Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 14-04-2012 16:39:01

Pastore91
Invité
Serveur 1

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Il est parti ?

#527 14-04-2012 16:39:11

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Partie #1 » Présentation.

http://i40.tinypic.com/s5x0fb.png

Sommaire :

Partie #1 : Présentation. [M.Suarez-9]
Partie #2 : Interview N°1. [Lensoisdu01]
Partie #3 : Interview N°2. [M.Suarez-9]
Partie #4 : Top & Flop. [M.Suarez-9]
Partie #5 : Ambitions/Objectifs. [M.Suarez-9]
Partie #6 : Mot de la fin. [Lensoisdu01]

Bonjour , bonsoir.
Qui aurais cru qu'une gazette italienne verrait le jour en version francophone sur FL ? Probablement très peu d'entre nous , et sûrement pas Lensois et moi-même.
Pour introduire cette première édition de "La Gazzetta dello Sport" , nous allons faire cours : Suites aux échecs de la L1 , et de la PL , Lensois se lança le défi de réussir un championnat de l'élite européenne : La Série A !
Pour organiser tout ça , il a pu compter sur l'aide de M.Suarez-9 , qui n'est autre que moi. Pour ajouter un peu plus de convivialité à ce championnat, l'idée de rédaction de la gazette nous a beaucoup avancé pour montrer notre motivation de réussir ce que d'autres ont raté à cause de l'inactivité des participants ...
Dans cette gazette, aucun jeux pitoyables et répétitifs ne sera mis en place , nous comptons sur les entraîneurs pour répondre à 2 interviews à chaque édition !
Nous comptons aussi sur la participation de chacun pour contribuer à une saison magiquement italienne !

Nous vous souhaitons une agréable lecture !

Partie #2 » Interview N°1.

1- Tout d'abord , bonjour à toi El-Maestro. , la forme ?

- Non mais bon c'est la vie et tant qu'on est en vie on n'as pas le droit de se plaindre !

2- Tu as eu de la chance , on peut dire , de tomber sur le club de ton coeur qui n'est autre que la Juventus de Turin avec lequel tu joues sans doute énormément. Quelles sont donc tes ambitions dans cette Série A ?

- En effet , j'ai eu beaucoup de chance mais quelque part c'est logique ! Qui d'autre qu'un vrai fan pour représenter la Juve ? Mes ambitions ? Essayer de gagner le plus de matchs possible et on verra a la fin !

3- Tu restes actuellement sur une victoire et une défaite lors de tes deux premiers matchs , quel bilan tires-tu de ces matchs ?

- Pas grand chose ! C'est le début de saison. L'équipe n'est pas à plein régime.
Victoire méritée mais sans convaincre et défaite lourde ! Wait and see !

4- Tu as à ta disposition un effectif plutot prometteur. Qu'as-tu à dire à ce sujet ?

- Oui j'ai pas mal de jeunes qui percent et j'essaye de donner la chance à tout le monde à chaque match !
Sur les 2 premiers matchs, on a pu voir Estigarribia titulaire et il s'est montré ! J'oublie pas les Elia, Giaccherini et autres qui auront leur chance à un moment donné dans la saison.
Mais c'est également important d'avoir des anciens comme Buffon, Chiellini, Pirlo, Del Piero pour les encadrer !

5- A entendre tes récentes déclarations, tu estimes que la Juve pourrait aller très loin dans ce championnat, le confirmes-tu ici ?

- Quand tu joues à la Juve , tu te dois d'avoir des ambitions sinon tu n'as rien à faire à la Juve ni même les supporter ! La Juve se surpassera dans ce championnat , je peux le confirmer !

6- Est-ce que la coupe est un de tes principaux objectifs ou est-ce seulement anecdotique pour le club ?

- La Coppa est un trophée donc oui c'est un des principaux objectifs et on fera tout pour y parvenir et réaliser un parcours exemplaire !

7- Pour finir, pourrais-tu nous dire un ptit truc sur tes sentiments vis-à-vis de cette compétition ?

- Elle est partie sur de bonnes bases, c'est sympa ! Pourvu que sa dure.

Partie #3 » Interview N°2.

"Bonjour Daemon ,
Les journalistes sont à l'affût et veulent tous vous interroger et bien souvent pour savoir qui vous êtes , quel genre de personnage êtes vous ?"

