Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Non mais t'en fait exprès ?
Merci, j'ai compris mais il y en a un autre, je sais pas si tu as suivi. Je voulais savoir si l'autre tueur avait été attrapé ou non !
Si tu parles du tueur de glaces non ils attrappent les criminels comme ça a la fin de la saison
Saison 2 terminé.
Obligé d'attendre le week-end prochain pour voir la suite.. :s
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Merci, j'ai compris mais il y en a un autre, je sais pas si tu as suivi. Je voulais savoir si l'autre tueur avait été attrapé ou non !Si tu parles du tueur de glaces non ils attrappent les criminels comme ça a la fin de la saison
Parce que je suis sur TF1 perso. Donc j'ai vu les deux premiers épisodes de la S1 & jeudi dernier, j'ai raté le début de l'épisode 3 S1. Donc j'avais peur d'avoir raté quelques choses.
Ils arrêtent les autres tueurs que Dexter toujours en fin de saison ? C'est original ^^
Kevyn. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Merci, j'ai compris mais il y en a un autre, je sais pas si tu as suivi. Je voulais savoir si l'autre tueur avait été attrapé ou non !Si tu parles du tueur de glaces non ils attrappent les criminels comme ça a la fin de la saison
Parce que je suis sur TF1 perso. Donc j'ai vu les deux premiers épisodes de la S1 & jeudi dernier, j'ai raté le début de l'épisode 3 S1. Donc j'avais peur d'avoir raté quelques choses.
Ils arrêtent les autres tueurs que Dexter toujours en fin de saison ? C'est original ^^
Bah Dexter tue un tueur a chaque fois et il y a un gros tueur qu'il attrappe tout a la fin sauf quand ils enquêtent sur Dexter x)
Non tu as peut être juste loupé un indice sinon rien de grave
sophiecool a écrit:
lamu62540 a écrit:
Si je me fais harceler par MP je te jure sophie que je signale direct ton post à Manu
Je décline toute responsabilité quant au MP d'autre gugusse
Tu me remercieras plus tard
Kevyn. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
TF1 sur leur site ta les épisodes !
Moi j'ai loupé l'épisode 2-3 que je vais me faire mardi !
Enfin ça va commencer
Yes
Finis
Depuis cette semaine je me suis remis à continuer la saison 4, j'en suis à l'épisode 9, sa annonce un final palpitant
Par contre à partir de la semaine prochaine, tf1 diffusera 3 épisodes au lieu de 2, autant dire qu'il faudra avoir les yeux bien ouvert pour tenir le coup jusqu'à la fin
Ah c'est la semaine prochaine, ça finit déjà à 1h30 il me semble, ben là ça fait super tard....peuvent pas le commencer à 22h30....du sang ou un nichon c'est pareil bordel
On dirait qu'il devient selon les épisodes qui défilent de plus en plus proche de trinité On se demande même s'il va le tué Parce que ce qu'il a fait au dernier épisode est comme pas vraiment banale lui qui a l'habitude de tué ^^ Par contre il est aussi plus maladroit car la dernière victime ... Mais bon je pense que notre bon vieux Dexter va trouver le bon moment Il est marrant il ne sait vraiment pas comment faire pour avoir un peu plus de temps libre x)
Et voilà la saison 1 se termine sur TF1.
Et lundi j'ai regardé le dernier épisode d'Esprits criminels, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série où une équipe de profiler ne s'occupe que des affaires de tueur en série. Et j'ai remarqué dans le générique cette image qui s'affiche très rapidement (on la voit même pas 1 seconde).
Qu'en pensez vous ? Simple ressemblance avec le frère de Dexter ou pas ?
putain, c'est bon Dexter... ça me donne envie de découper le chien de mon voisin qui gueule tout les matins quand je décuve... du respect pour ceux qui vivent la nuit enfoiré de klébard
il a de la chance que sa maîtresse est aussi la mienne sinon j'aurais ouvert un kebab
Très forte ressemblance !
Oui, la saison 1 se termine ça passe vite quand il fou 3 épisodes !
Cette série est tout simplement magique.
En 3 semaines, je me suis tapé les 4 saisons.
La saison 4 se termine en apothéose, extra'.
Vivement la saison prochaine.
Alexx- a écrit:
Cette série est tout simplement magique.
En 3 semaines, je me suis tapé les 4 saisons.
La saison 4 se termine en apothéose, extra'.
Vivement la saison prochaine.
Enfoiré de trinité , j ' était dégouté hier soir à la fin de l ' épisode 12 de la saison 4 .
L'une des fins les plus inattendu pour moi. Peut-être même LA fin.
Énorme cette série, j'ai finis hier de regarder la 1ère saison.
L'acteur "Dexter" joue son rôle à merveille, c'est incroyable à quel point on ne lit aucune émotion sur son visage!
J'étais un peu déçu dans cette saison au moment où il a failli être démasqué en tant que tueur!
Voilà, il me reste encore 3 saisons à regarder! Miam. :p
Fin de la saison 1 pour moi aussi, et j'ai bien aimé
Les 2 premiers épisodes un peu longs, j'ai failli m'endormir et arrêter là, mais la suite accroche bien
Par contre, vous regardez sur quel site, car j'ai vu le dernier épisode de la saison 1 sur allostreaming en VOSTfr, et le décalage entre l'image et le son est horrible
Pour le streaming demande a sophie ^^
Ou alors essaye là : http://goodsites.kazeo.com/Dexter,a308766.html