Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Partie #1 » Présentation.
Sommaire :
Partie #1 : Présentation. [M.Suarez-9]
Partie #2 : Interview N°1. [Lensoisdu01]
Partie #3 : Interview N°2. [M.Suarez-9]
Partie #4 : Top & Flop. [M.Suarez-9]
Partie #5 : Ambitions/Objectifs. [M.Suarez-9]
Partie #6 : Mot de la fin. [Lensoisdu01]
Bonjour , bonsoir.
Qui aurais cru qu'une gazette italienne verrait le jour en version francophone sur FL ? Probablement très peu d'entre nous , et sûrement pas Lensois et moi-même.
Pour introduire cette première édition de "La Gazzetta dello Sport" , nous allons faire cours : Suites aux échecs de la L1 , et de la PL , Lensois se lança le défi de réussir un championnat de l'élite européenne : La Série A !
Pour organiser tout ça , il a pu compter sur l'aide de M.Suarez-9 , qui n'est autre que moi. Pour ajouter un peu plus de convivialité à ce championnat, l'idée de rédaction de la gazette nous a beaucoup avancé pour montrer notre motivation de réussir ce que d'autres ont raté à cause de l'inactivité des participants ...
Dans cette gazette, aucun jeux pitoyables et répétitifs ne sera mis en place , nous comptons sur les entraîneurs pour répondre à 2 interviews à chaque édition !
Nous comptons aussi sur la participation de chacun pour contribuer à une saison magiquement italienne !
Nous vous souhaitons une agréable lecture !
Partie #2 » Interview N°1.
1- Tout d'abord , bonjour à toi El-Maestro. , la forme ?
- Non mais bon c'est la vie et tant qu'on est en vie on n'as pas le droit de se plaindre !
2- Tu as eu de la chance , on peut dire , de tomber sur le club de ton coeur qui n'est autre que la Juventus de Turin avec lequel tu joues sans doute énormément. Quelles sont donc tes ambitions dans cette Série A ?
- En effet , j'ai eu beaucoup de chance mais quelque part c'est logique ! Qui d'autre qu'un vrai fan pour représenter la Juve ? Mes ambitions ? Essayer de gagner le plus de matchs possible et on verra a la fin !
3- Tu restes actuellement sur une victoire et une défaite lors de tes deux premiers matchs , quel bilan tires-tu de ces matchs ?
- Pas grand chose ! C'est le début de saison. L'équipe n'est pas à plein régime.
Victoire méritée mais sans convaincre et défaite lourde ! Wait and see !
4- Tu as à ta disposition un effectif plutot prometteur. Qu'as-tu à dire à ce sujet ?
- Oui j'ai pas mal de jeunes qui percent et j'essaye de donner la chance à tout le monde à chaque match !
Sur les 2 premiers matchs, on a pu voir Estigarribia titulaire et il s'est montré ! J'oublie pas les Elia, Giaccherini et autres qui auront leur chance à un moment donné dans la saison.
Mais c'est également important d'avoir des anciens comme Buffon, Chiellini, Pirlo, Del Piero pour les encadrer !
5- A entendre tes récentes déclarations, tu estimes que la Juve pourrait aller très loin dans ce championnat, le confirmes-tu ici ?
- Quand tu joues à la Juve , tu te dois d'avoir des ambitions sinon tu n'as rien à faire à la Juve ni même les supporter ! La Juve se surpassera dans ce championnat , je peux le confirmer !
6- Est-ce que la coupe est un de tes principaux objectifs ou est-ce seulement anecdotique pour le club ?
- La Coppa est un trophée donc oui c'est un des principaux objectifs et on fera tout pour y parvenir et réaliser un parcours exemplaire !
7- Pour finir, pourrais-tu nous dire un ptit truc sur tes sentiments vis-à-vis de cette compétition ?
- Elle est partie sur de bonnes bases, c'est sympa ! Pourvu que sa dure.
Partie #3 » Interview N°2.
"Bonjour Daemon ,
Les journalistes sont à l'affût et veulent tous vous interroger et bien souvent pour savoir qui vous êtes , quel genre de personnage êtes vous ?"
"Bonjour,
Je suis quelqu'un qui est passioné de Football depuis mon enfance. Mon rêve est de gagner un championnat, plus particulièrement la Serie A, mon championnat de coeur. J'ai un mental d'acier et je ne me laisse pas décourager pour un rien."
"Mhhh .. Vous dîtes vouloir être sacré champion dans ce championnat qui vous tient tant à coeur .. N'est-ce pas contraire à vos origines Françaises ?"
"Effectivement, je suis né en France, mais le championnat Italien est tellement prestigieux et je suis fièr d'entraîner une équipe comme l'Inter. Qui ne voudrait pas entrainer une équipe de Série A ?"