"Bonjour,
Je suis quelqu'un qui est passioné de Football depuis mon enfance. Mon rêve est de gagner un championnat, plus particulièrement la Serie A, mon championnat de coeur. J'ai un mental d'acier et je ne me laisse pas décourager pour un rien."

"Mhhh .. Vous dîtes vouloir être sacré champion dans ce championnat qui vous tient tant à coeur .. N'est-ce pas contraire à vos origines Françaises ?"

"Effectivement, je suis né en France, mais le championnat Italien est tellement prestigieux et je suis fièr d'entraîner une équipe comme l'Inter. Qui ne voudrait pas entrainer une équipe de Série A ?"

"En effet , je ne connais pas une seule personne qui pourrait refuser une offre comme celle-ci , qui en plus de ça provient du prestigieux club de l'Inter Milan. N'avez vous pas eu peur de prendre les commandes de l'équipe en étant si jeune entraîneur ? Vous êtes peu expérimenté, le club a pris un gros risque en vous engageant , en êtes vous conscient ? Qu'est-ce que la direction attend de vous ? "

"Oui, il est vrai que je suis un jeune entraîneur avec encore peu d'expérience. Et je suis flatté que l'Inter m'ait choisit. Cependant, si ils ont fait appel à moi, c'est qu'ils savent que j'ai un gros potentiel, que j'ai un caractère de battant et que je ménerai l'équipe vers les sommets."

"J'ai rarement vu un entraîneur répondre aussi sereinement à mes questions, vous m'épatez. Mais malgré vos paroles de vainqueur, le premier match l'Inter a perdu 3 - 4 à domicile face à cette petite équipe de Lecce.. Qu'avez-vous pensé de ce match ? Une raison particulière à cette défaite ?"

"Nous sommes en ce moment dans une période de rodage. Les joueurs n'ont pas encore les automatismes, comme Diego Forlan, tout juste arrivé de l'Atlético Madrid. Il est vrai que nous avons perdu 4-3, mais je tiens a préciser que nous perdions 4-0 et sommes revenus à 4-3, preuve de notre mental d'acier. Le gardien adverse a également arrêté un penalty et a fait plusieurs parades exceptionnelles notamment dans les arrêts de jeu."

"D'accord. Je vais vous laisser reprendre le cours de votre vie , j'en ai fini avec mes questions , je vous remercie pour votre attention , et j'espère pouvoir compter sur vous pour une prochaine fois , en espérant une amélioration du niveau de jeu de l'équipe.
Au revoir."

Partie #4 » Top & Flop.

Pour cette première édition , il y'a deux équipes en forme qui seront notre Top , en ce début de championnat , sans aucune surprise l'AS Rome a prit un bon départ avec 2/2 victoires , mais ça pourrait se corser pour eux dès la 3e journée de championnat où ils rencontreront l'Inter Milan , favoris pour être candidat dans la course au titre. La deuxième équipe est un des petits poucets de la compétition : Cagliari. Cette petite équipe possède le même bilan que l'AS Rome , mise appart une défaite contre l'AS Rome , ils ont crée la surprise en s'imposant 3 - 0 face à l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic.

Le Flop du mois est pour la petite équipe d'Atalanta. En effet, l'entraîneur Serge-Agostini13 a démissionné après le premier match de championnat où son équipe a perdu 2 - 1 à Genoa. On se demande encore comment la direction du club a pu faire confiance à cet entraîneur qui donne si peu de confiance à sa propre équipe. Espérons que son successeur améliorera la situation de crise présente dans l'enceinte du club.

Partie #5 » Ambitions/Objectifs.

Palerme > Les ambitions de Palerme sont de gagner le scudetto, d'encaisser aucune défaite, de finir avec une moyenne minimum de 2 buts d'écart par match, & d'écraser Naples pour y ridiculiser l'entraineur ! J'pense que je ne devrais avoir aucun problème pour remplir ceci.

Fiorentina > Nos anbitions , c'est d'être dans les 3 premiers et pourquoi pas être Champion ? Je suis bien parti avec 2 victoires en 2 matchs et j'espère que Jovetic finira meilleur buteur.

Parme > Notre principal objectif , c'est le top 5 du championnat car il y a pas mal de clients pour ces 5 premières places. Sinon bien sur qu'une demi-finale de coupe serait pas mal aussi.

