Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Bah Si vous pouvez pas vous affrontez je crois que va falloir mettre un 0-0 ..
T'es fou je perds pas des points comme ça, ce n'est pas de ma faute à moi.
lensoisdu01 a écrit:
Bah Si vous pouvez pas vous affrontez je crois que va falloir mettre un 0-0 ..
On peut pas faire ça , Beauvais perd des points pour un défaut du modem à France ... France n'y peut rien non plus mais le problème est de chez lui , donc faut voir s'il sait pas trouver une solution de son coté.
Kevin.x a écrit:
France41 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Je suis pas en stricte et on a quand même réussi a se rejoindre.
Bah justement --' ptin
si tu aurait était en strict on aurais pas pu se rejoindre toi tu es en ouvert et moi j'arrive a joué que contre des nat ouverte , ta compris ?
Et on peut la changer en ouvrant les port du modem , met moi je suis chez bouygue et j'ai un modem thomson et j'ai apris il y a peu que je pouvais pas changer les port , c'est un défaut du modem .
la c'est de ma faute si on arrive pas a se rejoindre avec beauvaismais bon je peut pas y faire grand chose ^^'
Je ne suis pas non plus en ouverte.
Sur Fifa il y a peut-être marquer moderer ou je sais pas trop quoi , mais dans tes configuration du routeur que tu peu voir sur ta page client de ton opérateur , tu pourra voir que tu es en Type de nat 1 donc ouverte
J'ai réussi a joué avec toi , donc c'est obligé que tu soit en ouverte .
Suarez : A pcq toi quand tu t'abonne a internet tu choisie le modem que tu veut ? mais vous ete con les gas ou quoi ...
C'est un défaut du modem , j'y peut rien , point .
le seul moyen de changer sa c'est de changer d'opérateur .
Dernière modification par France41 (14-04-2012 15:53:00)
France41 a écrit:
Kevin.x a écrit:
France41 a écrit:
Bah justement --' ptin
si tu aurait était en strict on aurais pas pu se rejoindre toi tu es en ouvert et moi j'arrive a joué que contre des nat ouverte , ta compris ?
Et on peut la changer en ouvrant les port du modem , met moi je suis chez bouygue et j'ai un modem thomson et j'ai apris il y a peu que je pouvais pas changer les port , c'est un défaut du modem .
la c'est de ma faute si on arrive pas a se rejoindre avec beauvaismais bon je peut pas y faire grand chose ^^'
Je ne suis pas non plus en ouverte.
Sur Fifa il y a peut-être marquer moderer ou je sais pas trop quoi , mais dans tes configuration du routeur que tu peu voir sur ta page client de ton opérateur , tu pourra voir que tu es en Type de nat 1 donc ouverte
![]()
J'ai réussi a joué avec toi , donc c'est obligé que tu soit en ouverte .
Suarez : A pcq toi quand tu t'abonne a internet tu choisie le modem que tu veut ? mais vous ete con les gas ou quoi ...
C'est un défaut du modem , j'y peut rien , point .
le seul moyen de changer sa c'est de changer d'opérateur .
Ai-je dit qu'on choisissait son modem chez son opérateur ? Non , alors merci de te calmer un peu.
Soit , moi je vois qu'une solution alors , on peut pas mettre un nul pour pénaliser Beauvais , ni toi , on peut pas non plus mettre une courte victoire de 1 - 0 à l'un de vous d'eux , donc France , tu connais pas quelqu'un qui à la PS3 et Fifa dans ton entourage ? Car tu pourrais faire ce match contre Beauvais avec un arrangement entre vous du jour pour que cela se fasse.
C'est sur qu'on pénalisera pas France plus que beauvais car aucun des 2 est fautif dans cette histoire. Le seul truc serait qu'un remplacant joue ce match a la place de Jess ..
lensoisdu01 a écrit:
C'est sur qu'on pénalisera pas France plus que beauvais car aucun des 2 est fautif dans cette histoire. Le seul truc serait qu'un remplacant joue ce match a la place de Jess ..
Ou comme j'ai dis juste au dessus , qu'il s'arrange pour jouer chez un pote à lui en s'arrangeant sur une date et une heure avec Beauvais ...
M.Suarez-9 a écrit:
Tu sais pas avoir un modem comme tout le monde ?
Et sa sa veut dire quoi ?
Non moi la solution elle et toute trouvé , je stop la Serie A
Dsl flo , je sais que tu compté sur moi .
Le probléme qui et arrivé avec beauvais , sur 20 équipe sa va surment se reproduire et je supporte pas de joué en Def tactique .
Sa me fait un peu chier de laissé le Milan AC lol , mais bon c'est comme sa .
Bonne chance a celui qui reprendra l'équipe .
Flo --> Pour le match entre moi et kevin tu vois avec lui , pour résumé sa a beg deux fois ... je veut pas mettre tout les tords sur kevin mais bon ma connexion et impéc' et j'ai les resultat des forfaits sous les yeux , donc tu vois avec lui comment vous faite , au final normalement sa fait 4-3 avec un X2 Ibra , X2 boateng et en additionnant les deux match en dépasse les 90 minytes .
