Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-11-2008 19:17:46

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

[depuis + d'un an] ~ ça bouge, … entre départs et embauches ~ [eram]

Ce Post d'eram est important, surement, l'un des plus importants, ormis le topic officiel, bien évidemment

http://i34.tinypic.com/2cpzzaq.gif

Bonjour, bonsoir ... votre attention, s'il vous plait smile

Programme :

De quoi qu’on cause ? : changement de gérance !! (post 1)
Retour sur un an de vie en communauté, sur un an de carrière (post2)
Venez nous rejoindre, on embauche !! (post 3)

I / De quoi qu'on cause ??

Ce Post d'eram est important, surement, l'un des plus importants, ormis le topic officiel, bien évidemment

Chers amis, ERAM CHANGE DE GÉRANCE !!

Après plus d'un an de gestion de l'entreprise, je ne me sens plus de taille, a cause du boulot notamment et faute de motivation, a gérer eram.
Cependant, mon "bébé", qui est devenu au fil des années un bébé commun a ceux qui ont fait appel a nous, doit perdurer !!
ERAM a servit pour beaucoup, et devra continuer a servir ...

Alors comment ça va se passer ?

Samou, a mon grand regret quittera eram également, pour les mêmes raisons. Je confie donc la gérance de l'entreprise a tibren, arrivé a eram en même temps que samou, commençant par adjoint aux demandes, puis co-gérant, pour arriver donc, aujourd'hui au post de gérant.
Inutile donc de vous dire que après plusieurs mois de service, il connait très bien la maison !! C'était évident en même temps, que je n'allais pas confier à n'importe qui, la chose dont j'ai donné de ma personne sur FL smile ...

Changement de gérance ... changement de personnel ... les départs de samou, moi-même ... et tibren qui prend la gérance ne s'occupant plus des demandes, entraine forcément des posts qui disparaissent !!
Ce topic est donc pour moi, un topic d'adieu public a eram (même si je me tiendrais toujours prêt a aider), mais aussi d'embauche !!

Avant de parler d'embauche, je vous propose de faire un petit retour en arrière sur l'histoire d'eram ... liront ceux qui le souhaiteront ... du moins, ceux qui m'ont suivit jusque là ^^

Dernière modification par romarofoot (28-11-2008 19:03:57)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#2 19-11-2008 19:18:33

romarofoot
Invité
Serveur 1

Re: [depuis + d'un an] ~ ça bouge, … entre départs et embauches ~ [eram]

II / Retour sur un an de vie en communauté, un an de carrière ! !

C'est une entreprise qui fut gérer a 2, a 3, atteignant 10 membres en mai 2008. Depuis elle est un peu redescendu. Nous avons principalement un gérant, deux co-gérants, un porte parole, 2/3/4 adjoints aux demandes, un responsable du club house visible sur le topic entraineur pour flooder.

ERAM est né le 5 novembre 2007, alors que devant mon PC, je m'ennuyais. J'ai eu l'idée de créer une entreprise pour tout le monde, qui aiderait... à partir d'un bénévolat. J'ai donc construit le topic en 1/2 heure. Il faut avouer que ce n'était pas encore la grande classe ^^'' Diostico m'a alors proposé de faire une bannière : splendide ! smile Malheureusement, comme beaucoup d'autres affaires, celle-ci à disparut dans le tragique accident du 8 juillet 2008, avec la remise a zéro du forum.

Revenons au 5 novembre. Ma première demande fut immédiate, venant de la part de Booba_49, qui m'a appris au passage qu'ERAM était également un magasin de chaussures tongue ^^'' Me voilà donc lancé dans une première course au gros stade. N'étant pas organisé, je faisais cela un peu désordonné, et je remercie au passage mad77, qui fût le 1er gros stade donneur a ERAM.... sachant qu'auparavant, ce fût le premier gros stade à m'aidé personnellement smile !La moitié de mes premieres demande partaient dans son stade. Au fur et à mesure, des demandes venaient, ainsiq ue certains gros stades.

