Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben regarde mon match de ce matin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2076568
Ah oui c'est vrai
Ouais ^^
Salut les filles !
Tiens un revenant
Yo dam' ^^
samourai5353 a écrit:
Je ne t'ai jamais connu comme ça ... Et je te préfèrais en tant que marmotte calme avachie dans son canapé devant la télé
Quand tu dis que je ne suis pas fautif , c'est faux ... Je l'ai été moi aussi en disant des conneries ( vous me payez quoi à mes 18 ans , moi j'ai une chatte xD ) en voilà des exemples et cette fois , tu ne peux pas dire le contraire ...
Quand tu dis que j'essaie de calmer tout le monde ( surtout toi ^^ ) , là c'est vrai car je n'ai pas envie que l'ERAM implose ( ne dis pas que ça n'irait pas jusque là car quand je suis arrivé à la CADF , c'était un peu comme ça et pas loin de devenir une '' ancienne '' carrière ) je n'ai pas envie que cette entreprise ( ou tu t'es tant donné de mal ) finisse à la casse ...
Bref moi je ne suis pas un ES ( en section européenne en plus ) donc je ne ferais pas d'aussi long discours que toi mais je veux que tu saches une chose : si tu t'énerves comme ça , ce n'est bon pour personne ( à moins que tu veux que certaines personnes partent ...
Moi personnellement , je trouve que maintenant , on est beaucoup trop pour cette entreprise . Certes je te disait qu'il en fallait mais maintenant , c'est trop ... Enfin tu vas me dire '' t'aurais pas pu le dire avant '' ben non xD
Je vois que ça commence à énerver tout le monde et je pense que ça vient de ça ( tu di qu'on t'a posé un lapin mais regarde l'heure du C.E => je t'ai prévenu à l'avance que je mangeais à 19h , les horaires sont pointus chez moi [ Certes on a pas avancé non plus ] mais imagine maintenant les futurs C.E , on est beaucoup trop pour trouver un horaire commun maintenant )
Bon j'ai un peu rallongé mon discours mais je pense que j'ai tout dit ...
Ah non : bonjour tout le monde
Alors
T'inquiète pas ^^ J'ai piquer une colère, et même si tib' était la raison de mes réponse ce n'est au fond pas a lui que j'en veux
Non, plutôt a ce foutu C.E que j'arrive pas a faire. Et vous voyez, c'est là que j'ai quelque chose a faire ^^ Mon rôle, c'est quand même de le faire ce C.E ... comprenez que comme sa fait 3 fois que j'arrive pas a le faire, sa m'énerve, j'échou dans ce que j'ai pour but de faire
Quand aux prochains C.E, j'y réfléchis ... mais non, nous ne sommes pas beaucoup ... ce n'était PAS un C.E ^^ C'était une réunion pour les nouveaux ... en C.E, on sera moins ... par contre, comme tu dis, il faudra être moins que même quand on était avant ^^
A savoir qu'a présent, je ne m'adresserais qu'a 3 personnes au MAX, 4 si on compte paseng, qui lui n'intervient pas
Ce qui veut dire que comme Paseng n'es pas présent en ce moment, je ferais deux C.E, un avec 3 personne, voir 4 ... pour dire la même chose, mais sa sera mieux
Qui dit deux C.E dit un co-gé dans chaque .. donc tib' dans un et toi dans l'autre je vais faire l'expérience dès ce week-end ... et porterais l'heure a 17h30 afin que tu puisses manger samou
Voilà Désolé si j'ai pu paraitre un peu brutal hier, mais deux choses :
1 = c'est parce que en fait, j'avais pas pu dire ce qu'il fallait que je dise, et que je compte bien faire ce prochain week
2 = je vous aime trop pour pouvoir faire la gueule a l'un d'entre vous
Mon dernier mot s'adresse a tib' : ce n'était pas a toi que je voulais Mais au C.E en général ....
Un p'tit PS quand même ... : jsuis pas constamment devant ma télé ... mais parfois devant lordi
Dernière modification par romarofoot (22-09-2008 19:50:46)
tibren95 a écrit:
Tiens aujourd'hui il y a que des "" et des ""
pas vrai, y'a un mad
bon ben maintenant je vai manger
Pour l'un des deux C.E, je vous recontacterais ... je trouve l'idée bonne finalement, parce que ceux qui n'ont pas les même horraires, on pourra les séparés ^^ en espérant que je puisse avoir els deux horraires mais bon ^^ ....
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2077603
a ben bonne nuit ^^ jsuis pas encore couché ... bonjour aussi, et bonne journée alors xD ^^
Dernière modification par romarofoot (22-09-2008 19:59:13)
Salut ici !
Je suis libre demain, si vous avez quelqu'un qui veut jouer. J'gagne environ 80 000 / matchs depuis environ 5 matchs, donc si ça peut aider, envoyez.
tibren95 a écrit:
Tu peux pas attendre 5 minutes que je parte ?
5 !
4 59
4 58
4 57....
Coach-Benji a écrit:
Salut ici !
Je suis libre demain, si vous avez quelqu'un qui veut jouer. J'gagne environ 80 000 / matchs depuis environ 5 matchs, donc si ça peut aider, envoyez.
Moi j'veux bien
Chic Rom'
Tu as rien à raconter ?
Dernière modification par tibren95 (22-09-2008 20:02:01)
Ok, je t'envoie la propo. Ah bah t'as été plus rapide, mais j'pars à Bastia avant 18h, donc j'vais le mettre plus tôt.
Dernière modification par Coach-Benji (22-09-2008 20:06:04)
Coach-Benji a écrit:
Salut ici !
c'tout ? Avec mon 70 000 j'ai gagner pendant 2 jours ou j'avais VVVVV 98 998 !!
Bon maintenant, avec deux D, c'est plus pareil ^^
Ben faudrais voir avec samou ... mais si tibren veut prendre ... je vous laisse faire Parce que en fait, c'est difficile de trouver un gros stade du jour au lendemain pour un demandeur, et vice versa xD