Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Morsay-Zehef a écrit:
Puiiti a écrit:
salut
qui a remis zizihno en demande en cours alor qui les fini ?
peut etre que je connait pas encore le tuto
lol je prefere le dire au cas ou car sa ma surpris lolSalut toi
Alors poto quoi de neuf ?
lu mon poto
ben rien tout le monde va reprendre le taf sauf 2 000 000 personne et j'en fait partie si tout va bien je commencerai dans 3 semaine mais avec la crise je pense pas alor je verrai appart sa femme et toujour malade me manque lol voila en gros lol
au fait tib, maintenant tu peux me mettre dans les 110000places
et dire que quand j'avais commencé j'avais qu'un 60000places souvenir souvenir
tib-samou-paseng-romaro-dam et moi c'etais la grande epoque
sinon je prendrais bien des debutant mais pour le moment j'ai une salle serie je pense que dans 7-8 jours je pourrais en prendre car j'aurai une serie convenable
Bon rentrer je re Mercredi les amis je suis interne a+
Gone : nostalgie quand tu nous tiens C'est vrai que c'était d'enfer ... on disait que quand le gérant partait, les employés avec ... sa a pas loupé, pour certain .... ... merci a tib' encore une fois d'avoir pris les choses en main
Midnight : et ben a mercredi
Bonen rentrée a tous,
Puiiti a écrit:
ben rien tout le monde va reprendre le taf sauf 2 000 000 personne et j'en fait partie si tout va bien je commencerai dans 3 semaine mais avec la crise je pense pas alor je verrai appart sa femme et toujour malade me manque lol voila en gros lol
Pas de chance Poto nous on va peut être se taper du Chômage Technique arfffffff tan pis mais bon c est la vie
Morsay-Zehef a écrit:
Puiiti a écrit:
Pas de chance Poto nous on va peut être se taper du Chômage Technique arfffffff tan pis mais bon c est la vie
pas de chance pour toi poto j'espère que sa ira mieux d'ici la sinon vla le bordel que sa va être crise de merde quand même
Puiiti a écrit:
pas de chance pour toi poto j'espère que sa ira mieux d'ici la sinon vla le bordel que sa va être crise de merde quand même
Oe XD
Dit en passant j ai redemander pour être a l ERAM mais trop tard plu de place tans pis
Long Vie a cette formidable organisation
Un petit coucou de l'internat
romarofoot a écrit:
Gone : nostalgie quand tu nous tiens C'est vrai que c'était d'enfer ... on disait que quand le gérant partait, les employés avec ... sa a pas loupé, pour certain .... ... merci a tib' encore une fois d'avoir pris les choses en main
Midnight : et ben a mercredi
Bonen rentrée a tous,
Ouai c'etais cool
Mais comme tout le monde es remplacable, j'espere que l'amis tibren trouvera d'aussi bon "employés" que vous voir meilleurs s'il trouve
bonne chance l'amis tib, tout le monde croit en toi de toute facon, tu nous fera un superbe ERAM
gone tib rom ...
Ptain hate d'etre le week
il n'y a pas beaucoup de demande ??
il faut envoyer des message au ga pour se faire connaitre aller aller du nerf lol
Ouais mais il en reste
Ok mon tib mais la pour l'instant elle est pourri j'ai pas de bann ni aucun presentation mais sa va cartonner
match dans un gros stade please
bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire comment peut-on renommer les joueurs ? merci a+
Plus de flood sur le topic de demande
exite toi pas tu peux me le dire gentiment
Merci quand meme
eram coule
dans une meme page un post date du 4/01 et l'autre du 22/01
Oui, c'est dommage ... si j'avias le temps, j'aiderais bien ... même a l'improviste quoi ... mais là, j'ai pas quitté eram et donné les clefs pour rien ^^ je peux pas ^^
moi pendant les vacances si j'ai l'accord j'aiderai car la...
Cherche