Pour le cas avec beauvais , la c'est plus simple tu note aucun résultat et le nouveau joueur qui reprendra le milan jouera sont match contre lui normalement
Le premier match c'est stoppé a la combien a peu près et quel score ?
J'ai déja un remplacant.
Peu de temps après la mi-temps ( vers la 46-55 minutes je sais plus trop ) et il y avais 0-0 .
Pour le Deuxiéme , vers la 70 éme et il y avais 4-3 pour moi .
C'était de l'humour , mais t'as pas cette notion apparemment.
Soit , Flo' t'as déja vu le nombre d'abandons pour des conneries , c'est parti comme pour la PL et la L1 et plus rapidement donc j'sais pas toi mais à la longue on sait rien faire nous , ça en est même décourageant et rageant.
Bah au pire on fair refaire le match et pis comme sa aucune embrouille
Je contacte ArenoJaz vu que nath est en vacances ..
Suarez : Au lieu de pénaliser tout le monde avec la Défense tactique, pourquoi ne pas justement avantager tout le monde et mettre l'autre défense ?
lensoisdu01 a écrit:
Bah au pire on fair refaire le match et pis comme sa aucune embrouille
Je contacte ArenoJaz vu que nath est en vacances ..
Nous en sommes qu'aux 3 premières journées , et t'as vu le nombre d'embrouilles déja ?
On fait ce qu'on peut pour gérer , on rédige un mag' , on fait des MAJ assez souvent , presque une fois par jour ... On prend la compétition au sérieux et là après Serge t'as France qui lache tout ? Faut arrêter les conneries là , maintenant ça passe on a des remplaçants , mais y'aura un moment dans la saison où on aura plus de remplaçants.
Beauvais : Comme la plupart des championnats organisés ici , on joue en défense tactique , c'est le système de jeu de Fifa12 , certains se sont forcés à s'habituer à la défense tactique , retourné au précédent système les pénaliserait aussi.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 16:17:40)
Perso je m'en fou on a des remplacants et ceux qui sont parti sont pour moi les plus incertain avant cette compet' fin tu vois ce que je veut dire.
Je vois oui , mais faut pas oublier que certains auront de vrais soucis plus tard , avec les cours , boulot , ou tout autre raison comme les problèmes familiaux etc.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 16:21:14)
On en est pas encore la essaye pas de chercher les points négatifs pour l'instant sa se passe pas trop mal quasi tous les matchs sont joué ou programmé.
Je t'envoi el MAG.
Kevin.x a écrit:
Mais loooooooooooool.
Puis tu jouais avec ta défense de débutant sur le premier match.
Tes grave toi .
Tu veut que je te rappel les stats du premier match a la mi-temps mon grand ?
et pour la même occasion du second , on va être complet jusqu'au bout je pense .
Autre def , c'est pour les débutant ? les 3/4 des joueur de fifa joue encore avec se système telement la nouvelle Def du 12 et trop passif , d'ailleurs je serais pas surpris si dans le 13 se système y soit plus .
Suarez -> je suis dsl mec .
Mais avec mon soucis de Nat , beauvais ne sera pas le seul a pas pouvoir me rejoindre et comme je le dit plus haut , la Def tactique se n'est pas pour moi .
J'essaye d'être un minimum correct quand je m'inscrit a des tournois de se genre , mais bon le je prefere laissé ma place .
Le Milan AC et dispo !
Dernière modification par France41 (14-04-2012 16:27:14)
lensoisdu01 a écrit:
On en est pas encore la essaye pas de chercher les points négatifs pour l'instant sa se passe pas trop mal quasi tous les matchs sont joué ou programmé.
Je t'envoi el MAG.
Y'a pas de points négatifs à être réaliste , mais bon on va avancer.
France : Concernant ta critique pour le système de défense , sache que tu te trompes sur le nombre d'utilisateurs qui utilisent le système "Autre défense".
Elle est pas trop passive , suffit juste d'être habitué avant de la critiquer , t'appuies au bon moment et tu te fais pas passer , c'est tout !
Et puis faut savoir en tant qu'habitué de Fifa , que chaque année on reproche le manque de réalisme de certaines choses , là pour une fois la défense est plus réaliste.
Et pour finir , on a pas demandé une critique de la défense , on a demandé de respecter les règles et de jouer ses matchs.
Edit : Concernant ton soucis de Nat , je comprends tout à fait , bien entendu.
Bonne continuation quand même.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 16:29:37)
Juste pour faire un rappel Palerme n'a toujours pas encaissé un seul but, pas de défaite que des victoires.
Si possible , laissez moi publier le premier post de la page 22 ! Y'aura le Mag' !
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 16:34:13)
Non ce n'est pas mis dans le réglement, dsl.
C'est pour vous qu'on le fait le Mag' en particulier.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est pour vous qu'on le fait le Mag' en particulier.
Non moi j'mef, dsl.
Bon je stop' faire le gamin.
Clair ! x)
Postez pas après ce post !