Catane > Avec les moyens financiers du club , on ne peut pas se permettre de viser haut , mais on fera tout pour ennuyer ces grandes équipes et donner du fil à retordre ! Nous envisageons aussi de tout donner pour la Coupe.

AS Rome > Tout d'abord j'ai rejoins ce championnat pour me faire de nouveaux amis. J'apprécie beaucoup de personnes sur ce topic et en ce qui concerne la compétition, j'ai comme objectif secondaire de terminer sur le podium. Et comme je suis quelqu'un de très compétiteur, mon objectif principal est bien sur la plus haute marche du podium !! Et j'aimerais aussi qu'un de mes joueurs figurent parmi les meilleurs joueurs du championnat ou que l'un d'entre eux soit meilleur buteur !

Partie #6 » Mot de la Fin.

Voila c'est déjà la fin de cette première Gazetta Dello Sport mais si vous l'avez apprécié celle ci revient très vite.

Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 16:40:59)

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#528 14-04-2012 16:39:39

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

Putain mais Pastore91 va te caché sérieux, il est grave celui-là.  roll

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#529 14-04-2012 16:39:59

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pastore91 a écrit:

Il est parti ?

Merci d'avoir tout gâcher et de ne pas lire.

#530 14-04-2012 16:41:04

Pastore91
Invité
Serveur 1

J'ai pas fais exprès cava j'ai pas lu !! J'suis désolé hmm

#531 14-04-2012 16:42:16

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ben faut lire un peu , c'est très utile dans la vie. Ca aurait pu nous aider aussi. smilesmilesmile

#532 14-04-2012 16:43:02

GunnerZ-
Invité
Serveur 1

Sinon tu m'aurais pas oublié pour les tops alex' ? :rire: BG sinon le reste !  smack

#533 14-04-2012 16:44:45

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ca aurait fait un peu trop dans le top , et j'ai pris Cagliari pour sa performance. tongue

Mais si Palerme continue sur sa lancée , tous les journalistes seront là pour son entraineur bien entendu. tongue

#534 14-04-2012 16:45:05

Pastore91
Invité
Serveur 1

M.Suarez-9 a écrit:

Ben faut lire un peu , c'est très utile dans la vie. Ca aurait pu nous aider aussi. smilesmilesmile

A croire c'estle drame de l'année .. J'ai signalé pour qu'on le supprime ..
J'ai pas voulu faire mal, si je suis intervenu c'était pour vous a la base, dire que j'était la en cas de depart quoi.. sad

#535 14-04-2012 16:47:41

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui c'est le drame de l'année si tu l'as pas remarqué.  mad

Merci de l'avoir signalé , mais je pense pas qu'il sera supprimer.

Y'a une liste de remplaçants..

#536 14-04-2012 16:47:54

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

France41 a écrit:

Kevin.x a écrit:

Mais loooooooooooool.

Puis tu jouais avec ta défense de débutant sur le premier match.

Tes grave toi .

Tu veut que je te rappel les stats du premier match a la mi-temps mon grand ?
et pour la même occasion du second , on va être complet jusqu'au bout je pense .
Autre def , c'est pour les débutant ? les 3/4 des joueur de fifa joue encore avec se système telement la nouvelle Def du 12 et trop passif , d'ailleurs je serais pas surpris si dans le 13 se système y soit plus .

Suarez -> je suis dsl mec .
Mais avec mon soucis de Nat , beauvais ne sera pas le seul a pas pouvoir me rejoindre et comme je le dit plus haut , la Def tactique se n'est pas pour moi .
J'essaye d'être un minimum correct quand je m'inscrit a des tournois de se genre , mais bon le je prefere laissé ma place .
Le Milan AC et dispo !  tongue

Mais tu peux en parler des stats au premier match, vas y. Tu jouais avec "Autre défense" le truc qui fait tout tout seul, ca va, ca n'a pas été trop dur ?
Ouai, fallait se faire à la nouvelle déf et puis c'est tout.
Je ne joue qu'avec la défense tactique et je suis arrivé en d1, comme quoi c'est à la portée de tout le monde. Bon là j'ai carrément plus ce niveau vu que je n'y joue quasi plus.
En plus je n'avais que 3 défs avec Naples.

