Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
Sur le PSN andouille --'
P'tin mais j'ai déjà dit que je pouvais pas y aller en ce moment , andouille !
M.Suarez-9 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Toujours aucun adversaire ...
C'est pas faute de passer et de déclarer que jsuis dispo' ^^
Je peux pas faire plus heinChacun a ses périodes d'activités différentes parfois en fonction des cours et du boulot , mais bon vu que t'as été fort présent ce week end , on prolonge un peu le délai pour faire les matchs où y'a un score "non joué" , si à cette date là , tu es toujours aussi présent mais pas ton adversaire , ça sera modifier en forfait pour toi.
Pour le rallongement du délai , je verrai ça tranquillement mercredi , j'aurais le temps après mes examens de décompresser et de passer un peu plus du temps sur le forum.
A mon tour de passer des examens
Fiorentina = Ted , il passe peu sur le forum contrairement au passé , mais il est souvent présent sur le PSN , à vous d'essayer différent moyen pour le contacter , c'est à votre avantage pour le jouer le plus rapidement possible et si pas de réponses au bout d'un certains temps , c'est à votre avantage aussi s'il faut que je mette forfait.
Faites part de vos disponibilités assez souvent sur le forum aussi , ça peut aider plusieurs personnes !
Driss' : J'attends toujours un signe de vie de ta part , on devait jouer Vendredi , tu n'étais pas là , et aucun passage sur le forum jusqu'à maintenant , je mettrais forfait si tu trouves pas un moment pour qu'on s'arrange d'une disponibilité commune rapidement. (Au moins essayer de trouver un arrangement possible même s'il est incertain)
Daemon : J'ai pas critiqué , j'ai juste mis en avant le problème des disponibilités de chacun. Trouve un accord pour jouer à une date avec El Maestro et c'est bon , du moment que vous avez un accord , je peux pas mettre un forfait définitif d'un de vous , ou de vous deux en mettant 0 - 0.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-06-2012 16:38:25)
x-Ben62 a écrit:
Udinese ( quand y répondra celui la ) Fiorentina et Juve je vous attends !
La juve t'attends ! :p
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Sur le PSN andouille --'
Dernière connexion il y a 3 heures !
Dernière modification par x-Ben62 (17-06-2012 16:41:59)
M.Suarez-9 a écrit:
Fiorentina = Ted , il passe peu sur le forum contrairement au passé , mais il est souvent présent sur le PSN , à vous d'essayer différent moyen pour le contacter , c'est à votre avantage pour le jouer le plus rapidement possible et si pas de réponses au bout d'un certains temps , c'est à votre avantage aussi s'il faut que je mette forfait.
Faites part de vos disponibilités assez souvent sur le forum aussi , ça peut aider plusieurs personnes !
Driss' : J'attends toujours un signe de vie de ta part , on devait jouer Vendredi , tu n'étais pas là , et aucun passage sur le forum jusqu'à maintenant , je mettrais forfait si tu trouves pas un moment pour qu'on s'arrange d'une disponibilité commune rapidement. (Au moins essayer de trouver un arrangement possible même s'il est incertain)
Daemon : J'ai pas critiqué , j'ai juste mis en avant le problème des disponibilités de chacun. Trouve un accord pour jouer à une date avec El Maestro et c'est bon , du moment que vous avez un accord , je peux pas mettre un forfait définitif d'un de vous , ou de vous deux en mettant 0 - 0.
Désolé mais vendredi j'etais a l'hopital j'avais un petit souci du coup je pouvais pas etre la !
tu seras dispo quand toi ?
x-Ben62 a écrit:
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Sur le PSN andouille --'
Dernière connexion il y a 3 heures !
J'suis pas seul dans ma famille blaireau , j'ai un grand frère qui joue aussi à la ps3..
Sa fait presque 3 semaines que j'ai pas joué..
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Riri91 a écrit:
P'tin mais j'ai déjà dit que je pouvais pas y aller en ce moment , andouille !Dernière connexion il y a 3 heures !
J'suis pas seul dans ma famille blaireau , j'ai un grand frère qui joue aussi à la ps3..
Sa fait presque 3 semaines que j'ai pas joué..
Bah il pourrait au moins avoir la gentillesse de répondre et de dire que ce n'est pas toi au lieu de me faire poireauté !
x-Ben62 a écrit:
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Dernière connexion il y a 3 heures !J'suis pas seul dans ma famille blaireau , j'ai un grand frère qui joue aussi à la ps3..
Sa fait presque 3 semaines que j'ai pas joué..Bah il pourrait au moins avoir la gentillesse de répondre et de dire que ce n'est pas toi au lieu de me faire poireauté !
Ecoute , c'est mon frère j'y peut rien...
