Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La gazette pour quand ?
ted76 a écrit:
Milan tu et libre quand
Désolé il fut un moment ou j'arrivais plus à me co aux serveurs EA, t'es la demain soir?
Encore 3 places dans ma compétition 'Euro 2012' http://forum.foot-land.com/fifa12-champ … 17483.html ce sera super de les avoir ce soir comme ça je m'occupe du topic cette nuit
Nico' : Pour la gazette , j'attendais la partie de Flo , mais comme il a eu des empêchements , je pense remettre ça pour le mois prochain , car je commence bientôt les examens donc j'aurai moins le temps.
MAJ résultats , ce soir en rentrant ! (Vers 23h !)
Kempes dit moi qu'en t'es dispo ?
Se soir
okok j'essaiyerai d'etre la !
A partir de 18h a peu près ..
ok !
Palerme , Parme voir Naples (pour les 10 dernières minutes) vous êtez dispo' quand ?
AC Milan 2 - 0 Fiorentina (Ibrahimovic, Pato)
Bien joué
Dernière modification par ArenoJAZ (26-05-2012 15:07:51)
Je mets à jour dès que possible , mais j'ai le doigt cassé donc pour le moment , je ne sais plus faire mes matchs.
Juventus disponible 1h là !
Kevin.x je suis dispo'.
Driss' j'suis la !
lensoisdu01 a écrit:
Riri moi dans 30minutes maxi ce serait bon ?
T'es co' jusqu'à quelle heure là ?
Udinesse 2-1 Parme
Floro flores et Basta
Floccari
Bien jouer à toi.
Dernière modification par Riri91 (26-05-2012 19:11:41)
Bien jouer j'ai eu du mal a rentré dans le match et j'ai très mal joué tout le long
Ouai moi aussi j'ai mal jouer et honnêtement , j'ai trouver le match assez moche , en plus y'avait pas mal de faute de part et d'autre ^^
Ouai ma soulé ce match mais bon les matchs avec des ptites équipes c'est bof fin sa va toi tu as Udinese. Je me contente de faire ce que je peux.
Normal , je comprend ^^