Après, tiens pour prouver que je ne dis pas des mythos quand je dis que ca ne m'a pas donné les défaites comme tu le dis.

http://i44.tinypic.com/34fya0o.jpg
http://i39.tinypic.com/34il9us.jpg

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#537 14-04-2012 16:49:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Tu peux rajouter la 4ème journée ?  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#538 14-04-2012 16:52:55

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui , d'ici quelques minutes je la publie , le temps de la préparer. wink

Edit :

● JOURNEE 4 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 21 AVRIL 20H !

Novara - Inter Milan
Palerme - Cagliari
Juventus - Bologne
AC Milan - Udinese
Cesena - Lazio
Fiorentina - Parme
Chievo Vérone - Naples
Lecce - Atalanta
Genoa - Catane
AS Rome - Sienne

Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 16:59:42)

#539 14-04-2012 17:42:34

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Kevin.x a écrit:

France41 a écrit:

Kevin.x a écrit:

Mais loooooooooooool.

Puis tu jouais avec ta défense de débutant sur le premier match.

Tes grave toi .

Tu veut que je te rappel les stats du premier match a la mi-temps mon grand ?
et pour la même occasion du second , on va être complet jusqu'au bout je pense .
Autre def , c'est pour les débutant ? les 3/4 des joueur de fifa joue encore avec se système telement la nouvelle Def du 12 et trop passif , d'ailleurs je serais pas surpris si dans le 13 se système y soit plus .

Suarez -> je suis dsl mec .
Mais avec mon soucis de Nat , beauvais ne sera pas le seul a pas pouvoir me rejoindre et comme je le dit plus haut , la Def tactique se n'est pas pour moi .
J'essaye d'être un minimum correct quand je m'inscrit a des tournois de se genre , mais bon le je prefere laissé ma place .
Le Milan AC et dispo !  tongue

Mais tu peux en parler des stats au premier match, vas y. Tu jouais avec "Autre défense" le truc qui fait tout tout seul, ca va, ca n'a pas été trop dur ?
Ouai, fallait se faire à la nouvelle déf et puis c'est tout.
Je ne joue qu'avec la défense tactique et je suis arrivé en d1, comme quoi c'est à la portée de tout le monde. Bon là j'ai carrément plus ce niveau vu que je n'y joue quasi plus.
En plus je n'avais que 3 défs avec Naples.

Après, tiens pour prouver que je ne dis pas des mythos quand je dis que ca ne m'a pas donné les défaites comme tu le dis.

http://i44.tinypic.com/34fya0o.jpg
http://i39.tinypic.com/34il9us.jpg

je n'est pas remis ta parole en doute wink
fin bon débat clôt .

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#540 14-04-2012 18:47:26

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gitouu : Je crois que je t'ai déja sur le PSN , si c'est pas le cas , je t'ajoute ce soir ! smile
Dit moi quand t'es disponible pour la journée 4 : Genoa - Catane. smile

#541 14-04-2012 18:54:12

GunnerZ-
Invité
Serveur 1

Trop easy la 4éme journée.  roll

#542 14-04-2012 19:01:00

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Peut-être ta première défaite.  big_smile

#543 14-04-2012 19:02:18

GunnerZ-
Invité
Serveur 1

M.Suarez-9 a écrit:

Peut-être ta première défaite.  big_smile

Nan je l'ai toujours gagné Shuffle. smilesmilesmile

#544 14-04-2012 19:03:52

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Un sursaut d'orgueil de sa part !  smile

#545 14-04-2012 19:05:27

GunnerZ-
Invité
Serveur 1

M.Suarez-9 a écrit:

Un sursaut d'orgueil de sa part !  smile

Palerme n'encaissera aucune défaite durant tout le championnat.  cool

#546 14-04-2012 19:06:06

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Frimeur.  roll

#547 14-04-2012 19:27:18

Gitouu
Invité
Site web

M.Suarez-9 a écrit:

Gitouu : Je crois que je t'ai déja sur le PSN , si c'est pas le cas , je t'ajoute ce soir ! smile
Dit moi quand t'es disponible pour la journée 4 : Genoa - Catane. smile

Quand tu veux smile

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#548 14-04-2012 19:36:16

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Je suis connecté la et Samy aussi ms il veut pas jouer maintenant  hmm roll

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#549 14-04-2012 19:51:13

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Sienne on s'affronte demain soir ou Lundi wink

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#550 14-04-2012 20:20:40

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Leece 1-3 Udinesse  Carrozzieri - Di natale et floro flores x2

Bien jouer Samy   big_smile

Dernière modification par Riri91 (14-04-2012 20:21:04)

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot