Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 15-02-2010 19:19:51

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: eRepublik

vitoo007 a écrit:

lamu62540 a écrit:

floodman a écrit:


Hopital

Et je fais comment pour m'y rendre car je ne trouve pas hmm

Une fois que tu t'es battu, tu vas sur "Retourner sur le champ de batailles". Là, ils te mettront: "Vous n'êtes pas encore aller à l'hôpital aujourd'hui". Tu cliques dessus et là tu vas sur "Guérir".

En fonction du nombre d'étoiles de l'hôpital de ton pays, tu récupères du Wellness. 1 étoile = 10points. Voilà tout.  big_smile

Je n'ai toujours pas trouvé comment faire, la seule chose que j'ai lorsque je veux combattre c'est "Vous ne pouvez pas rejoindre ce combat puisque votre santé doit être d'au moins 40 points." Mais rien de plus.


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#202 15-02-2010 23:39:26

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

Mais n'étant pas Français en France, ou Anglais en Angleterre, je ne peux rien faire. Journaux, partis, votes, je ne peux rien profiter de tout cela, j'veux vraiment que la France redeviennent libre, et en sécurité.. hmm

Idem, c'est assez chiant quoi, on est bloqué.
J'avais demandé la naturalisation Serbe, qu'on m'a refusé pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs, tant pis mais bon. ^^

Lamu' > Fallait le faire le jour où tu as combattu, maintenant il est trop tard. Il te reste combien de santé ? Prochaine fois où tu te bats, fais comme je t'ai un peu avant.
Là, achète de la nourriture à 5 étoiles et remonte peu à peu ton Wellness, c'est la seule chose qu'il te reste à faire maintenant. hmm


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#203 16-02-2010 01:27:32

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: eRepublik

Okay big_smile


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#204 16-02-2010 11:49:39

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: eRepublik

vitoo007 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Mais n'étant pas Français en France, ou Anglais en Angleterre, je ne peux rien faire. Journaux, partis, votes, je ne peux rien profiter de tout cela, j'veux vraiment que la France redeviennent libre, et en sécurité.. hmm

Idem, c'est assez chiant quoi, on est bloqué.
J'avais demandé la naturalisation Serbe, qu'on m'a refusé pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs, tant pis mais bon. ^^

Lamu' > Fallait le faire le jour où tu as combattu, maintenant il est trop tard. Il te reste combien de santé ? Prochaine fois où tu te bats, fais comme je t'ai un peu avant.
Là, achète de la nourriture à 5 étoiles et remonte peu à peu ton Wellness, c'est la seule chose qu'il te reste à faire maintenant. hmm

Il faut attendre qu'un territoire francais se libere (c'est pas dmin la veille) et demander une naturalisation , moi la je suis espagnol dans le pas de calais  sad


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#205 16-02-2010 12:52:02

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Il ne reste plus que Londres aux Royaume-Uni. On se fait bouffer par les USA, sauf Londres qu'on a su défendre. Il n'y a pas de bataille pour l'instant, j'espère qu'il y en aura dans la soirée, je ne serais pas level 10 ce soir sinon. ^^ Mais si le Royaume-Uni disparait à son tour, ça craint. u_U

Hors ligne

 

#206 16-02-2010 19:46:14

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: eRepublik

Venez tous sauvez la Belgique big_smile

Hors ligne

 

#207 17-02-2010 09:27:57

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Je vien de m'inscrire , dite moi ce qu'il faut que je fasse pour augmenter le plus rapidement possible  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#208 17-02-2010 09:47:06

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Lire ce topic du début à la fin, pour commencer.
Je suis niveau 11 demain, il me reste 1 point d'expérience pour passer. ^^'

Hors ligne

 

#209 17-02-2010 11:11:26

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

Il ne reste plus que Londres aux Royaume-Uni. On se fait bouffer par les USA, sauf Londres qu'on a su défendre. Il n'y a pas de bataille pour l'instant, j'espère qu'il y en aura dans la soirée, je ne serais pas level 10 ce soir sinon. ^^ Mais si le Royaume-Uni disparait à son tour, ça craint. u_U

Il y en a eu une (en Hongrie, je crois) en toute fin de soirée, je sais pas si t'as eu l'occasion d'y participer.  big_smile

Tu vas voir ca va commencer à devenir compliqué de monter du niveau 13 au niveau 14. De 125 à 200points d'expériences, il me semble..
Là je suis actuellement bloqué au niveau 13 avec 154 points d'expériences. ^^

Lamu' > Alors, tu as réussi à te guérir ?