Mais au bout d'un moment, je commençais a craquer! ^^'' Trop de demandes pour moi tout seul ! J'ai alors eu l'idée d'embaucher des adjoints pour m'aidé a faire ce que j'avais a faire. Pas beaucoup de succès au début, puis, quelqu'uns... en globalité, tous ne sont pas rester longtemps, mis a part schneipa qui demeura un certain temps, et fit de très nombreuses demandes... c'est lui qui m'a donné le goût de repartir a fond ! smile
S'en suivirent des périodes de vide, de foule.... et la 1er janvier 2008 :
L'AAD fût créer ! yikes

C'était une association gérer par maxfcna44 qui est aujourd'hui co-gérant d'ERAM smile . Immédiatement, je sentais qu'il y allais avoir concurrence. Et bien non ^^'' nous avons même signé un partenariat smile

Pour accéléré dans le temps, je suis partit 3 semaines en février. Personne n'était présent pour se charger de l'entreprise ! smile C'est alors que je suis tombé sur Olgut46 qui s'en ai chargé comme un dieu ! yikes

Puis la date est encore floue dans ma tête, mais un miracle se produit ! smile alors que j'avais créer un topic d'embauche, samourai5353, aujourd'hui un dieu en ce qui s'agit de demandes s'est proposé ! Il est partit sur un rythme déjanté, à tel point que je me suis dit : "encore un qui ne tiendra pas longtemps !" et je me trompais ! yikes Samou est toujours là, toujours plus grand, toujours plus fort ! smile

Peu de temps après, l'AAD a coulé sad .... faute de demandes, de gros stades, et surtout d'activité. max nous a rejoint. Tibren95 a également montré son bout de nez. smile Et c'était partit !! S'en suivirent Gone qui gérait l'AAD avec max, Paseng (<3) , et daminoux !! smilesmile Beaucoup de monde. Peut-être trop? hmm Non, il fallais garder tout le monde qui était formidable. Seulement tout le monde ne devait pas faire la même chose ! l'organisation d'ERAM était née !

A cette organisation bien huilée ... Tiboudou voulu apporter sa petite goutte, il fit une demande à Romaro qui fut une première fois rejeté mais à force, Romaro accepte et Tibou' vient s'ajouter à notre chère bande de joyeux compagnons .

Les temps passent, vite et lentement ... on compte beaucoup sur samou et l'énorme travail qu'il fournit (a noter qu'il aura atteint presque 500 demandes pour eram). Mais peut-être, trop vite, et trop bien. En effet ... le manque de motivation se fait ressentir, je le ressent, tout simplement parce qu'il m'en manque aussi, mais personne ne le dis ... les listes de demandes sont longues, et samou encore une fois sauve plus d'une fois la baraque. Les Comité d'entreprise que je présidais pour toutes statistiques, améliorations, projets se font rares, et peu a peu, disparassent.

NON ! ça ne peut plus continuer !! ... a contre-coeur, mais obligé pour l'entreprise, je vais donc céder les clefs ... a quelqu'un que je connais bien, et qui, je le sais, saura défendre les même valeurs qu'eram a pu défendre jusqu'ici smile.

Bon courage a tibren, bon courage aux futurs membres ... bon vent !! De loin je surveillerais si ça se passe bien, mais de loin je resterais !

Comme j'ai coutume de le faire, mes derniers mots seront pour eux : MERCI MERCI et merci ... vous êtes là, sans vous, nous ne sommes plus là ... ne nous abandonnez pas !
On est là :
Grâce a qui? a VOUS ! oui vous ! vous gros stades, et vous demandeurs qui faites fonctionné cette entreprise depuis 8 mois; c'était d'ailleurs un certain 5 novembre 2007 lorsque tout a commencé ........

Je suis persuader que tous ces départs ne peuvent que rajeunir eram et lui faire du bien ! faites confiance en ceux qui proposeront a ma place, ou celle de samou ! smile

#3 19-11-2008 19:19:34

romarofoot
Invité
Serveur 1

III / On embauche !!

Cette décision ne m'appartient plus vraiment. Même si j'aiderais tibren a bien démarrer ... ce sera a lui de choisir combien de personne il lui fait embaucher smile.
Aussi, je vous invite ici a seulement placer votre candidature si vous êtes intéressé.

Les posts à convoiter sont : adjoint aux demandes et éventuellement : porte parole et autre selon l'organisation future possible que tib' choisira wink[/u] Donc dans la réalisation des demandes.

Afin de faciliter la tâche et les débuts de tib' ma 'tite bouille smile , venez me demandez par MP si des détails sur ce post (comment sa fonctionne, on fait quoi exactement, quand et où ?) par MP, sur ma MP ... ou sur msn, dont l'adresse est a me demander par MP ^^

En souhaitant de nombreuses participations et de nombreux volontaires ... j'achève ici, mon dernier post en tant qu'eramien wink

Ne m'oubliez pas a écrit:

FORMULAIRE POUR POSTULER

pseudo :
ancienneté sur FL :
Présence sur le forum :
(1 fois par jours ou 1 fois tous les 3/4 jours ? ► en moyenne !! pas de détails. )
Motivation pour rejoindre eram ? En quelques mots...

