Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drissouoceannee a écrit:
Riri91 a écrit:
Bien trouvé toute ces excuses driss
T'es qui pour me juger ? De toute façon j'ai pas à te convaincre
lensoisdu01 a écrit:
Alex > Je vais quand même jouer contre lui pour voir si sa connexion c'est amélioré on verra bien.
El Maestro > Perso j'ai envie d'aller au bout de cette compet' et donc si on prend des gens inconnu qui se font supprimé au bout de 3jours et que faut chercher des remplaçants a chaque fois c'est un peu soûlant. Si il s'avère qu'il est fiable il y aura aucun soucis pour sa venu mais on peut pas le savoir si on le connais pas.Ok mais bon faire tout ça pour en définitive me mettre en remplacent voila quoi
Bah on va pas remplacer quelqu'un d'actif
Nath est remplaçant depuis le début il vient pas se plaindre. C'est lui qui va reprendre Atalanta de toute façon vu qu'il revient dans 2jours.
Tu auras a reprendre une équipe si t seulement si il y a un désistement en cours de saison.
Mdr tu m'a mal compris je sais bien les autres méritent leur place et je me plains pas mais je trouves ça un peu inutile de me faire faire tout ça alors qu'on sait pertinemment que je serais sur le banc
Mais j'ai pas de problème avec ça je m'en pleins pas mais j'ai bien regardé le topic et j'ai pas vu quelqu'un être contrôlé de la sorte
Tous les autres membres je les connais depuis longtemps. Toi tu est tout nouveau sur Foot-Land normal d'avoir des appriori vu le nombre de boulet qu'il y a dans les nouveaux membres de Foot-Land. De toute façon si on te met a l'essai sa t'aide car tu connaitra un peu le jeu de tes adversaire et tu t'habitue avec Atalanta.
Tu ne sera peut être pas remplaçant car si tu me satisfait tu reprend direct Atalanta.
On fait un match dans l'aprem et je te dis mon verdict après ok ?
Ajoute moi : Flo2911-
Ben ouais car l'Atalanta est mon prochain adversaire !
lensoisdu01 a écrit:
Tous les autres membres je les connais depuis longtemps.
Non, pas moi.
Ted : T'es OP ?
beauvais60 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Tous les autres membres je les connais depuis longtemps.
Non, pas moi.
Ted : T'es OP ?
Bref je te connais en tant que Footlandais va pas chipoter je sais ce que tu vaux ..
Gitouu > Quand tu veux.
Je dois joué Lecce et Palerme !
Non tu dois pas joué, tu dois prendre une féssé par Palerme ! Nuance mon garçon !
T'es dispo ?
Bah la je mange, après je regarde Arsenal ensuite je dors car j'ai travaillé moi ^^ Puis ce soir j'suis invité donc certainement demain a part si tu es la vers 17H 30 / 18H aujourd'hui quoi !
lensoisdu01 a écrit:
Tous les autres membres je les connais depuis longtemps. Toi tu est tout nouveau sur Foot-Land normal d'avoir des appriori vu le nombre de boulet qu'il y a dans les nouveaux membres de Foot-Land. De toute façon si on te met a l'essai sa t'aide car tu connaitra un peu le jeu de tes adversaire et tu t'habitue avec Atalanta.
Tu ne sera peut être pas remplaçant car si tu me satisfait tu reprend direct Atalanta.
On fait un match dans l'aprem et je te dis mon verdict après ok ?
Ajoute moi : Flo2911-
Ah ok désolé dans ce cas la beh en faite j'avais survolé le forum et j'ai vu une partie jeux vidéos et un tournoi fifa donc je me suis dit pourquoi pas s'inscrire ça peut être sympa. Ouais c'est pas faux , ok vers 15 ou 16h?
x-Ben62 a écrit:
Ben ouais car l'Atalanta est mon prochain adversaire !
Je préfères fuir en courant plutôt que de t'affronter (blague) ! :'(
Au pire tu loupe 15min d'Arsenal
Y'a des matchs qui devait être fait depuis le 17 avril mais qui sont toujours pas fait , faudrait mettre des sanctions à ces équipes là , on mettre le match comme un match nul...
Ces matchs la sont en retard mais ils ont prévenu car ils sont en voyage scolaire ou en vacances. Ce sera rattrapé dès leur retour ne t'en fait pas
● JOURNEE 4 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 21 AVRIL 20H !
Udinese 1 - 3 Milan (Di Natale / Ibrahimovic x3)
Si vous avez la flemme :
Udinese 1 - 3 [b][color=lime]Milan[/color][/b] [i](Di Natale / Ibrahimovic x3)[/i]
Sympathqiue de faire ça
Vu qu'Alex est parti en Angleterre sa lui évitera d'avoir trop de boulot.
Je pense lancé le second tour de coupe pour la semaine. Il y aura juste un match pas possible a faire car j'attend Valentino pour le premier tour.
Je fait ça dans l'aprem.
Lensois tu pourra être la vers 15/16h ?
drissouoceannee a écrit:
Je préfères fuir en courant plutôt que de t'affronter (blague) ! :'(
Mouhahaha t'as la flippe de devoir affronter THE leader ?
Non lensois dsl, oui x-Ben :$
drissouoceannee a écrit:
Non lensois dsl, oui x-Ben :$
Si bien tu vas devoir y passer