Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alainlounet a écrit:
question puis-je rejoindre l'équipe d'ERAM ? Ca pourrait rendre les demandes plus rapide
Le recrutement est fini.
mince
T'es sur ça sera plus rapide
Bonsoir !!
Je tiens à tous vous remercier grandement tous !! Bravo pour la ré-ouverture ... tout fonctionne normalement !!
Longue vie a vous maintenant !
alainlounet : c'est maintenant a tibren de décider celà ... mais sinon, il fallait être là ... lorsque j'ai fait le topic d'embauche !
Dernière modification par romarofoot (17-12-2008 19:09:41)
Qui veut un match dant 50'000
non chelsea est meilleure
Bonjours tout le monde je vous dit que je suis la pour faire vos demande a longueur de journee maintenant
Pseudo : puiiti
Nombre de places souhaités :110 000
Date souhaitée :29 decembre 2008
Moyenne de points de votre équipe : 120
Nombre de place de votre stade 10 000
j'aimerais que tout le flood se fasse ici !!!
et les demandes là-bas ... merci.
Voici quelques démonstrations de messages a mettre ou ne pas mettre :
kanmuri a écrit:
Salut, je sais que c'est du flood mais comme cela concerne directement ma demande... J'aimerais que l'on m'éclaircisse une petite affaire ^^'
J'ai reçu une propo (pas encore acceptée) de patricebol qui possède un 70.000, j'aimerais savoir si c'est vous qui l'avez contacté ou s'il a pris une initiative de lui-même, ce que laisse sous-entendre son MP. De plus, y a Schevchenko33 qui m'a envoyé un MP en me proposant un match chez lui.
Résultat : je ne sais pas ce qui est fait par l'ERAM. On peut m'aider?
Mais non ce n’est pas du flood :
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
ceci était bien une question !
scratchi59 a écrit:
morgan pas la peine de reposter !!!!!
modifie tes post autrement tu peut etre banni du forum
Ca c’est du flood ! ! car cela n’a aucun rapport avec eram ! … il est en tord, mais c’est au gérant de s’en occuper, si tel est le cas …
Morsay-Zehef a écrit:
pour le fonctionnement attend un gérant
En attente veut dire que l on te cherche le match
Et pour plusieurs dates pose plusieurs formulaire
Ca c’ est du flood, car c’est au gérant et aux membres d’eram de répondre … si tout le monde se met a répondre, sa fait trop de réponses … même si les vôtres sont exactes, cela ne change rien au problème :
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
Kanmuri a écrit:
Ah, à moi de choisir? Ah ben désolé particebol mais Schev' a un 80 000. C'est génial ERAM maintenant on a le choix
Je pense que c’est surtout dû a une erreur d’appréciation … question choix, si c’est le cas, c’est une nouveauté alors ^^
Dernière modification par romarofoot (22-12-2008 12:51:44)
romaro c'est une nouvauté
C'est que il y avait daux stades pour danc je l'ai laissé choisir
thomasoa a écrit:
romaro c'est une nouvauté
C'est que il y avait daux stades pour danc je l'ai laissé choisir
une nouveauté provisoire ou demandé par tib' alors ? ^^
PS : joyeux noel a tous
Dernière modification par romarofoot (25-12-2008 02:53:11)
Bonjour
Schevchenko m'a toujours pas trouvé de match alors que c'est demain ... comment je vais faire ???
tu attends
PS: Vive ANDERLECHT
pioupioupiou a écrit:
Schevchenko m'a toujours pas trouvé de match alors que c'est demain ... comment je vais faire ???
tout ceci est a voir avec lui en MP, ou avec tibren ... en cas de problème, il faut contacter le co-gérant ou le gérant lui même ... comme c'est Schev' qui devait s'occuper de toi, le contacter en tant que co-gérant est donc mieux que de contacter tibren ... qui de toute manière s'en remettra a Schev' ^^
salut a tous
je me propose a vous aider pour aider a trouver les match
merci d'avance
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9#p1738549
venez tous
faites passez le message
Mandanda-team a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid=1738549#p1738549
venez tous
faites passez le message
Tires cet ava' toi
Gros boulet
Dernière modification par ASGuilers (28-12-2008 01:53:05)
Puiiti a écrit:
salut a tous
merci d'avance
on est asser mais c a tibren de decider
Crist-ronaldo17 a écrit:
Puiiti a écrit:
salut a tous
merci d'avance
ok merci de prendre en considération j'attend la reponse de tibren
a plus
merci d'avance
Puiiti a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Puiiti a écrit:
salut a tous
merci d'avance
ok merci de prendre en considération j'attend la reponse de tibren
a plus
merci d'avance
les embauches se font a des moments précis, et il y a des topic d'embauches pour cela ... tibren ne décide pas seul, il peut faire appel a ses membres s'il le souhaites, et plus particulièrement demander conseil a son co-gérant Schev' ... mais toujours est-il que a mon avis, si point de topic d'embauche il y a eu ... alors point d'embauche il y aura ...
néanmoins, ta participation témoigne d'un geste d'une gentillesse qu'eram ne peut renier, et ne peut oublier
romarofoot a écrit:
Puiiti a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
on est asser mais c a tibren de deciderok merci de prendre en considération j'attend la reponse de tibren
a plus
merci d'avanceles embauches se font a des moments précis, et il y a des topic d'embauches pour cela ... tibren ne décide pas seul, il peut faire appel a ses membres s'il le souhaites, et plus particulièrement demander conseil a son co-gérant Schev' ... mais toujours est-il que a mon avis, si point de topic d'embauche il y a eu ... alors point d'embauche il y aura ...
néanmoins, ta participation témoigne d'un geste d'une gentillesse qu'eram ne peut renier, et ne peut oublier
ou sont les topic prevu a cette effet je n'est pas fait attention. ma candidature et faite a vous de voir si je suis apte a prendre le service gerer et une chose choisir en et une autre.
je suis dans l'emsemble assez poli donc normal que tu ne peut m'oublier
sa me rend enthousiate pour mon avenir au sein du groupe
1ere fois que je ne trouve pas de personne pour un demandeur ça fait bizarre ^^
il veut quoi comme stade??