LES POSTULANTS :

pseudo : van_max60
ancienneté sur FL : 5 mois
Présence sur le forum : 1 fois par jour
Motivation pour rejoindre eram ? Aider au mieux les demandeurs.

---------------------------------------------------------------------------

pseudo : thomasoa
ancienneté sur FL :1 ans le 13 décembre
Présence sur le forum :au moins 1 fois pas jour
Motivation pour rejoindre eram: envie d'aider et de passer de bons moment

---------------------------------------------------------------------------------------

pseudo :  Aigle.06
ancienneté sur FL : 3 ans, with 3 comptes, avec celui-là, un ans
Présence sur le forum : Une présence respectable, m'enfin j'suis pas un geek.
Motivation pour rejoindre eram ? Vous m'faîtes chiez avec vos formulaire.  Faut qu'en même pas que l'eram ça coule, einh ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pseudo : forza-bastia2b01
ancienneté sur FL : 2ans
Présence sur le forum : tout les jours et plusieurs fois par jour
Motivation pour rejoindre eram ? j'ai la motivation d'aider les autres et de leur offrir se qu'il ont besoin pour bien avancer dans foot-land

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pseudo : lyonarsenal
ancienneté sur FL :j'ai que 2mois j'ai effacé mon ancien compte
Présence sur le forum :ne suis pas la le lundi et mercredi sinon les autres jours je suis la et je reste le samedi et le dimanche tout le matin et l'apres midi(sa depend)
Motivation pour rejoindre eram: 99 pourcent

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pseudo :toutoune2
ancienneté sur FL :un bon moment
Présence sur le forum : minimum 1 fois par jours
Motivation pour rejoindre eram ? j'ai envie d'aider des équipes débutantes car à moi ça m'as bien servie !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pseudo : Shevchenko33
ancienneté sur FL : 3 ans , 4 ans en Mai 2009
Présence sur le forum : 3-4 fois par jour voir plus
Motivation pour rejoindre eram ? Aider les débutants

...

http://i34.tinypic.com/2ag19x3.gif

Dernière modification par romarofoot (27-11-2008 23:50:33)

#4 19-11-2008 19:21:52

juninho95
Invité
Serveur 1
Lieu: 78 # UCF # 41
Site web

Dommage ! sad
Bonne chance à Triben !

J'crois qu'on peut posté vu le sommaire proposé ! Si ce n'est pas le cas, je te pris de m'escusé !

[ ● ÚŚ Λℓℓ-Śтãяѕ ÚČŦ ● ]    [ ● Úñïtëd Čãŕéêя őƒ Ŧõõt-lãñd ● ]    [ ● Ĵúñïñнσ95 ● ]

#5 19-11-2008 19:24:35

romarofoot
Invité
Serveur 1

non, c'est possible juni' smile

Dommage, mais c'est certain, je ne fais plus grand chose pour ERAM, j'ai fait mon temps ^^
Tibren sera gérer ça magnifiquement, ce n'est pas un inconnu, loin de là smile

#6 19-11-2008 19:28:19

van_max60
Invité
Serveur 1
Site web

Vous embauchez combien de personne ?

#7 19-11-2008 19:30:07

juninho95
Invité
Serveur 1
Lieu: 78 # UCF # 41
Site web

romarofoot a écrit:

Dommage, mais c'est certain, je ne fais plus grand chose pour ERAM, j'ai fait mon temps ^^

Nan, mais ça t'allais bien... Et puis, j'sais pas, moi, toi = ERAM... !

Bref, bonne chance à toi, l'ERAM & Triben ! smile

[ ● ÚŚ Λℓℓ-Śтãяѕ ÚČŦ ● ]    [ ● Úñïtëd Čãŕéêя őƒ Ŧõõt-lãñd ● ]    [ ● Ĵúñïñнσ95 ● ]

#8 19-11-2008 19:32:55

romarofoot
Invité
Serveur 1

juninho95 a écrit:

romarofoot a écrit:

Nan, mais ça t'allais bien... Et puis, j'sais pas, moi, toi = ERAM... !

Bref, bonne chance à toi, l'ERAM & Triben ! smile

ERAM, tibren et moi sa ne fait qu'un smile ...

Van : je vais faire le post ... ce n'est pas moi qui déciderait, mais tibren, je l'aiderais surement a démarrer ... mais s'il veut embaucher 3 ou 8 personnes, c'est lui qui voit maintenant smile
C'était mon dernier post en tant que eramien smile

#9 19-11-2008 19:33:15

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Moi je veut bien !  smile

Mais j'attend de voir qui dirigera   yikes

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#10 19-11-2008 19:33:39

tibren95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Écorche pas mon pseudo c'est tibren ^^
Maintenant plus qu'a recruter smile

#11 19-11-2008 19:37:14

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tibren est ce que tu en ferra encore parti ?!

