Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence le 3 !
J'aime bien la tournure que prend la série pour le moment, le premier cadavre est juste énorme !
Tiens, il faudrait vraiment que je prenne le temps de regarder la saison 5 afin d'enchainer rapidement sur la 6.
Série purement excellente
Bon l'épisode 4 m'a un peu déçu on avance pas énormément, heureusement que les 10 dernières minutes remonte le niveau de l'épisode ! Vivement la suite
A lire pour ceux qui en sont au même point que moi : [J'ai l'impression que le professeur qui enseigne tout à Travis (le tueur) n'est qu'une imagination, comme Harry pour Dexter ! Enfin c'est ce que je déduis d'après quelques détail. Quelqu'un à la même impression ?]
*************** ATTENTION SPOILER *********************
Je viens de voir l'épisode. C'est vrai que la scène au restaurant entre le Dooms Day killer et son maître semble bizarre, son maître ne boit pas de café et n'a aucune interaction avec le monde alentour. Mais à la fin de l'épisode, il touche la tête et les cheveux de la fille ligotée. Alors que le père de Dexter n'a jamais d'interaction avec le monde entourant Dexter.
Quelqu'un a un lien streaming megavideo pour le 4 ?
http://www.dpstream.net/serie-6.html
Dernière modification par Jona66 (25-10-2011 22:26:31)
Merci je t'aime
Terrible !
*** POILS ***
Hum, pas faux Lamu', mais il ne conduit pas la voiture dans un des premiers épisode ?
Putain énorme le quatrième ! Le monologue du renoi était vraiment interminable mais une fois que l'action arrive j'étais pris à mort !
SPOILER → Lamu, j'y avais pas du tout pensé et je crois que tu as trouvé le dénouement de la saison malheureusement bien vu en tout cas. Je sais pas pourquoi mais quand Debra a vu le piège j'étais tout content genre "yes un mort d'évité vive la police" jusqu'à ce que l'autre la tue mdrrr, mais le piège je l'ai vu venir à des kilomètres ! Un peu déçu que Dexter ait déjà localisé un des tueurs/le tueur sinon. En tout cas j'adore l'originalité des morts ! Cette saison vend du rêve pour le moment héhé
Bhrecords a écrit:
Terrible !
*** POILS ***
[Hum, pas faux Lamu', mais il ne conduit pas la voiture dans un des premiers épisode ?]
[Ouais justement dans la scène où il tue le premier mec il conduit donc je ne sais pas je doute, ça me fait un peu penser à "Fight club", est-ce que la projection n'est pas lui même en réalité. Bref affaire à suivre ! ^^
Car on voit aussi qu'à aucun moment un personnage du film ne lui porte le moindre regard, attention ou autre, il est comme invisible !]
Faut re-regarder à nouveau les 4 épisodes, et bien regarder chaque scène ! ^^
=====================SPOIL===========================
Ouai, moi j'suis pas convaincu par ce que tu dis Lamu, j'ai remarqué pas mal d'interaction avec le vieux quand même.. Mais on ne sait jamais, par contre c'est étonnant qu'il semble déjà avoir grillé l'un des suspects comme dit Gunners'
Oui, les scénaristes n'ont pas été très imaginatif là-dessus...
C'est une erreur grossière pour un serial-killer de cet acabits de se montrer sur la scène du crime. Mais c'est le passager noir ou le maître du tueur qui dirige le tueur. Ce dernier n'a pas toujours l'air très intelligent dans ces actions de crime...
On dirait surtout qu'il tue sous l'interet du vieux/ou passager noir, et qu'il n'a pas la volonté de tuer. On dirait même que ces croyances ne sont pas si profonde que ca..
Autre interaction avec le vieux : quand Travis couche avec la fille et qu'en se réveillant elle est ligotée par le vieux. Soit c'est la mise en scène qui est changée, soit on a tout faux. ^^
B_J-Gunners a écrit:
Autre interaction avec le vieux : quand Travis couche avec la fille et qu'en se réveillant elle est ligotée par le vieux. Soit c'est la mise en scène qui est changée, soit on a tout faux. ^^
[Oui sauf si Travis souffre de skyzophrénie et qu'il n'a aucun souvenir de certain de ses actes ! Bref on en apprendra plus par la suite !]
Episode 6 dispo', c'est parti !
Wouah ! Je viens de me faire l'épisode 6 ! La fin est juste...
Et l'aperçu du prochain épisode, ça promet une fin de saison comme j'aime.
[ Le retour du fils du tueur de la Trinité et aussi le retour du frère de Dexter en sorte de passager noir, vivement le prochain épisode ! ]
Dernière modification par Jona66 (08-11-2011 15:38:42)
Pareil j'ai surkiffé la fin de cet épisode
On en est à la moitié et la saison est rempli de bonne chose, c'est ça qui est bon !
Les choses qui aurait dû être exploité sont en train de l'être donc je ne peux qu'adorer cette saison
Chut, y'en a qui ne sont qu'à la 4eme saison
Bon 4saisons en 2semaines, j'vais vite vous rattraper
A quand la nouvelle saison ? ca doit faire 4 mois que j'attend
La saison 6 a commencée il y a un peu plus d'un mois aux États-Unis...
Va voir quelques postes plus haut...
Ah, bah parfait, j'ai de quoi faire ce soir alors 7
C'est de la folie, tous les liens ont été supprimé
voila, j'ai trouvé, si vous voulez
Dernière modification par zgor (09-11-2011 20:14:57)
J'ai vraiment pas accroché à cet épisode 7. Je trouve qu'on sort trop du contexte du Dexter "gentil", qui commençait à revenir à la raison. J'aurais bien vu un épisode de ce style pour la fin de la saison, afin que tout le monde soit impatient de voir ce qu'il va se passer dans la prochaine, mais là, en plein milieu d'une saison, je suis pas fan...
ça n'empêchera peut être pas d'avoir une superbe fin de saison.
Mais oui, c'est épisode était vraiment spécial.