Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon jigo A++
Riri j'vais penser a ça toute la semaine !!
ON en reparle ce week end si le topic est mort
A+ mec ^^
Tkt faut se refaire ça un soir
Bon, ca va je suis a peu près à jour dans mes matchs.
Mon frère cette semaine ca a été tendu, et là ca va être impossible. Il part très tôt et rentre très tard.
Kevin.x a écrit:
Mon frère cette semaine ca a été tendu, et là ca va être impossible. Il part très tôt et rentre très tard.
Odoit joué un match nous en championnat de france
J'peux pas demain j'ai foot
kevcin76 a écrit:
cesena 1-3bologne
ramirez x3
ghazzal un truc comme sa
bien jouez
Ghezzal mon buteur.
Bien joué.
Sinon je voudrais bien une nouvelle journée la
Kevin.x a écrit:
Il a répondu à mon MP en disant que c'est toi qui l'empêche de jouer ses matchs ...
J'peux comprendre les tensions entre frères , j'en ai un aussi , mais bon laisse-le au moins faire ses matchs , après tu le vires si tu veux !
MAJ Résultats effectuée !
Pour une journée supplémentaire , c'est trop tôt , y'a encore 12 matchs à jouer.
Kevin.x a écrit:
Il sera dispo' quand ? Pour que je puisse faire tout mon possible pour me co' en même temps que lui...
Bah ouai l'autre jour pour une fois que je taffais pour le bac j'avais pas envie qu'il me saoule surtout qu'il gueule pendant un match.
Il pourra ce week-end je pense.
kevcin76 a écrit:
alex il y a quand meme 4match de retard pour palerme pas de la faute des autre participant et ces sur 11 je croit
12 Matchs - 4 Matchs de Palerme = 8 Matchs restants.
C'est encore beaucoup trop même en admettant pour Palerme.
Et non c'est bien 12 matchs , je viens de vérifier.
Kevin.x a écrit:
Bah ouai l'autre jour pour une fois que je taffais pour le bac j'avais pas envie qu'il me saoule surtout qu'il gueule pendant un match.
Il pourra ce week-end je pense.
Compréhensible !
Mais qu'il essaye de faire les 4 ce week end , sinon rien avance.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-05-2012 22:51:50)
1/3 des matchs sont en retards à cause de Palerme , sa fait beaucoup quand même !
Et le reste des matchs , on les laisse aux oubliettes parce que Palerme en a justement 4 ?
Si le rythme ne plait pas , ce n'est pas ma faute , poussez un peu vos "camarades" à jouer leur match tout en restant respectueux pour leur vie externe à FL.
M.Suarez-9 a écrit:
Et le reste des matchs , on les laisse aux oubliettes parce que Palerme en a justement 4 ?
Si le rythme ne plait pas , ce n'est pas ma faute , poussez un peu vos "camarades" à jouer leur match tout en restant respectueux pour leur vie externe à FL.
Ouai mais sa me péte les couilles moi ! En ce moment je suis assez dispo' mais bientôt sa ne sera plus le cas , alors que lui pourra être dispo'. Et là , je l'aurais dans le derche...
Nous sommes plusieurs dans le cas , moi y compris , c'est ma dernière semaine où je peux me permettre de jouer. Après ça , à partir de dimanche , même samedi peut-être , je bosse pour mes examens , et je serais plus disponible avant le 20 Juin ...
Ba ouai , c'est chaud...puis après y'aura tout les départs en vacances..