Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vais essayer de mettre à jour après manger , même si ça va être chaud les copier/coller. x)
MAJ effectuée !
Flo' , fais ta MAJ buteurs quand même , ça fait un petit moment là.
J'essaye d'y faire dans la journée mais je revient de soirée donc ..
Ouais et n'oublie pas ton interview pour la gazette aussi !
Chievo disponible quand ?
Kempes- a écrit:
Driss' j'suis la !
Dsl kempes j'étai pas la hier je suis rentrer dans l'après midi !
A jouer prioritairement les matchs suivants svp !
Palerme - Lecce
Parme - Cesena
Lecce - Novara
Udinese - Palerme
Inter Juventus
Palerme - Bologne
Cesena - Lecce
Dernière modification par M.Suarez-9 (27-05-2012 20:37:59)
J'attends Palerme depuis le début de la semaine moi...il répond jamais lui aussi !
Faudrait que Kévin le secoue un peu quand il passe. ^^
ba oui , sa me fait chier ! Jetait la toute la semaine et ce week-end end...sa sera pas comme ça les autres semaines..
Pour GunnerZ , je lui ai envoyé un mp maintenant.
Lensois , de temps en temps , les gars de Fl jouent sur leurs PS3 directement , t'auras plus de chance pour Flood là , si tu l'as ajouté. ^^
Catane 2 - 3 Chievo
Goal de chatteux qui donne la victoire , mais bien joué , j'ai eu du mal à me mettre dans le match.
Plus d'un aurait ragequit' je pense en ayant au tant de mal à jouer. ^^
Et les stats' sont incompréhensible , jregarde en première MT , il me marque 4 tirs alors que j'avais déja 3 tirs sur la même phase où ton gardien a été monstrueux. ^^
Buteurs : Bergessio x2 / Bradley , Pellissier x2.
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-05-2012 00:11:48)
Dispo demain de 8 h du mat à 9 h du mat !
Je vais jouer mes matchs en retard contre Valentinoperez GunnerZ et AST.Templeuve.a donc si vous êtes dispo vers ces heures là?
Dernière modification par Bannan (28-05-2012 00:52:08)
Bannan a écrit:
Dispo demain de 8 h du mat à 9 h du mat !
Je vais jouer mes matchs en retard contre Valentinoperez GunnerZ et AST.Templeuve.a donc si vous êtes dispo vers ces heures là?
t la ?
Bien joué Suarez
Oui , c'est pas un goal de chatteux , je fais R2 + Carré (tirer pour moi)
M.Suarez-9 a écrit:
Pour GunnerZ , je lui ai envoyé un mp maintenant.
Lensois , de temps en temps , les gars de Fl jouent sur leurs PS3 directement , t'auras plus de chance pour Flood là , si tu l'as ajouté. ^^
Ouai je l'ai , ce match on l'avait commencé et j'avait du partir pour je ne sais quelle raison. Il y avait 0-0 donc soit on le refait en entier soit on continue mais je sais plus a quelle minute
ptitbouxdu35 a écrit:
Bien joué Suarez
Oui , c'est pas un goal de chatteux , je fais R2 + Carré (tirer pour moi)
Pour moi je trouve ça chatteux , tu tires d'un angle pas fermée mais presque , mon gardien couvre bien , et t'arrives à la mettre , à tout les coups le gardien l'arrête en temps normal.
Y'avait un autre goal chanceux , mais celui là c'est parce que tes attaquants étaient plus rapides et que j'ai du sortir mon gardien , qui l'arrête mais repasse derrière lui et t'as plus qu'à la mettre ..
Est ce que le dernier match de coupe restant a été joué ?
Match aller - retour je rappelle ..
M.Suarez-9 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Bien joué Suarez
Oui , c'est pas un goal de chatteux , je fais R2 + Carré (tirer pour moi)Pour moi je trouve ça chatteux , tu tires d'un angle pas fermée mais presque , mon gardien couvre bien , et t'arrives à la mettre , à tout les coups le gardien l'arrête en temps normal.
Y'avait un autre goal chanceux , mais celui là c'est parce que tes attaquants étaient plus rapides et que j'ai du sortir mon gardien , qui l'arrête mais repasse derrière lui et t'as plus qu'à la mettre ..
C'est pas chanceux , tu fais la même de partout dans les 16 mètres avec cette touche x)
Je trouve juste que c'est un goal depute , mais si ça peut me permettre de gagner 3-2 x)
Bannan a écrit:
dsipo !
t'es encore dispo ?