Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu en parcourant rapidement les pages précédentes que certains trouvaient l'idée bidon de tester un nouveau "postulant" , mais le gars il sort de nul part , soit on le refuse direct parce qu'on le connait pas et on est pas confiant en lui , soit on le teste , donc ne prenez pas ça pour un cas général , au contraire là c'est utile donc arrêtez de vous plaindre un peu , on sait ce qu'on fait.
Je suis encore là aujourd'hui , jusque maximum 2h du matin pour mettre à jour , mais c'est sympas de ta part Areno comme l'a dit Lensois pour le score !
A partir de demain , par contre je ne serai plus mettre à jour , normalement je mets ça à jour le 28 , je reviens à 21h en Belgique , mais si jamais j'suis crevé du voyage je fais ça le dimanche 29 !
En attendant , j'essayerais de mettre à jour les matchs ce soir , si y'en a d'autres qui seront joués.
Kempes j'suis chaud pour te mettre la féssé !
GunnerZ- a écrit:
Kempes j'suis chaud pour te mettre la féssé !
ajoute moi : Argentiin91
Je t'ai déjà je suis le frère de Kevin.x ( Naples )
En me mettant du côté du gérant je comprends, mais j'arrive en cours de carrière avec en tête la certitude d'être placé en remplacent, et dans le meilleur des cas entraîneur si je viens en pleine carrière c'pas pour vous lâcher après, même en tant que remplacent je scruterais toutes les pages en cas de besoin de votre part
Ah ok d'accord bah j'attends t'as propo
drissouoceannee a écrit:
En me mettant du côté du gérant je comprends, mais j'arrive en cours de carrière avec en tête la certitude d'être placé en remplacent, et dans le meilleur des cas entraîneur si je viens en pleine carrière c'pas pour vous lâcher après, même en tant que remplacent je scruterais toutes les pages en cas de besoin de votre part
On a déja eu quelques soucis au niveau des participants qui ont arrêté , on veut éviter que ça arrive , pour ça faut qu'on trouve une confiance minimum et si t'as connexion le permet , on peut envisager de remplacer Gino si Flo' n'a toujours pas de nouvelles , mais faut voir car y'a un autre remplaçant aussi , mais de ce point de vue là , c'est Flo' qui doit gérer.
ArenoJAZ a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Juventus dispo !!
On joue, je t'ai add
Je t'attends toujours ^^
Palerme 1-5 Sienne (Ilicic ; Destro x3 - Calaio x2)
Alors GunnerZ , une baisse de régime ? x)
El-Maestro. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Juventus dispo !!
On joue, je t'ai add
Je t'attends toujours ^^
Désolé mais ma manette m'a malheureusement lâché, le bouton R2 est bloqué il faut appuyer de toutes ses forces sur X et triangle pour que sa marche l'analogue droit fait du breakdance, bref j'en rachète une lundi désolé..
Je tiens à préciser qu'à chacun de mes match j'ai au moins marquer un but ! Bon j'vais lutter pour ne pas aller dans la deuxième partie de tableau ! :rire:
Driss' le match la c'est un match de championnat ?
Non, fun
ArenoJAZ a écrit:
El-Maestro. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
On joue, je t'ai addJe t'attends toujours ^^
Désolé mais ma manette m'a malheureusement lâché, le bouton R2 est bloqué il faut appuyer de toutes ses forces sur X et triangle pour que sa marche l'analogue droit fait du breakdance, bref j'en rachète une lundi désolé..
Jamais balancer sa manette quand on rage
Je suis plutot d'avis a prendre driis. Il ma l'air fiable fin je pense que sa peut être une bonne pioche.
Si Alex n'y voit aucun inconvénient ..
Sinon tu as quelle âge ?
Gitouu on jouera demain sa serait trop risqué de jouer aujourd'hui il y a plein de coupure d'éléctricitét en ce moment donc ma co risque d'etre très mauvaise si sa coupe pas par chance ..
Shuffle. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Je t'attends toujours ^^Désolé mais ma manette m'a malheureusement lâché, le bouton R2 est bloqué il faut appuyer de toutes ses forces sur X et triangle pour que sa marche l'analogue droit fait du breakdance, bref j'en rachète une lundi désolé..
Jamais balancer sa manette quand on rage
Moi je suis plutôt du genre à mettre des coups de boule ! Mdr MW3 oblige.
lensoisdu01 a écrit:
Je suis plutot d'avis a prendre driis. Il ma l'air fiable fin je pense que sa peut être une bonne pioche.
Si Alex n'y voit aucun inconvénient ..
Sinon tu as quelle âge ?
Gitouu on jouera demain sa serait trop risqué de jouer aujourd'hui il y a plein de coupure d'éléctricitét en ce moment donc ma co risque d'etre très mauvaise si sa coupe pas par chance ..
C'est sympa ça, malheureusement je ne penses pas que M-Suarez m'accepte...
J'ai 18 ans pas beaucoup d'expérience par rapport au forums a part JVC il y'a 2-3 ans ^^
Fais tes matchs en retard déja sa sera déja pas mal et sa ne pourra que te donner des points par rapport a lui.
Regarde page1
AS Rome 2 - 0 Atalanta.
Il se débrouille bien avec cette équipe. Je suis pour son intégration.
Non il a voulu pour le fun
Bah refaite en match officiel si il est dans les 6 première journées stp.
Ok lensois je m'y mets !
Oui x-Ben je suis désolé j'étais pas sur de pouvoir jouer les match officiels, si tu veut on le refait en officiel
Driss' t'es chaud ? pour faire le match officiel ?