Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il faut quelqu'un qui se charge d'ici moi j'essaie de le remonter mais il recoule du nez
lyonarsenal a écrit:
Bisounours Killer.. j'suis mort de rire.
non toi t'es celui qui fais coucou
Aigle.06 a écrit:
J'suis mort.
Oh non
Bon, je vais parler a dam' concernant le club house ... ma dernière mission de "gérant" sera pour le club house, je n'en dit pas plus
et pourquoi se ne serait pas toi
non je plaisante
sa me fais de la peine snif
Dernière modification par lyonarsenal (20-11-2008 14:21:31)
lyonarsenal a écrit:
j'arrive toujours au mauvais moment
Tu portes la poisse
lyonarsenal a écrit:
mais c'est juste pare'que je voulais parier et ce musty moustygri c'est un peureux
Comique²
lyonarsenal a écrit:
mustaphar pourquoi tu m'a ignoré
Rage pas..
lyonarsenal a écrit:
tiens te voila romarofoot
romaroffot
il boit du rom
calsberg la nouvelle pub anglaise signé liverpool
Comique en plus.
lyonarsenal a écrit:
heu en 3 eme place lyon
2eme place arsenal
et 1 ere place newcastle
J'suis plié en deux.
lyonarsenal a écrit:
re me revoila
Ptdrrrrrrrr
lyonarsenal a écrit:
pourquoi
Problème de lecture. xD
lyonarsenal a écrit:
romarofoot comme mon anniv est le 21/11 c'est bientot je peux affronter quelqu'un a 110000places
C'est demain.
lyonarsenal a écrit:
bisarre la cariere
OMG !!
lyonarsenal a écrit:
bravo romaro t'a 2ans tu regardes bisounours
J'suis plus grand que lui j'en est 3
-----------------------------------------------------------------------------------------------
J'arrête là, j'ai bien cherché dans les pages, il me feras toujours rire lui. xD
ba sa fais quoi aigle
tiens ho non un predateur
ta mal cherché y'en a encore plein sur les autres topics
ya aussi sa que je vien d'ecrire sur un topic
aurevoir les pitits amis
Dernière modification par lyonarsenal (20-11-2008 17:51:49)
jeudi 20 novembre
Bonjour, bonsoir a tous. J'écris sans doute là, l'un de mes derniers messages du moment pour ERAM. Comme visible sur ce topic, j'explique que ERAM change de gérance !! Après un an d'aventure, accentuées par des période de paroxisme au niveau des demandes, quelques fois de crise, je vais laissé ma place a tibren95, venu il y a un bon moment en tant qu'adjoint aux demandes, puis co-gérant.
C'est donc en toute conscience et toute sécurité que je remet les clefs a celui qui connait la maison et son fonctionnement, et qui saura aller dans la lancé de ce que j'ai déjà pu construire, a l'aide de tout ceux qui m'ont entouré pendant 1 an.
Aussi, je vous demande d'être patient ces prochains petits jours, (moins d'une semaine) dans les demandes. Il est fort possible que celles-ci connaissent des retards ou autre. C'est normal, et c'est due au changement de gérance.
Un nouveau topic sera construit, dans lequel le premier post sera donc de tibren .
Deux mots sont donc de rigueur : Je dirais MERCI, merci d'avoir été fidèle a nous pendant un an ... je pensais pas en créant eram que ça prendrait une aussi grosse tournure.
Et je dirais aussi patience : je pars, mais ERAM reste, toujours là pour vous aider
Vous remerciant de votre compréhension,
Romarofoot, qui quitte peut-être eram, mais rassurez-vous si cela peut vous rassurer, qui ne quitte pas FL
romarofoot a écrit:
daminoux-91 a écrit:
van_max60 a écrit:
pourquoi HOUSE comme nom ?
ben club house ... tu sais aps ce que sa signifie ^^?
Bref... dam' met que c'est ok pour le flood, et attend pour les bannière et le texte, je t'envoie tout sa ^^
cet trop bien
merci romarofoot pour eram sa me fais de la peine !!!
vite fait alors ^^
bon j'ai envi de flooder donc je viens