Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kekinho-30 a écrit:
Recherche match dans un 110000 place mais seulement si vous êtes sur une série de 5 victoire le 20. Contacter moi par mp
Merci d'avance !!
salut Kekinho-30
pour les demande de match merci de remplir le formulaire et de poster sur ce forum merci
ps :http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=31161&p=1
Lu poto
Pas beaucoup de demande a l ERAM mais je fais de la pub dans les topics de recherche des stades des "petit" équipe ^^
Morsay-Zehef a écrit:
Lu poto
Pas beaucoup de demande a l ERAM mais je fais de la pub dans les topics de recherche des stades des "petit" équipe ^^
ok cool moi j'ai fait les message j'ai utiliser 40 bonus mais c'est pour la bonne cause lol
bonjour
bon ben j'ai pas de demande c'est bete pourtant les pub sont affiché que peut -on faire de plus ?
aller faire vos demande pour l'ERAM gros stade aller alller allller on y croit rien et perdu
Puiiti a écrit:
bonjour
bon ben j'ai pas de demande c'est bete pourtant les pub sont affiché que peut -on faire de plus ?
aller faire vos demande pour l'ERAM gros stade aller alller allller on y croit rien et perdu
Oe faut continuer dans se sens tkt on va repartir du bon pied XD
rien n'était perdu de toute manière. Croyez-bien que si eram avait continuer a coulé, après mes périodes d'exam et tout, j'aurais repris pendant l'été ^^ ...
Je me fais peut-être vieux a répéter les même choses, c'est pourquoi je ne dirais aps merci Puiiiti et Morsay ^^
romarofoot a écrit:
rien n'était perdu de toute manière. Croyez-bien que si eram avait continuer a coulé, après mes périodes d'exam et tout, j'aurais repris pendant l'été ^^ ...
Je me fais peut-être vieux a répéter les même choses, c'est pourquoi je ne dirais aps merci Puiiiti et Morsay ^^
Ok c est pourquoi je te remercie de ton soutien et crois moi je suis a l ERAM pour le temps qu'il faudra , aider comme on ma aider Roma' sa na pas de prix
Au faite Merci Puiiti d'avoir usé 40 Bonus pour faire de la PUB pour ERAM merci a toi
Morsay-Zehef a écrit:
Au faite Merci Puiiti d'avoir usé 40 Bonus pour faire de la PUB pour ERAM merci a toi
c'est normal faut faire un peu de pub pour l'entreprise fonctionne lol
tafer_29 et c.ronaldodu7
faite moi plaisir a l'avenir on a fait des regles c'est pour les respecter liser avant de poster un formulaire ou quoi que ce soir
merci
juste une question a ton le droit de bannir un joueur dans ERAM
C'est un système juridique c'eest UNE ERREUR , laissez-moi juste voir si j'en refais , après c'est votre avis
tafer_29 a écrit:
C'est un système juridique c'eest UNE ERREUR , laissez-moi juste voir si j'en refais , après c'est votre avis
c'est juste qui y a des regles avant de poster faut les lire c'est tout ce que je te reproche et tes pas le seul tinkiete
corrige ton formulaire une date par formulaire
Dernière modification par Puiiti (21-02-2009 02:41:12)
Puiiti a écrit:
juste une question a ton le droit de bannir un joueur dans ERAM
Oui on as le droit de banir un Entraineur ( je Pensse )
Mais pour tafer_29 c est pas grave , il se corrigera pour la prochaine fois
Bah j'essaie desesperement de trouver un 80 000 mini.
Bouwi- a écrit:
Bah j'essaie desesperement de trouver un 80 000 mini.
J ai fais plein de demande tu auras une réponse assez tôt je pense a demain
Parler ici svp
Quelques eux d'entres vous se souviendront de moi
J'aimerais savoir si je pourrais vous aider sous forme de 15-20 demandes de matchs par semaine
Voilà j'avais beaucoup aider ERAM il y a assez longtemps et j'aimerais reprendre du service
Merci de me joindre en Mp pour me réexpliquer le déoulement si j'intègre l'equipe Eramienne
Grace à vous, j'ai trové deux 80 000 ! Merci !
Batoo91 a écrit:
Quelques eux d'entres vous se souviendront de moi
J'aimerais savoir si je pourrais vous aider sous forme de 15-20 demandes de matchs par semaine
Voilà j'avais beaucoup aider ERAM il y a assez longtemps et j'aimerais reprendre du service
Merci de me joindre en Mp pour me réexpliquer le déoulement si j'intègre l'equipe Eramienne
Je pense que ERAM compte assez de membres maintenant ( Crist' , Puiiti , et Moi ) mais si on recherche quelqu'un je pense que tu sera contacter par mp
Bouwi- a écrit:
Grace à vous, j'ai trové deux 80 000 ! Merci !
De rien on est la pour sa , mais ton merci fais plaisir Bouwi
Dernière modification par Morsay-Zehef (23-02-2009 17:12:34)
euh le gars que m'a trouvé puiiiti n'a toujours pas accepté ma proposition
toma786 a écrit:
Je voudrais un match dans un stade de 110 000 places.A partir du 1 er mars quand vous voulez a lheure que vous voulez.Svp
Merci D'avance
OK si tu as poster une demande , on te le trouvera
Pour les demande c est dans ma signature , et poste un formulaire attention un formulaire par demande merci
Dariew- a écrit:
euh le gars que m'a trouvé puiiiti n'a toujours pas accepté ma proposition
Voir avec l intéressait
Dernière modification par Morsay-Zehef (24-02-2009 16:58:36)
est ce que vous démarchés des entraineurs avec des 130 000 de façon a faire évoluer votre "entreprise" a la vitesse du jeu?
fanchce a écrit:
est ce que vous démarchés des entraineurs avec des 130 000 de façon a faire évoluer votre "entreprise" a la vitesse du jeu?
Nous allons le faire je pense , nous nous devons de suivre l évolution du jeu