Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
suite a cette évolution, pensez vous accepter des demandes d'entraineur ayant un stade de 50 000 places ou vous resterez bloqué a 40 000?
fanchce a écrit:
suite a cette évolution, pensez vous accepter des demandes d'entraineur ayant un stade de 50 000 places ou vous resterez bloqué a 40 000?
Ceci est une bonne question , a méditer
De toute façon vous serais au courant bien assez tôt
fanchce a écrit:
est ce que vous démarchés des entraineurs avec des 130 000 de façon a faire évoluer votre "entreprise" a la vitesse du jeu?
temp que les stade se construise je pense qu'il y aura encore un peu d'attente mais une fois que les grosse équipe l'auront on passera a la vitesse du jeu
svp je cherche un stade de 100 000 place
a 130 000 qui a ca??
merci cordialement tim07om
C'est pas ce topic, c'est l'autre, il est vers la fin de la première page, excuse-moi
a ces po grave
tim07om a écrit:
a ces po grave
Nan pas grave
salut eram, je passe par la pour vous rendre hommage et vous remercier, vous faites du bon boulot, avec une organisation du tonnerre grace a vous les petits peuvent jouer dans des gros stades.
sans vous, le début de ce jeu serait plus difficile alors félicitation encore et bon jeu a tous
fanchce a écrit:
salut eram, je passe par la pour vous rendre hommage et vous remercier, vous faites du bon boulot, avec une organisation du tonnerre grace a vous les petits peuvent jouer dans des gros stades.
sans vous, le début de ce jeu serait plus difficile alors félicitation encore et bon jeu a tous
Merci , sa fais un peu plaisir de voir que nos effort son visible
En tous qu'a si tu as besoin , sache que l on est la
fanchce a écrit:
de toutes facon, les gens demandent toujours au dessus de 70000 au moins
les stades en dessous sont tres tres rarement solicilité.
Morsay-Zehef a écrit:
fanchce a écrit:
sans vous, le début de ce jeu serait plus difficile alors félicitation encore et bon jeu a tousMerci , sa fais un peu plaisir de voir que nos effort son visible
En tous qu'a si tu as besoin , sache que l on est la
cool de ta part, beaucoup de gens vont a eram mais peux font de tel remerciement
morsay, c'est quoi ton ancien compte?
gone44 a écrit:
cool de ta part, beaucoup de gens vont a eram mais peux font de tel remerciement
morsay, c'est quoi ton ancien compte?
+ 1 , pres peu le font
Gone c est mon premier compte !
Pourquoi cette question ?
ERAM est une entreprise qui a su durer au début et qui a aprésent une grande réputation quand meme.
dommage que les tout nouveau ne connaissent pas cet entreprise(en tout cas au début) ils seraient content.
en tout cas vous faites du bon boulot en maintenant l'actualisation rapidement: bravo a vous tous!!
j'avoue moi je connais a peine ERAM (vue aujourd'hui) mais j'ai su tenir sans l'entreprise et maintenant c'est a moi de faire des dons.
Dernière modification par aurege (10-03-2009 21:20:45)
aurege a écrit:
ERAM est une entreprise qui a su durer au début et qui a aprésent une grande réputation quand meme.
dommage que les tout nouveau ne connaissent pas cet entreprise(en tout cas au début) ils seraient content.
en tout cas vous faites du bon boulot en maintenant l'actualisation rapidement: bravo a vous tous!!
j'avoue moi non plus je connais a peine ERAM (vue aujourd'hui) mais j'ai su tenir sans l'entreprise et maintenant c'est a moi de faire des dons.
Moi elle ma aider
Donc maintenant j'aide les autres
Morsay-Zehef a écrit:
Ok merci de ton dont mais sache que des demandes de 60 000 places sont rare ,mais merci on te note comme même
tkt j'aurais bientot le 70 000 places (avant la fin du mois peut etre)
thomasoa a écrit:
aurege a écrit:
j'avoue moi non plus je connais a peine ERAM (vue aujourd'hui) mais j'ai su tenir sans l'entreprise et maintenant c'est a moi de faire des dons.Moi elle ma aider
Donc maintenant j'aide les autres
a ok
tu a un stade a cb de places?? moi 60 000 pour le moment.
aurege a écrit:
thomasoa a écrit:
aurege a écrit:
j'avoue moi non plus je connais a peine ERAM (vue aujourd'hui) mais j'ai su tenir sans l'entreprise et maintenant c'est a moi de faire des dons.Moi elle ma aider
Donc maintenant j'aide les autresa ok
tu a un stade a cb de places?? moi 60 000 pour le moment.
70.000 mais eu aussi ne sont pas très demander
Morsay-Zehef a écrit:
gone44 a écrit:
morsay, c'est quoi ton ancien compte?+ 1 , pres peu le font
Gone c est mon premier compte !
Pourquoi cette question ?
Je sais pas, je trouve que tu connais bien le jeu, que tu t'es vite adapté a ERAM.
je pensais que tu avais deja joué auparavant
gone44 a écrit:
Je sais pas, je trouve que tu connais bien le jeu, que tu t'es vite adapté a ERAM.
je pensais que tu avais deja joué auparavant
Tkt faculté d adaptation aiguise
Non a 25 piges je m adapte un max
Dernière modification par Morsay-Zehef (11-03-2009 11:37:51)
aurege a écrit:
j'ai une question pour ERAM:
Pourquoi avoir donner a l'entreprise le nom ERAM et pas un autre nom(si c'est pas trop indiscret)
Question a Poser a Roma' c est lui le créateur
Morsay-Zehef a écrit:
aurege a écrit:
Pourquoi avoir donner a l'entreprise le nom ERAM et pas un autre nom(si c'est pas trop indiscret)Question a Poser a Roma' c est lui le créateur
Ouai c'est vrai pourquoi ERAM ?
toscanesalome a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
aurege a écrit:
Pourquoi avoir donner a l'entreprise le nom ERAM et pas un autre nom(si c'est pas trop indiscret)Question a Poser a Roma' c est lui le créateur
Ouai c'est vrai pourquoi ERAM ?
lis un peu avant de reposer la meme question que moi
Le club House pour toute discussion autres que demandes