Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drissouoceannee a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je suis plutot d'avis a prendre driis. Il ma l'air fiable fin je pense que sa peut être une bonne pioche.
Si Alex n'y voit aucun inconvénient ..
Sinon tu as quelle âge ?
Gitouu on jouera demain sa serait trop risqué de jouer aujourd'hui il y a plein de coupure d'éléctricitét en ce moment donc ma co risque d'etre très mauvaise si sa coupe pas par chance ..C'est sympa ça, malheureusement je ne penses pas que M-Suarez m'accepte...
J'ai 18 ans pas beaucoup d'expérience par rapport au forums a part JVC il y'a 2-3 ans ^^
Je ne suis pas un vieux grognon non plus.
Tu as su avoir la confiance de Flo' , la mienne tu l'as a moitié , sans la connexion qu'on a eu hier pendant notre match , je t'aurais fait confiance à 100% , maintenant si c'était à cause d'un téléchargement , je veux bien te croire et donc accepter.
Essaye de pas nous décevoir , un abandon de ta part , on le prendrait très mal après t'avoir accorder notre confiance.
Bon ben j'arrive
Ouais ben
Ok merci Suarez c'est super sympa t'inquiètes aucune déception !
Dernière modification par drissouoceannee (21-04-2012 17:25:17)
Alex contre moi il y avait une connexion moyenne venant sans doute de moi vu la météo mais sinon sa allait. Il a l'air motivé c'est déja ça. Si il rattrape le retard on sera bien content
lensoisdu01 a écrit:
Je suis plutot d'avis a prendre driis. Il ma l'air fiable fin je pense que sa peut être une bonne pioche.
Si Alex n'y voit aucun inconvénient ..
Sinon tu as quelle âge ?
Gitouu on jouera demain sa serait trop risqué de jouer aujourd'hui il y a plein de coupure d'éléctricitét en ce moment donc ma co risque d'etre très mauvaise si sa coupe pas par chance ..
Au faite, pourquoi les entraîneurs d'Atlanta et Sienne ont abandonnés ?
Dernière modification par drissouoceannee (21-04-2012 17:35:35)
Des gens qui s'engage mais qui ne sont pas acapable d'aller au bout de quelque chose ..
J'ai pris la releve de sienne
Ah ok ...
Ouais Kempes j'ai vu ça
Dernière modification par drissouoceannee (21-04-2012 17:37:04)
AS Rome 2 - 5 Atalanta ( Totti, Bojan ) Les autres je ne sais pas. Driss' si t'as une copine inquiètes toi sérieusement car tes 3 premiers buts sont les pires but de cocu que j'ai jamais vu
Bref, bien joué.
Ca m'aurait étonné de rester invaincu
Samy9797 a écrit:
Kempes t'est dispo?
ouii
x-Ben62 a écrit:
AS Rome 2 - 5 Atalanta ( Totti, Bojan ) Les autres je ne sais pas. Driss' si t'as une copine inquiètes toi sérieusement car tes 3 premiers buts sont les pires but de cocu que j'ai jamais vu
Bref, bien joué.
Mdrrrrrrrrrrrr j'ai kiffé ta phrase, malgré le fait que tu aies pas tort.
Bien joué à toi aussi, mes buteurs : Moralesx3, Denis et Brighi
Samy9797 a écrit:
Kempes- a écrit:
Samy9797 a écrit:
Kempes t'est dispo?
ouii
Je t'invite.
J'attends
drissouoceannee a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bref, bien joué.Mdrrrrrrrrrrrr j'ai kiffé ta phrase, malgré le fait que tu aies pas tort.
Bien joué à toi aussi, mes buteurs : Moralesx3, Denis et Brighi
Ah nan mais laisse tombé j'me suis énervé après ces 3 buts j'arrivais pu à enchaîner deux passes.
"une erreur est survenue.Vous avez ete deconnece du PSN"
J'ai rallumé 3fois la play et ça met toujours ça --'
Samy9797 a écrit:
"une erreur est survenue.Vous avez ete deconnece du PSN"
J'ai rallumé 3fois la play et ça met toujours ça --'
Faut que tu rebouttes ton internet,ta box quoi
Lecce 0-6 Sienne (Destro x4 - Mannini - D'agostino)
L'avant dernier but est tres saaaal quand meme :p