"En effet , je ne connais pas une seule personne qui pourrait refuser une offre comme celle-ci , qui en plus de ça provient du prestigieux club de l'Inter Milan. N'avez vous pas eu peur de prendre les commandes de l'équipe en étant si jeune entraîneur ? Vous êtes peu expérimenté, le club a pris un gros risque en vous engageant , en êtes vous conscient ? Qu'est-ce que la direction attend de vous ? "
"Oui, il est vrai que je suis un jeune entraîneur avec encore peu d'expérience. Et je suis flatté que l'Inter m'ait choisit. Cependant, si ils ont fait appel à moi, c'est qu'ils savent que j'ai un gros potentiel, que j'ai un caractère de battant et que je ménerai l'équipe vers les sommets."
"J'ai rarement vu un entraîneur répondre aussi sereinement à mes questions, vous m'épatez. Mais malgré vos paroles de vainqueur, le premier match l'Inter a perdu 3 - 4 à domicile face à cette petite équipe de Lecce.. Qu'avez-vous pensé de ce match ? Une raison particulière à cette défaite ?"
"Nous sommes en ce moment dans une période de rodage. Les joueurs n'ont pas encore les automatismes, comme Diego Forlan, tout juste arrivé de l'Atlético Madrid. Il est vrai que nous avons perdu 4-3, mais je tiens a préciser que nous perdions 4-0 et sommes revenus à 4-3, preuve de notre mental d'acier. Le gardien adverse a également arrêté un penalty et a fait plusieurs parades exceptionnelles notamment dans les arrêts de jeu."
"D'accord. Je vais vous laisser reprendre le cours de votre vie , j'en ai fini avec mes questions , je vous remercie pour votre attention , et j'espère pouvoir compter sur vous pour une prochaine fois , en espérant une amélioration du niveau de jeu de l'équipe.
Au revoir."
Partie #4 » Top & Flop.
Pour cette première édition , il y'a deux équipes en forme qui seront notre Top , en ce début de championnat , sans aucune surprise l'AS Rome a prit un bon départ avec 2/2 victoires , mais ça pourrait se corser pour eux dès la 3e journée de championnat où ils rencontreront l'Inter Milan , favoris pour être candidat dans la course au titre. La deuxième équipe est un des petits poucets de la compétition : Cagliari. Cette petite équipe possède le même bilan que l'AS Rome , mise appart une défaite contre l'AS Rome , ils ont crée la surprise en s'imposant 3 - 0 face à l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic.
Le Flop du mois est pour la petite équipe d'Atalanta. En effet, l'entraîneur Serge-Agostini13 a démissionné après le premier match de championnat où son équipe a perdu 2 - 1 à Genoa. On se demande encore comment la direction du club a pu faire confiance à cet entraîneur qui donne si peu de confiance à sa propre équipe. Espérons que son successeur améliorera la situation de crise présente dans l'enceinte du club.
Partie #5 » Ambitions/Objectifs.
Palerme > Les ambitions de Palerme sont de gagner le scudetto, d'encaisser aucune défaite, de finir avec une moyenne minimum de 2 buts d'écart par match, & d'écraser Naples pour y ridiculiser l'entraineur ! J'pense que je ne devrais avoir aucun problème pour remplir ceci.
Fiorentina > Nos anbitions , c'est d'être dans les 3 premiers et pourquoi pas être Champion ? Je suis bien parti avec 2 victoires en 2 matchs et j'espère que Jovetic finira meilleur buteur.
Parme > Notre principal objectif , c'est le top 5 du championnat car il y a pas mal de clients pour ces 5 premières places. Sinon bien sur qu'une demi-finale de coupe serait pas mal aussi.
Catane > Avec les moyens financiers du club , on ne peut pas se permettre de viser haut , mais on fera tout pour ennuyer ces grandes équipes et donner du fil à retordre ! Nous envisageons aussi de tout donner pour la Coupe.
AS Rome > Tout d'abord j'ai rejoins ce championnat pour me faire de nouveaux amis. J'apprécie beaucoup de personnes sur ce topic et en ce qui concerne la compétition, j'ai comme objectif secondaire de terminer sur le podium. Et comme je suis quelqu'un de très compétiteur, mon objectif principal est bien sur la plus haute marche du podium !! Et j'aimerais aussi qu'un de mes joueurs figurent parmi les meilleurs joueurs du championnat ou que l'un d'entre eux soit meilleur buteur !
Partie #6 » Mot de la Fin.
Voila c'est déjà la fin de cette première Gazetta Dello Sport mais si vous l'avez apprécié celle ci revient très vite.
Gitouu a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Gitouu : Je crois que je t'ai déja sur le PSN , si c'est pas le cas , je t'ajoute ce soir !
Dit moi quand t'es disponible pour la journée 4 : Genoa - Catane.Quand tu veux
Personnellement , je n'ai pas trop de mal à jouer n'importe quand , ma PS3 est dans ma chambre , si t'es là dans la soirée on peut se le faire aujourd'hui.
