Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal, t'es administrateur.
Adjoint, administrateur adjoint ^^
lamu62540 a écrit:
J'ai édité mon post sans que ça se voit je suis trop fort
et le mien aussi ^^
Ouais j'ai édité les 2
lamu62540 a écrit:
Adjoint, administrateur adjoint ^^
Ouais excuse-moi.
p0lak a écrit:
Normal, t'es administrateur.
Grille pas sa couverture
Editez-moi, pardon. ^^
On arrête le HS, merci ! ^^
Vivement Jeudi prochain celà promet que de surprises
p0lak a écrit:
Editez-moi, pardon. ^^
C'est pas moi m'sieur ^^
CrisRonaldo7 a écrit:
J'viens de DL les 2 premiers épisodes. J'vais les matter dans la journée puis j'enchainerais ce soir sur TF1 avec le 3 & 4..
Dès le début la série est bien et accrocheuse ? Ou bien alors c'est au fur et à mesure des épisodes que cela devient passionnant ?
Alors convaincu par ces premiers épisodes ?
Apparemment oui il doit les regarder encore ^^
C'est reparti sur TF1
Je vais regarder ce soir pour voir ce que ça donne, malgrès les deux premiers épisodes manqués.
Moi aussi je matte
sophiecool a écrit:
p0lak a écrit:
Editez-moi, pardon. ^^
C'est pas moi m'sieur ^^
CrisRonaldo7 a écrit:
J'viens de DL les 2 premiers épisodes. J'vais les matter dans la journée puis j'enchainerais ce soir sur TF1 avec le 3 & 4..
Dès le début la série est bien et accrocheuse ? Ou bien alors c'est au fur et à mesure des épisodes que cela devient passionnant ?Alors convaincu par ces premiers épisodes ?
Euuh j'ai matté les 2 premiers, puis au moment de regarder sur TF1 je me suis endormi.
Je rattraperai ça en streaming..
Par contre, je m'attendais à mieux.. J'ai bien aimé et je la trouve intéressante comme série..
Mais j'ai juste l'impression d'avoir un air de déjà vu dans certains épisodes des experts (tous m'ont lassé)..
Je matterais le 3 et le 4 avant de vraiment décider si j'continue à matter la série !
CrisRonaldo7 a écrit:
sophiecool a écrit:
p0lak a écrit:
Editez-moi, pardon. ^^
C'est pas moi m'sieur ^^
CrisRonaldo7 a écrit:
Dès le début la série est bien et accrocheuse ? Ou bien alors c'est au fur et à mesure des épisodes que cela devient passionnant ?Alors convaincu par ces premiers épisodes ?
Euuh j'ai matté les 2 premiers, puis au moment de regarder sur TF1 je me suis endormi.
Je rattraperai ça en streaming..
Par contre, je m'attendais à mieux.. J'ai bien aimé et je la trouve intéressante comme série..
Mais j'ai juste l'impression d'avoir un air de déjà vu dans certains épisodes des experts (tous m'ont lassé)..
Je matterais le 3 et le 4 avant de vraiment décider si j'continue à matter la série !
Si tu compares Dexter aux Experts c'est que tu n'as pas compris l'histoire ^^
Encore génial hier, mais j'ai pas comprit, pourquoi le vieux, est aller insulter le gars à la sortie d'un bar!
Dernière modification par matt.22400 (26-02-2010 10:53:32)
matt.22400 a écrit:
Enconre génial hier, mais j'ai pas comprit, pourquoi le vieux, est aller insulter le gars à la sortie d'un bar!
Je n'en suis pas sur mais je crois qu'il essaye de refaire une scène passé , c'est SON rituel
Je crois qu'il venge tous les jours la mort de son aimé (que je déduis biensur )
Quelqu'un aurait un site de la saison 1 en streaming ?
guirec33 a écrit:
Désolé moi j'ai rien
guirec33 a écrit:
Va sur allos streaming, et tu trouvera ton bonheur
Dernière modification par matt.22400 (26-02-2010 11:27:17)
Hier j'ai maté Dexter mais j'ai pas vu le début du premier épisode. Ils ont toujours affaire au même tueur ou s'en est un autre ?
Kevyn. a écrit:
Hier j'ai maté Dexter mais j'ai pas vu le début du premier épisode. Ils ont toujours affaire au même tueur ou s'en est un autre ?
Je comprend la question x) Le tueur c'est Dexter x)
Non mais t'en fait exprès ?
Merci, j'ai compris mais il y en a un autre, je sais pas si tu as suivi. Je voulais savoir si l'autre tueur avait été attrapé ou non !