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#210 17-02-2010 13:48:05

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

vitoo007 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Il ne reste plus que Londres aux Royaume-Uni. On se fait bouffer par les USA, sauf Londres qu'on a su défendre. Il n'y a pas de bataille pour l'instant, j'espère qu'il y en aura dans la soirée, je ne serais pas level 10 ce soir sinon. ^^ Mais si le Royaume-Uni disparait à son tour, ça craint. u_U

Il y en a eu une (en Hongrie, je crois) en toute fin de soirée, je sais pas si t'as eu l'occasion d'y participer.  big_smile

Tu vas voir ca va commencer à devenir compliqué de monter du niveau 13 au niveau 14. De 125 à 200points d'expériences, il me semble..
Là je suis actuellement bloqué au niveau 13 avec 154 points d'expériences. ^^

Lamu' > Alors, tu as réussi à te guérir ?

Nan, pas pu, je suis au ski, je n'y suis pas souvent. Mais la ils essayent de reprendre du territoire sur les USA.
Ca dure pas 24h, normalement ? Elle devrait encore avoir lieue s'il y avait eu une bataille, bizarre.
Par contre, je ne comprend pas trop le système de combat.
On peut voir un score négatif, et un score positif, avec des fois celui du mur, mais je ne sais pas dire qui a l'avantage et c'est assez embêtant. J'ai cherché, mais rien n'est expliqué clairement..

Hors ligne

 

#211 19-02-2010 00:02:07

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

Par contre, je ne comprend pas trop le système de combat.
On peut voir un score négatif, et un score positif, avec des fois celui du mur, mais je ne sais pas dire qui a l'avantage et c'est assez embêtant. J'ai cherché, mais rien n'est expliqué clairement..

C'est le score positif qui remporte la bataille, je ne suis pas sûr à 100% mais presque. Je me suis aidé des anciennes batailles déjà terminées, sinon je ne savais pas. ^^

Psyquatra a écrit:

Ca dure pas 24h, normalement ? Elle devrait encore avoir lieue s'il y avait eu une bataille, bizarre.

Elle n'était plus là, le lendemain ? Je pense que si, moi.
Mais j'ai dû me trompé c'était sûrement les alliés à la Serbie qui se battaient et non ceux au Royaume-Uni. big_smile


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#212 19-02-2010 11:19:39

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Pour les combats je comprendraient peut-être plus tard, tant que je gagne des points en combattant pour l'instant.

Hors ligne

 

#213 21-02-2010 11:17:50

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: eRepublik

J'ai combattu pour la Malaisia ce matin mais j'arrive pas allé à l'hôpital sad

Hors ligne

 

#214 21-02-2010 17:43:45

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: eRepublik

Je suis arrivé en Australie hier.
Le Québec me plaisait plus ^^ ..


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#215 21-02-2010 19:35:20

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

pioupioupiou a écrit:

J'ai combattu pour la Malaisia ce matin mais j'arrive pas allé à l'hôpital sad

Terrain d'entraînement > Batailles où vous pouvez vous battre > tu vas sur une bataille > vous vous êtes pas encore soigné tu cliques sur hôpital > Guérir.

L'Australie est alliée avec le Royaume-Uni, Kevyn ? big_smile


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#216 21-02-2010 19:37:10

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Je me fais des points grâce à la Turquie là, il n'y a plus d'action en Angleterre. J'aurai vraiment aimé connaître une France complète, puissante, et se battant pour conquérir d'autres territoires. sad
Mon entreprise m'a augmenté, passant de 1.11 à 1.26. big_smile
Il vient de me re-augmenter, passant de 1.26 à 2.3. big_smilebig_smile

Dernière modification par Psyquatra (21-02-2010 21:22:53)

Hors ligne

 

#217 22-02-2010 12:40:09

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

La France est française. Deux provinces ont été récupérées cette nuit !

Hors ligne

 

#218 23-02-2010 00:22:55

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: eRepublik

j'ai 3 gold vous me conseille d'en faire quoi ?

Dernière modification par zgor (23-02-2010 00:33:53)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#219 23-02-2010 17:41:03

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

Il vient de me re-augmenter, passant de 1.26 à 2.3. big_smilebig_smile

Je me suis pas encore fait augmenté moi, mon salaire est déjà bien élevé faut dire. big_smile

Psyquatra a écrit:

La France est française. Deux provinces ont été récupérées cette nuit !

