer attaquant ce soir avec mon joueur?
tu en est ou au niveau de cette proposition (même si sa change pas grand chose)
gone44 a écrit:
Seb ==> Raypondu
mickeagle a écrit:
yohe, tu veux jouer attaquant ce soir avec mon joueur?tu en est ou au niveau de cette proposition (même si sa change pas grand chose)
Toujours pas de nouvelle de yohe mais si un autre veut tenter, pour moi, c'est OK aussi...
Ok donne moi la réponse le plus rapidement possible
car si tu trouve pas preneur, je vais faire une tactique, ou je vous metterez (avec pied) au milieu de terrain, afin que vos boot ne dérangent personne, voir même nous aidé a récupéré (avec un peu de chance) la balle en les étouffant au milieu.
Iceman, je confirme pour aujourd'hui tu sera Dl, je demande officiellement si sa te dérange pas?.
Si tu veux pas c'est pas grave c'est un amical pas grand chose a jouer