Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en ce moment, y'a pas grand monde ^^ c'est un peu une période de trou xD
Fallais venir cet été, le flood était a son apogée
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2221627 pour ceux qui aurait fait l'erreur de ne pas venir, veuillez-vous faire pardonnez
Salut,
juste pour dire que j'offre des matches dans mon 80 000 places (voir mon topic pour les dates dispo). Si ça peut aider les débutants ou autres...
Bonne soirée
rom j'avais deja cliqué a ton lienquand le match avait commencé
salut tout le monde quoi de new?
pas grand chose ... une présentation d'embauche autrement ... la routine ... vivement que eram passe au new gérant, parce que là, c'est beaucoup beaucoup de flottement ...
tibren prendra les choses en mains, et sera remmettre de l'ordre là dedans
ok et moi quand j'aurai de beau points a l'ecole
c'est a dire ? ^^
je c pas on verra
je c pas on verra mais pas pour l'instant
ici les gars ^^
au fait il y a qui de pris ???
on va le savoir a 20 heures
surprise a tibren de decicder
salut tout le mond esa va. Je vous dis que je fais tj parti des membre et que je ferais quelque demande par jour mais je serai pas enormement la
ok j'ai pas ete selectionné dommage
aurevoir
lyonarsenal a écrit:
ok j'ai pas ete selectionné dommage
aurevoir
dommage, mais merci beaucoup de t'être proposé c'est déjà l'essentiel d'avoir voulut aider
Maintenant, il est nécéssaire de comprendre que tibren devait s'entourer de ceux avec qui ils allaient pouvoir continuer loin ... ceux qui n'ont pas été selectionés ... il faut vous dire que tibren l'a fait simplement dans l'intérêt de l'entreprise, cela n'a rien a voir avec votre personne, bien évidemment
Merci a tous de vos participation ... ainsi s'achève mon histoire de gérant ... en souhaitant un avenir merveilleux à la nouvelle équipe ... !
vous allez refaire un topic? pour les membre??
non, le seul prochain topic qu'il y aura, c'est le topic officiel, le nouveau avec vous qui aurez un post Tibren vous expliquera tout a la réunion
Patience et longueur de temps, (...) pour un passé aidant l'avenir !!
►►Episode 1 ... : Tibren prend la gérance.
Le changement de gérance a eu lieu ... la nouvelle équipe est constituée ... Il ne reste plus que la petite réunion des nouveaux membres, qui sera présidée par tibren95. Ceux-ci discuteront lors d'une discussion (quel hasard me direz-vous !) ... des objectifs futurs pour eram, et redonner une nouvelle dynamique de l'excellence des demandes. En clair ? Ben relancer eram.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
►►Episode 2 : ... romarofoot n'a pas dit son dernier mot !
D'ailleurs, je vais même faire un paragraphe !! ... Je commence par une phrase inutile que personne ne comprendra : sanctions font plus que persévérance de nos actions. Voilà ... maintenant :
Je m'explique : Pendant ces jours suivants, aucune demande ne sera traitée ! ... si vous patientez ... avec votre demande, alors dans 4,5 jours, celle-ci sera traitée. Dans le cas inverse, si un manque de politesse a lieu concernant tout retards, a présent justifiés par ce message, les règles restent, elles applicables ... (voir réglement en page 1)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
►►Episode 3 : ... Je continue a vous emmerder
Il a pas bientôt finit avec ses phrases ? ... ben non ... ... et je passais juste vous dire de ne pas rater l'épisode 4 ...
►►Episode 4 : ... eram
... entreprise, employés (non rémunérés ... sous la contrainte de fouet, je précise ... ), patron, joie, bonne humeur : famille !
Je vous laisse comprendre ainsi qu'eram est loin d'arrêter ses services pour vous aider Merci de m'avoir soutenu, moi et toute l'équipe pendant un an ... j'espère que votre soutient sera identique pour tibren et sa nouvelle équipe
A bientôt !!
Romarofoot, ex-gérant.
Dernière modification par romarofoot (01-12-2008 19:25:53)
oui c donc bien se que je dissais mais je l'ai mal formuler un nouveau topic pour les nouveaux membres
ça fait aussi un baille qu'il n'a pas servit Van' !