Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
J'avoue qu'il était bien bon cet épisode, j'ai bien aimé certaines répliques qui m'ont fait rire ^^
Lesquels ?
Celle du genre où Deb' parle de la soeur de Travis et dit "Et dire qu'elle pensait qu'il était quelqu'un de bon" et que Dexter passe juste à côté et lance un petit "A croire qu'elle ne le connaissait pas" ^^
Le 11 est sorti !
Je viens de me faire le 11, et la bande annonce du final est magnifique. Normale pour une bande annonce remarque...
Vivement Lundi prochain.
Idem, je viens de terminer l'épisode à l'instant. Je l'ai trouvé super, et ça nous laisse le suspens jusqu'au bout !
Comme l'a dit Jona, la BA de l'épisode final est énorme, et personnellement j'ai extrêmement hâte ! Rien que d'y penser j'en ai des frissons.
[Un peu bizarre la relation entre Deb' et Dex' quand même, enfin, les sentiments de Deb', vous en pensez-quoi vous ? ]
[ Oui, cette histoire entre Dexter et sa sœur, je trouve que les scénaristes partent en sucette la dessus. C'est pas crédible. Maintenant, faut voir ce que ça va donner sur les prochains épisodes... ]
J'ai bien aimé cet épisode par contre une chose qui m'énerve c'est que l'on avance pas sur l'histoire de l'élève de Masuka et Dexter
Par contre je n'ai pas regardé la BA je préfère garder l'effet de surprise pour le final !
[ Pour ce qui est des sentiments que Deb' a pour Dexter je pense que ça aura un rôle important dans la prochaine saison. A voir ! ]
Le dernier épisode est excellent !!!
Si vous ne l'avez pas encore vu, allez le voir !
********SPOILER********** [ J'ai adoré Masuka qui imite Maître Yoda, trop fort Vince ! Après le petit jeu entre le DDK et Dexter, c'est du classique, un peu comme à chaque fin de saison. Mais alors quand Dexter tue le DDK et que Debra le chope en plein dans l'action. ]
Avec une fin pareille, que ça va être long d'attendre septembre prochain pour la 7ème saison !
Dernière modification par Jona66 (19-12-2011 17:22:49)
Dexter
Pfiouuuuuu le dernier épisode mamamiaaaaa
Vivement la saison 7
Hein Vincenzo que c'est un truc de fou cette fin de saison !
Le meilleur final depuis le début de Dexter pour moi avec le final de la saison 4 ! Enfin en même temps je ne voyais pas mettre un final comme ça à la saison 1 Ca aurait un peu tout gâché ^^
Vivement la saison 7, j'en peux déjà plus
Roooh darky je suis vraiment trop con d'avoir surligné ton post, ça m'a gâché l'épisode.
I'm a father.
I'm a son.
I"m a serial killer.
Jona66 a écrit:
c tellement dingue ^^
à la fin de l'ep j'ai bondit et j'ai crié ptdrr la saison 7 promet
S6 quand même assez décevante par rapport aux autres.
Mais bon la fin du 12eme épisode est une tuerie^^
Vincenzo a écrit:
Jona66 a écrit:
c tellement dingue ^^
à la fin de l'ep j'ai bondit et j'ai crié ptdrr la saison 7 promet
La même, j'lai regardé à 1h hier, j'étais complétement fou pour aller dormir
Dernière modification par jeanfredo (20-12-2011 17:36:04)
C'est pas vraiment du spoil mais je préfère le mettre en transparent. ^^
[ Pensez-vous que Louis Greene (le stagiaire de Masuka) sera le prochain "taré" de la saison 7 ? ]
XxX--Marseille--XxX a écrit:
[ Pensez-vous que Louis Greene (le stagiaire de Masuka) sera le prochain "taré" de la saison 7 ? ]
[ C'est une bonne possibilité. Car au final on c'est pas vraiment pourquoi il a envoyé le bras à Dex. ]
Darky. a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
[ Pensez-vous que Louis Greene (le stagiaire de Masuka) sera le prochain "taré" de la saison 7 ? ][ C'est une bonne possibilité. Car au final on c'est pas vraiment pourquoi il a envoyé le bras à Dex. ]
[ Après il faudrait qu'il y ait une véritable histoire pour que ça tienne sur 12 épisodes quoi... Sachant que l'histoire de la main du Tueur de Glace est déjà toute faite. Donc est-ce que ça serait simplement un avertissement, ou est-ce qu'il y aura une véritable histoire autour de cette main ? Je me le demande ! ]
[ ça m'étonnerais que le scénaristes ait commencé à développer cette histoire avec le stagiaire de Mazuka pour ne pas l'utiliser ensuite dans la prochaine saison. Après est-ce-que ce sera l'ennemi principal de la saison 7, c'est peut être un peu trop tôt pour le dire. ]
Mais je bave déjà d'impatience. Vivement Septembre prochain !
Mouai, j'suis pas si emballé par cette fin. J'suis perplexe ...
Je m'attendais a un final plus.. exaltant avec Travis, ce fut une mort plutôt banal.
Mais le stagiaire et le rapport avec Deb peuvent bien lancer la 7..
J'ai l'impression que plus les saisons passent, plus l'histoire perd en intensité. J'ai plus le même engouement pour la série, il y a trop de chose autour du personnage et surtout beaucoup de chose deviennent incohérentes. Je regarderait tout de même la saison 7 mais je reste sur ma fin. ^^