Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[ Cet épisode me met juste un plus gros doute sur mon point de vue a propos de Guellar, projection ou personnage réel, car le frère de Dexter (Le tueur de glace) est une projection mais il intervient plutôt pas mal et celà en un seul épisode. ]
[ Oui, j'ai remarqué la même chose. Cette nouvelle forme de passager noir interfère d'avantage avec le monde réel. Il mange des hamburgers, il jette des sacs poubelles remplis de cadavres par dessus bord à la place de Dexter... C'est vraiment perturbant. La seule chose à faire à part spéculer, c'est d'attendre le dernier épisode ! ]
Dernière modification par Jona66 (16-11-2011 16:07:19)
[ Je pense que Guellar est bel et bien vivant. Souvenez-vous de la fille libérée par Travis, au commissariat elle a dit que Guellar l'avait touché physiquement et qu'i l'avait forcé à boire le sang de Travis. ]
Edit : [ Je viens de penser un truc. Et si le professeur était à la fois réel, et à la fois une illusion ? Je veux dire, si à cause de son obsession envers le professeur Gellar, Travis se l'imaginait partout avec lui, alors que peut-être ne sort-il jamais de la chapelle pour ne pas de faire retrouver ? D'où la scène de l'épisode 4 où Travis a une tasse de café, et le professeur non. ]
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (16-11-2011 17:26:56)
Sorry, mais je voyais le message des autres en noir, donc j'l'ai mis en noir xD
Au lieu de mettre le code couleur noir ou quoi que ce soit, met transparent.
Ah bah c'est bon, tu as trouvé...
Dernière modification par Jona66 (16-11-2011 17:33:06)
C'est quand même bizarre, sur mon fixe je vois l'écriture en noire, et sur mon PC portable elle est bien transparente...
La série Dexter renouvelée pour 2 saisons supplémentaire !
http://www.programme-tv.net/news/series … x-saisons/
Vraiment pas mal cet épisode
J'ai bien aimé le fait que Debra se pose pas mal de question a propos des liens qu'elle a avec Dex'
[ Pour ce qui est de Guellar, je commence à laisser tomber mon hypothèse ^^
Maintenant soit Travis va aider Dexter dans sa recherche et ce sera du vu et revu (Comme avec Miguel et Lumen) et ce serait dommage, ou alors comme je l'ai supposé Guellar est le passager noir de Travis (comme Harry pour Dexter) et Dexter va s'en rendre compte et éliminera Travis qui sera un terrible adversaire pour Dexter car il se font confiance mutuellement. ]
[ Pour l'instant, Dexter n'a pas encore vu Guellar. Absolument personne n'a encore interagie avec lui sauf Travis. J'ai encore bon espoir de voir un final Dexter contre Travis. ]
Par contre je trouve nul ce que font les scénaristes avec le capitaine Laguerta, avec cette gué-guerre contre Deb'...
Je ne suis pas sûr que le Lieutenant Morgan garde son poste très longtemps. Son instinct de flic va finir par lui poser des questions sur son frère.
Idem j'aimerais bien voir cette fin là !
Dans ce cas comment il s'est enchainé tout seul ? Mais bon, la fenêtre ouverte comme par hasard, Travis "assommé" lorsque sa sœur meurt, je suis sur que c'est fait exprès pour cacher le dédoublement de personnalité.
Je viens de me faire l'épisode 9... Wouah !
[ La réponse à toutes nos questions sur le passager noire du Dooms Day Killer est à la fin de l'épisode 9 ! Et quelle scène gore quand les collègues de Dexter découvre le nouveau meurtre du DDK !! ]
L'échiquier de la fin de saison se met en place !
Excellent l'épisode
Et j'avais vu juste depuis le début, les 3 derniers épisodes s'annoncent énorme !
GG lamu ^^
Et le geek stagiaire de masuka j'ai pas trop compris, apparemment c'est un méchant vu qu'ils ont mis une musique type plus le bras ?! J'adore la tête de fou qu'avait Travis sinon ^^
La saison 8 sera la dernière.
Ca nous laisse encore 2 ans quand même je suis heureux ^^
Idem, et la "bande annonce" de l'épisode 11 me rend impatient.
Clair que je vois mal Dexter tomber plus bas que la Saison 5.
J'aime pas regarder la bande annonce de l'épisode prochain, c'est un condensé, on peut déjà savoir plus ou moins la trame ^^
Ngog a écrit:
J'aime pas regarder la bande annonce de l'épisode prochain, c'est un condensé, on peut déjà savoir plus ou moins la trame ^^
Oui c'est pas faux, après moi j'aime bien avoir un petit aperçu de ce qui va se passer dans le prochain épisode pour m'imaginer déjà pleins de scénarios ^^
J'avoue qu'il était bien bon cet épisode, j'ai bien aimé certaines répliques qui m'ont fait rire ^^