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#12 19-11-2008 19:39:17

tibren95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dylan21 a écrit:

Tibren est ce que tu en ferra encore parti ?!

C'est moi qui reprend ERAM donc oui smile

#13 19-11-2008 19:41:27

romarofoot
Invité
Serveur 1

dylan21 a écrit:

tibren smile ... qui est a ERAM depuis vachement longtemps, et un des membres avec qui eram a connue une ascension extraordinaire smile

#14 19-11-2008 19:47:26

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romarofoot a écrit:

dylan21 a écrit:

tibren smile ... qui est a ERAM depuis vachement longtemps, et un des membres avec qui eram a connue une ascension extraordinaire smile

Oui j'ai confiance !

Mais vous donner combien de bonus par heure ?!  tongue

Je verrai car j'aimerai bien aider les autres mais je peut me conecter que le soir à partir de 18H30 à 21H ! environ !

Et soit le jeudi ou le vendredi j'ai entrainement alor je vien pas !

Mais si je voit qu'il manque des menbres je viendrais  big_smile

#15 19-11-2008 19:52:48

romarofoot
Invité
Serveur 1

on ne demande pas énormément de présence !! smile

il s'agit simplement d'effectuer la tâche demandé, y'a pas de cotas par jours smile

#16 19-11-2008 19:56:16

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa

Juste un mot à dire avant que tu arrêtes de gérer l'ERAM: Félicitations et merci big_smile ! (d'ailleurs ça fait 2 neutral, mais bon j'ai toujours eu du mal en math c'est pour ça que je suis parti en S ^^ )

Dernière modification par olgut46 (19-11-2008 19:56:38)

#17 19-11-2008 19:56:37

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

Whouh ^^ Bonne chance Tib' smile
Avoir fait plus d'un an avec ERAM Rom', c'est énorme yikes Bravo à toi wink

Et au fait tu m'avais dis qu'on fêterait les 1 an, ça c'est pas fait finalement ? smile

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#18 19-11-2008 20:00:05

romarofoot
Invité
Serveur 1

olgut46 a écrit:

Juste un mot à dire avant que tu arrêtes de gérer l'ERAM: Félicitations et merci big_smile ! (d'ailleurs ça fait 2 neutral, mais bon j'ai toujours eu du mal en math c'est pour ça que je suis parti en S ^^ )

Le mérite n'en revient qu'aux gros stades, après tout, on est que des intermédiaire ... et le compliment, je le fais au personnel aussi, parce que c'est moi qui post, mais y'a pas que moi qui fait smile
Merci juju' smile

max : si sa c'est fait, mais dans l'intimité ... sa montre aussi que je n'ai plus le temps d'organiser plein de choses comme y'a un an smile

#19 19-11-2008 20:00:54

tibren95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ah bon j'm'en souviens plus Rom' lol

#20 19-11-2008 20:04:12

romarofoot
Invité
Serveur 1

tibren95 a écrit:

Ah bon j'm'en souviens plus Rom' lol

ben j'lai dit sur eram, le club house ... et j'ai fêter sa une bonne bonne partie de la nuit avec du monde sur le club house smile
mais bon ... y'a rien eu d'exceptionnel ^^

#21 19-11-2008 20:12:13

van_max60
Invité
Serveur 1
Site web

Je vais essayer de vous aider un peu smile

pseudo : van_max60
ancienneté sur FL : 5 mois
Présence sur le forum : 1 fois par jour
Motivation pour rejoindre eram ? Aider au mieux les demandeurs.

#22 19-11-2008 20:31:10

romarofoot
Invité
Serveur 1

wink

Merci ... je vous expliquerais en détails si vous le souhaitez, car il faut tenir le rythme, quelque soit la durée a laquelle vous souhaitez nous rejoindre smile

#23 19-11-2008 20:50:15

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Site web

je suis avec vous

Dernière modification par lyonarsenal (19-11-2008 20:51:41)

» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

#24 19-11-2008 22:24:33

samourai5353
Invité
Serveur 1

Merci ERAM , Merci Romarofoot , et merci les donneurs avec qui j'ai beaucoup sympathisé , malheureusement , le manque de temps ...

Bonne continuation

#25 19-11-2008 22:32:20

lagrmo
Invité
Serveur 1

enfin il revienne mon 110.000 est toujours à votre dispo wink

ΣxρlΦze Mā MP     My WísKí-Teām
                Vi  TôRRés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr