Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonnnnnneee annnnnnéeeeeeeeeee !!!!!
Tâchez de faire exploser les records en ce début d'année !!
tibren mp
Salut l'ERAM , tout d'abord bonne année.
J'ai pris le poste dans formation , je vais commander des bannière comme Midgni' ma demander.
Je vois qu il y a un ERAM formation
C est quoi ?
Et j ai lut qu il devrais y avoir un 2em Club ERAM , est ce normal ?
Salut l'ERAM Bonne année ^^
C'est quoi l'ERAM Formation ?
Euh ca n'a pas de rapport avec notre ERAM. Alors la je crois halluciné =O
Je vous l'annonce ce "ERAM" n'est en aucun cas partenaire avec nous. Mid' a voulu créer son ERAM Formation sans même mon accord et avec des gens qui ne sont pas de l'ERAM et ben il avancera seul.
Dernière modification par tibren95 (03-01-2009 11:27:58)
Tib je te l'ai dit mais si sa te derange que je le crée je le fais loocker
Midnight60 a écrit:
Tib je te l'ai dit mais si sa te derange que je le crée je le fais loocker
Je te l'ai dit que quand ERAM irait mieux on pourrait mais la c'est pas encore le top. De plus j'ai le "vrai" Club House à lancer bientôt. Donc je ne peux pas suivre partout. De plus tu crée le topic avec des membres dont il n'ont aucun rapport avec ERAM (ils ne sont pas membres). Donc la tu fais comme tu veux mais ce topic ne compte pas avec ERAM. Ce projet pourra avoir lieu mais pas dans l'immédiat.
Ok je le fait supprimer j'avais pas conpris
tiboudchou t'enerve pas tu devient tout rouge.
tibren95 a écrit:
Midnight60 a écrit:
tiboudchou t'enerve pas tu devient tout rouge.Non ca va t'a pas réussi à m'énerver mais pas loin. ^^
là
si t'a besoin de moi pour le club tu le dit
Midnight60 a écrit:
tibren95 a écrit:
Midnight60 a écrit:
tiboudchou t'enerve pas tu devient tout rouge.Non ca va t'a pas réussi à m'énerver mais pas loin. ^^
là
si t'a besoin de moi pour le club tu le dit
Si sa te dit tu pourras y participer. Le gérant c'est Dam' mais tu pourras l'aider car le Club.House ça sera des jeux pour gagner des points pour gagner des bonus ..
Au fait MP.
Dernière modification par tibren95 (03-01-2009 11:43:29)
Oki Oki ouaissa me tente
re mp
Il me semble que y'a un beau bug a ERAM avec fabshi et evilsoul
Dommage pour le projet ...
Tib je suis comme même a l'ERAM ou pas , je suis chaud ...
Gaetan.29 a écrit:
Tib je suis comme même a l'ERAM ou pas , je suis chaud ...
Je pense pas attend Tib mais a mon avis non
Midnight60 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Tib je suis comme même a l'ERAM ou pas , je suis chaud ...Je pense pas attend Tib mais a mon avis non
Ok ...
Je vient d'en parler avec roro sur msn , il ma dit que cetais a Tib de voire aussi ... ^^
Midnight60 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Tib je suis comme même a l'ERAM ou pas , je suis chaud ...Je pense pas attend Tib mais a mon avis non
tib' m'en a parlé ... mais moi je pense que si ... parce qu'il a besoins d'aide ... certains adjoint nommé ne viennent pas ! ... je ne citerais pas... mais le pauvre, a part thomasoa qui fait un bon boulot il n'a guère de gens ... je peux faire guère mieux que quelques demandes par mois moi, je me suis pas retiré de la gérance comme sa, faute de temps, je peux pas aider, d'ailleurs officiellement, je suis plus rien pour eram, hormis le créateur ^^
Bref ... c'est avec lui qu'il faut voir cela ...
Pas comtre il me semble qu'il y a un probleme avec fabshi et evilsoul dans l'autre topic
quel autre topic ? L'officiel ? Les gérants et l'équipe s'en occupe de celui-ci, te fais pas de soucis pour ça
tib' : faudra lui expliquer comment faire a geget si ce n'est pas déjà fait
tibren95 a écrit:
Problème réglé en Mp Mid'
Ouais, ouais j'le ferais.
Et dire que t'es plus à l'ERAM tu t'en occupes encore x)
de loin oui ^^ mais c'est mieux comme sa ... je n'ai pas le temps pour expliquer, pour prendre des initiatives, trouver des solutions, m'occuper de plusieurs demandes...
J'ai juste le temps pour vérifier comment sa se passe, accessoirement et rarement : faire une demande
re l'eram et bonne année si shevshenko33 vient desfois sur l'eram comme van_max