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Riri91 a écrit:
Sa fait presque 3 semaines que j'ai pas joué..Bah il pourrait au moins avoir la gentillesse de répondre et de dire que ce n'est pas toi au lieu de me faire poireauté !
Ecoute , c'est mon frère j'y peut rien...
Avant d'écouter, je vais au moins essayer de lire ...
x-Ben62 a écrit:
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bah il pourrait au moins avoir la gentillesse de répondre et de dire que ce n'est pas toi au lieu de me faire poireauté !Ecoute , c'est mon frère j'y peut rien...
T'es con ! ...
Bon , j'te dis quand je pourrais jouer , mais normalement sa sera pas avant vendredi prochain.
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Riri91 a écrit:
Ecoute , c'est mon frère j'y peut rien...Avant d'écouter, je vais au moins essayer de lire ...
T'es con ! ...
Bon , j'te dis quand je pourrais jouer , mais normalement sa sera pas avant vendredi prochain.
MP moi alors
drissouoceannee a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Daemon : J'ai pas critiqué , j'ai juste mis en avant le problème des disponibilités de chacun. Trouve un accord pour jouer à une date avec El Maestro et c'est bon , du moment que vous avez un accord , je peux pas mettre un forfait définitif d'un de vous , ou de vous deux en mettant 0 - 0.Désolé mais vendredi j'etais a l'hopital j'avais un petit souci du coup je pouvais pas etre la !
tu seras dispo quand toi ?
Je peux comprendre.
A partir de mercredi 12h , je pourrais normalement être libre , c'est mon dernier jour d'examen ce jour-là.
D'acc ! x)
M.Suarez-9 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Daemon : J'ai pas critiqué , j'ai juste mis en avant le problème des disponibilités de chacun. Trouve un accord pour jouer à une date avec El Maestro et c'est bon , du moment que vous avez un accord , je peux pas mettre un forfait définitif d'un de vous , ou de vous deux en mettant 0 - 0.Désolé mais vendredi j'etais a l'hopital j'avais un petit souci du coup je pouvais pas etre la !
tu seras dispo quand toi ?Je peux comprendre.
A partir de mercredi 12h , je pourrais normalement être libre , c'est mon dernier jour d'examen ce jour-là.
bei moi je suis en stage je fini tout les jour a 17h du coup je pourais que vendredi soir !!
Et avant , après 17h , tu pourras pas ?
Et aujourd'hui , avant 19h ?
M.Suarez-9 a écrit:
Et avant , après 17h , tu pourras pas ?
Et aujourd'hui , avant 19h ?
Aujourd'hui impossible mes freres me font chier , avant 17h je pourais pas je serais en stage comme je te l'ai dit et apres 17h bei mercredi et jeudi je verais si je peux je t'envoie un message sur le psn si t'es co !!
Envoie moi un message sur le PSN même si je suis pas connecté , je risque de rattraper un peu le temps que j'ai perdu à cause de ces fichus examens !
Donc , je regarderais d'office mes Mp's sur le PSN mercredi et jeudi !
AS Rome 6 - 0 Juventus (Pjanic x3, De Rossi x2, Osvaldo)
Bonne entame de jeu, j'ouvre le score rapidement donc ça t'a peut être déstabilisé .. Bien joué
Dernière modification par x-Ben62 (17-06-2012 17:16:31)
x-Ben62 a écrit:
Bonne entame de jeu, j'ouvre le score rapidement donc ça t'a peut être déstabilisé .. Bien joué
J'ai surtout été 0 tout le match !
Mais tu me surclasse sans soucis même en étant bien.
J'aurais juste mérité de marquer 1 voir 2 but !
Le coup franc de Pirlo sur la barre ... deg !
x-Ben62 a écrit:
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bah il pourrait au moins avoir la gentillesse de répondre et de dire que ce n'est pas toi au lieu de me faire poireauté !Ecoute , c'est mon frère j'y peut rien...
Quel figure de style x)
El-Maestro. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bonne entame de jeu, j'ouvre le score rapidement donc ça t'a peut être déstabilisé .. Bien jouéJ'ai surtout été 0 tout le match !
Mais tu me surclasse sans soucis même en étant bien.
J'aurais juste mérité de marquer 1 voir 2 but !
Le coup franc de Pirlo sur la barre ... deg !
Tu mérites d'en mettre deux
Quand tu veut on joue toi, escroc.
M.Suarez-9 a écrit:
Envoie moi un message sur le PSN même si je suis pas connecté , je risque de rattraper un peu le temps que j'ai perdu à cause de ces fichus examens !
Donc , je regarderais d'office mes Mp's sur le PSN mercredi et jeudi !
Ok je le ferais !!
ArenoJAZ a écrit:
Quand tu veut on joue toi, escroc.
Demain je m'occupe de ton cas !!