Pas eu le temps de passer ces derniers jours, je vais voir ça de plus près.


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#220 23-02-2010 20:25:38

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

C'est dommage que ce topic ne soit pas très actif, j'aime vraiment ce jeu. ^^

Hors ligne

 

#221 23-02-2010 21:12:33

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

C'est dommage que ce topic ne soit pas très actif, j'aime vraiment ce jeu. ^^

Ouep, c'est dommage pourtant on était bien parti à un moment.
Mais peu de membres ont du adhéré au jeu, à cause de son début qui met longtemps à se mettre en route. ^^

Sinon, si Wywy passe par là. Est-il bon de rejoindre la France maintenant ou de continuer à se battre via les pays de l'Est ? Je me posais la question.
J'ai pas envie de me jeter dans la gueule du loup quoi, mais j'ai un ticket de voyage qui m'attend. big_smile


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#222 23-02-2010 21:36:30

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: eRepublik

J'ai été en Australie car il est facile d'être riche là-bas.
Une journée de boulot = 5€ (je dit euros mais j'en sais rien).
Donc en une journée, je peut m'acheter 1 semaine de nourriture ! C'est pas négligeable.

Donc je vais rester là-bas, le temps de m'enrichir et de gagner des points. Sinon, je retournerai en France quand ce sera sûr. Encore une chose, j'ai eu ma demande de naturalisation rejetée deux fois ! Je sais pas sur quoi il se base mais ça fait chier mad


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#223 23-02-2010 22:22:07

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

vitoo007 a écrit:

Psyquatra a écrit:

C'est dommage que ce topic ne soit pas très actif, j'aime vraiment ce jeu. ^^

Ouep, c'est dommage pourtant on était bien parti à un moment.
Mais peu de membres ont du adhéré au jeu, à cause de son début qui met longtemps à se mettre en route. ^^

Sinon, si Wywy passe par là. Est-il bon de rejoindre la France maintenant ou de continuer à se battre via les pays de l'Est ? Je me posais la question.
J'ai pas envie de me jeter dans la gueule du loup quoi, mais j'ai un ticket de voyage qui m'attend. big_smile

Nan, bouge pas d'où tu es, il est conseillé de rester dans les pays alliés et d'attendre.
Moi aussi j'ai une nationalité nouvelle qui m'attend, mais je suis calé à Londres là, je préfère attendre une région avec un hôpital et une économie lancée.

Dernière modification par Psyquatra (23-02-2010 22:22:49)

Hors ligne

 

#224 23-02-2010 22:29:23

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Kevyn. a écrit:

J'ai été en Australie car il est facile d'être riche là-bas.
Une journée de boulot = 5€ (je dit euros mais j'en sais rien).

Tu serais aussi riche en France, tout dépend de la valeur de la monnaie australienne. C'est pareil en Serbie, c'est plus élevé mais elle est moins puissante que l'euro. ^^

Psyquatra a écrit:

Nan, bouge pas d'où tu es, il est conseillé de rester dans les pays alliés et d'attendre.
Moi aussi j'ai une nationalité nouvelle qui m'attend, mais je suis calé à Londres là, je préfère attendre une région avec un hôpital et une économie lancée.

Je vais rester là alors, merci ! Parce que comme Kevyn, on m'a refusé la nationalité Serbe pour je ne sais quelles raisons, d'un côté tant mieux. Je reste Français, maintenant ça m'arrange. big_smile
Et pouvoir participer à la vie politique du pays, dès que je serais de retour au pays.

Oui, c'est vrai on peut pas faire grand chose avec un hôpital Q1 ou Q2. Je n'y avais pas pensé, sur le coup.


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#225 23-02-2010 22:34:13

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Fallait à tout prix reprendre du territoire, sinon le congrès n'aurait pas pu se renouveler, ou une histoire comme ça, et tout le monde aurait pu avoir la nationalité française, d'après ce que j'ai compris, ça aurait été dramatique. Les élections sont le 25 je crois. Faut à tout prix conserver le territoire, en reprendre encore, construire un hôpital Q5, et relancer l'économie, je ne sais pas comment ça se passe par contre.

Dernière modification par Psyquatra (23-02-2010 22:34:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot