Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
i like it
Je suis libre pour mes adversaire
Dernière modification par ted76 (18-06-2012 16:38:29)
Rajout de 3 journées demain !
Essayez d'avancer plus rapidement pour ceux qui ont l'habitude d'être fort indisponible comme Palerme ...
kevcin76 a écrit:
si on se renseigne sur internet des journéequi vont arriver on peut jouer se soir ??? ( comme je part en week mercredi soir normalement )
Sa sert à quoi ? Y'a le temps , hein !!
T'es déjà assez avancer sur les autres , pourquoi veux tu prendre encore plus d'avance ?
Dernière modification par Riri91 (19-06-2012 17:37:48)
j'aime être en avance riri au moins on ne m'attend pas après si j'ai un problème de play ou autre hein !!!
mon avance pour le moment j'en ai pas je joue juste ceux que l'on me demande de faire , la ces de l'avance si je joue se soir !!!
Dernière modification par kevcin76 (19-06-2012 17:40:24)
Kevcin : Non , sinon ça chamboulerait beaucoup trop , désolé.
Si tu prends trop d'avance , ceux qui peuvent pas jouer en ce moment auront donc trop de retard...
Novara 2 - 2 Parme (Morimoto et Maresca / Floccari x2) J'avais oublier.
Au passage, la Lazio dispo quand ?
Fiorentina 2-0 Inter
Buteur: Ganberini et Romulo
ted76 a écrit:
Fiorentina 2-0 Inter
Buteur: Ganberini et Romulo
Bien joué !
J'ai quand même vachement les boules pour ma première mi-temps. Sans exagérer, tu as du tirer 2 fois et à la 45ème min, tu marques sur un corner.
Après, la deuxième mi-temps, j'ai perdu mais là, j'ai rien a dire.
Je tiens quand même a préciser que j'aurai pu marquer deux buts en faisant des passes en retrait que je n'ai pas oser faire. ^^
Plus personne n'ose marquer de cette manière maintenant !
Bon , MAJ dans la journée , je suis libre aussi définitivement à partir d'aujourd'hui !
Je sais que je suis là sur la Play' , mais ma manette charge , vous auriez plus de chances de me jour en passant ici.
Ajout de 3 nouvelles journées juste après la MAJ.
MAJ effectuée !
Aucune journée supplémentaire aujourd'hui , encore trop de matchs non faits.
M.Suarez-9 a écrit:
MAJ effectuée !
Aucune journée supplémentaire aujourd'hui , encore trop de matchs non faits.
Pour notre match je vais essayer ce soir mais je te cache pas que sa va etre chaud , ou sinon bei sa sera demain soir .
Tiens moi au courant dans la journée , je ne sais pas te dire à quelle heure je serais sur le forum , ou sur la PS3 au soir , mais comme je passe assez souvent , je serais voir si t'es disponible ce soir.
M.Suarez-9 a écrit:
Tiens moi au courant dans la journée , je ne sais pas te dire à quelle heure je serais sur le forum , ou sur la PS3 au soir , mais comme je passe assez souvent , je serais voir si t'es disponible ce soir.
Ok on fait comme sa alors !!
lensoisdu01 a écrit:
J'attend toujours Palerme !
Palerme c'est un grand soucis , faut bien l'avouer !
Même si c'est GunnerZ- , va falloir trouver une solution ...
Je me mets en quête d'un remplaçant fiable et actif , je préfère ne pas prendre le premier venu comme remplaçant ...
Up !
Moi j'attend palerme et la roma pour finir mes match
J'vais essayer de trouver un remplaçant pour Palerme , mais pour le moment j'ai encore trouvé personne.
M.Suarez-9 a écrit:
J'vais essayer de trouver un remplaçant pour Palerme , mais pour le moment j'ai encore trouvé personne.
C'est bon pour toi , du moment que tu ne rages pas trop , peu importe la raison , et que tu joues tes matchs le plus rapidement possible , ça me permettra d'ajouter des journées avant la fin de ce week end !
Pas de problème je ne ragerais pas, merci de m'accepter.