Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé suarez hier j'ai attendu 25 min mais t'es pas arrivé et je pouver pas tarder vu qe je suis en stage !!!
Et je part ce soir a toulouse pendant tous le week end donc je sais pas quand on va le faire se match !!
Je m'attendais à ce que tu passes sur le forum , et je t'ai raté de 5 minutes.
Avant ton départ si possible , je suis libre toute la journée aujourd'hui.
Les adversaires je vous prend quand ? Et comment ?
Dernière modification par Shuffle. (22-06-2012 12:33:04)
drissouoceannee a écrit:
Et je part ce soir a toulouse pendant tous le week end donc je sais pas quand on va le faire se match !!
Je t'attend de pied ferme
Shuffle. a écrit:
Bah ce soir et par derrière ?
lensoisdu01 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Bah ce soir et par derrière ?
Je t'es les Déjà mise 4/1
Pas assez, pour pas que tu t'en souviene
Alex match ?
Vers 14h ?
Ok ça marche
C'est le temps que je mange vite fait un truc , j'ai pas vu l'heure passé. ^^
20 minutes pour manger un truc ! Mais tu manges le service de table avec ou pas ?
x-Ben62 a écrit:
20 minutes pour manger un truc ! Mais tu manges le service de table avec ou pas ?
Non, il fait juste gaffe à ne pas s'étouffer avec la bouffe.Tout le monde n'a pas la gorge profonde comme toi
Ben on fait notre macth ?
Old_Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Non, il fait juste gaffe à ne pas s'étouffer avec la bouffe.Tout le monde n'a pas la gorge profonde comme toi
Ouais aussi !
En fait , c'est parce que j'dois m'faire chauffer un truc au four , donc bon le temps qu'il préchauffe et tout , ça met facilement 20 minutes !
Old_Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
J'vais venir te prouver que tu l'as aussi profonde tu vas voir
Alexis viens
J'allume !
Old_Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Tu veux devenir remplaçant en cas de désistement ?
Bof, le seul que je veux bien remplacer là-dedans, c'est El-Maestro (Juve). Juve qui a 5 étoiles au fait.
Dernière modification par Old_Jr (22-06-2012 14:11:22)
AS Rome 4 - 2 Chievo (Osvaldo², Totti, Pjanic / Pellissier, Paloschi)
Joli match
EDIT: AS Rome 2 - 1 Catane (Pjanic, Osvaldo / Suazo)
Dernière modification par x-Ben62 (22-06-2012 14:37:12)
AS Rome 2 - 1 Catane
Buteurs : Suazo / Pjanic , Osvaldo
Je peux m'estimer heureux du résultat , ma défense ne foutait quedal , surtout sur les corners , ça ne sautait même pas !
Bien joué , j'aurais pu en prendre 3 , 4 de plus même si j'aurais pu en mettre un de plus aussi.
Edit : MAJ effectuée !
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-06-2012 15:18:31)
M.Suarez-9 a écrit:
AS Rome 2 - 1 Catane
Je peux m'estimer heureux du résultat , ma défense ne foutait quedal , surtout sur les corners , ça ne sautait même pas !
Bien joué , j'aurais pu en prendre 3 , 4 de plus même si j'aurais pu en mettre un de plus aussi.
Edit : MAJ effectuée !
Au début du match je t'allumais de partout, ton gardien c'était Highlander !
x-Ben62 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
AS Rome 2 - 1 Catane
Edit : MAJ effectuée !Au début du match je t'allumais de partout, ton gardien c'était Highlander !
Penses à faire ton match dans la compet' du meilleur joueur de FL sur Fifa 12.
J'ai posté 34 secondes avant