Demain par contre , le matin je suis indisponible , j'ai match , début d'après midi je serais encore au club , et le restant de la journée jusqu'à 18h je serais sûrement dehors à profiter du soleil.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 21:46:36)
Concernant le match entre Kévin.x et France41 , je mets quoi comme score , et qui comme buteurs ?
Parce qu'il restait 20 minutes , et j'ai pas très bien suivi votre histoire pour finir ...
Edit : MAJ effectuée , s'il manque un résultat , merci de le signaler SVP.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 22:34:56)
Riri91 a écrit:
Leece 1-3 Udinesse Carrozzieri - Di natale et floro flores x2
Bien jouer Samy
Grrr, loin du 7-2 et du 6-0 que je t'avais mis avant
Bien joué, tu as été meilleur et puis mes defenseurs a 70 de global contre deux attaquants a 86 et 77, sa le faisait pas vraiment
Les journées 4 et 5 ont été ajouté si vous avez pas vu.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 23:52:08)
Tu as marqué 2 fois "Journée 4"
Atalanta et Sienne, c'est deja mieux que l'Inter et Udine que j'ai deja eu
Merci , j'ai rectifié.
Moi , la Juve , premier gros client pour moi je pense.
lensoisdu01 a écrit:
Perso je m'en fou on a des remplacants et ceux qui sont parti sont pour moi les plus incertain avant cette compet' fin tu vois ce que je veut dire.
Salut j'ai vu ton mp mon psn c'est ViDic31
Riri91, Suarez et Kevcin je suis dispo toute la journée !
Ajouté moi : Secro70
Samy9797 a écrit:
Riri91 a écrit:
Leece 1-3 Udinesse Carrozzieri - Di natale et floro flores x2
Bien jouer SamyGrrr, loin du 7-2 et du 6-0 que je t'avais mis avant
Bien joué, tu as été meilleur et puis mes defenseurs a 70 de global contre deux attaquants a 86 et 77, sa le faisait pas vraiment
J'ai progressé entre temps..même sans avoir jouer depuis 1 mois ^^
El-Maestro.: j'tai ajouté hier , et j'vais bientot me connecté là.
Dernière modification par Riri91 (15-04-2012 12:00:44)
Jviens d'allumer la console et de voir sa ! Jtai accepter !
Je fais un match en ligne alors et après jtenvoie la demande de match. Sa te laisse le temps de l'allumer tranquillement et tout ^^
Dernière modification par El-Maestro. (15-04-2012 12:02:40)
Ok ok ^^
Udinesse 1-0 juventus but de Di natale
Bien jouer à toi
Édit : j'ai ajouter mes deux prochaines adversaire que j'attends ^^
Dernière modification par Riri91 (15-04-2012 12:33:16)
Sa se goupille bien la dis donc
Le nouvel entraîneur du Milan est ArenoJAZ
Ted et Ayew ajoutez moi je vous accepte ce soir
M.Suarez-9 a écrit:
Concernant le match entre Kévin.x et France41 , je mets quoi comme score , et qui comme buteurs ?
Parce qu'il restait 20 minutes , et j'ai pas très bien suivi votre histoire pour finir ...
Edit : MAJ effectuée , s'il manque un résultat , merci de le signaler SVP.
Ta oublié les matchs Genoa - Lazio et Naples - Genoa...
Sinon quand tu veux aujourd'hui pour notre match
Ben tu es dispo quand ? Perso moi pas aujourd'hui donc demain tu sera la ?
Sa serait bien qu'un classement fictif soit fait , sa permet de savoir où on se situe ^^
lensoisdu01 a écrit:
Ben tu es dispo quand ? Perso moi pas aujourd'hui donc demain tu sera la ?
Je suis dispo ce soir et demain
Riri il va être fait tkt pas ..
Ben bah demain je suis toute la journée car ce soir vais au ciné et cet aprem je suis pas la non plus ..
lensoisdu01 a écrit:
Ben bah demain je suis toute la journée car ce soir vais au ciné et cet aprem je suis pas la non plus ..
D'accord ^^
lensoisdu01 a écrit:
Je suis la toute la journée aussi demain
Riri91 a écrit:
Sa serait bien qu'un classement fictif soit fait , sa permet de savoir où on se situe ^^
On a dit toutes les 3 journées , si maintenant y'en a qui font pas les matchs rapidement , on sait pas le faire rapidement.
Je mettrais à jour dans la journée , je viens de rentrer du foot , un peu de repos. ^^
Gitouu : Merci , je vais rectifier dans la prochaine MAJ.
Je suis disponible à partir de 16h30 pour les matchs.
lensoisdu01 a écrit:
Par Italiano-Vero.
J'attend son PSN.
Son PSN c'est Gino-Petrarca, je l'ai déjà en ami d'ailleurs, je l'avais dis dans un post précédent