Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re salut
tibren95 a écrit:
Ah oui si je répondais un autre l'aurai fait ... a moins que je sois le seul gamin ... Et puis les conneries viennent bien de quelque part ...
exacte, c'est pourquoi tu n'es pas le seul fautif ... je l'ai dit là haut : celui qui engage la connerie est fautif, mais tu vois, je crois que celui qui répond l'est encore plus !
et là où tu es gamin comme tu dis, c'est de croire que si tu l'avais pas fait, quelqu'un l'aurais fait ! BRAVO !! tu veux que je t'applaudisse pour t'être dévoué au nom des autres, qui entre parenthèses n'ont PAS réagit eux ... !
et j'ai toujours pas ma réponse de qu'est-ce que je dis ?!
Bref .. sur ce bon appétit.
Dernière modification par romarofoot (21-09-2008 19:40:49)
Mais si je peux aider dites le moi. Je ferai mon possible
Crist-ronaldo17 a écrit:
Mais si je peux aider dites le moi. Je ferai mon possible
pas de soucis ^^
Merci a toi
Arrête tes grands discours. C'est sur j'ai pas les mots pour répondre donc vu que je peux pas rivaliser donc je vais me la fermer comme tout le monde.
Dernière modification par tibren95 (21-09-2008 20:00:04)
Euh les gars ... Pas cool ça
Calmez-vous xD
Je suis fautif !! Désolé pour ça mais calme toi ...
Je comprends que tu perds ton temps mais ne t'énerve pas comme ça ...
tibren95 a écrit:
Arrête tes grands discours. C'est sur j'ai pas les mots pour répondre donc vu que je peux pas rivaliser donc je vais me la fermer comme tout le monde.
Mes grands discours ! T'en a de bonne ... en clair tu me demande de fermer ma gueule ! et ben tu sais quoi, non, je la fermerais pas !
Samou : arrête de vouloir toujours tous arranger c'est vachement gentil, mais je ne vois pas EN QUOI tu es coupable là !!!!!
Non, non, et non ... faudra faire du tri pour les prochain C.E ... instaurer une règle, quelque chose ... mais sans rien, on peut pas ... c'est pas possible, sa a encore été démontré ...
et moi le projet que je veux faire porter a ERAM, que je devais évoquer en C.E, où tout le monde m'a posé un lapin (a part max ), je voulais le redire ce soir. Pareil, j'ai pas pu le dire !
val' est pas venu, tout comme will' qui demandait a venir ! jib' était a demi présent, Tibren répondait a d'éventuelles conneries de Mus' qui cherchait a détendre l'atmosphère ... et pourtant, jlui avait dit : "ne détend pas comme sa ... t'auras toujorus quelqu'un pour répondre et on s'en sors plus !"
PAF , sa a pas loupé !
Je veux proposer quelque chose de ludique, pour le faire dans la bonne humeur, a part samou, vache et moi qui avons essayé de jouer le jeu, PERSONNE !! C'est quand même pas compliqué de poser une question !! surtout sur n'importe quel sujet pour Jib' !
Bref, si je devais résumé ? le C.E c'est UNE FOIRE !! achetez mon poisson, et c'est celui qui gueulera le plus fort qui se fera entendre !!
Ce C.E n'a servit A RIEN, A RIEN, et encore A RIEN !! vous vous rendez compte qu'en une demi-heure, on a seulement appris que vache s'appelait Pierre, et jib' Jean-Batiste ?????? !!!!
Non mais C'EST GRAVE !!!!!!!!
De toute façon, y'en aura toujours un qui aura quelque chose a faire en plein C.E ... j'ai beau positivé et me dire l'inverse, t'en aura toujours un qui a dit oui, et qui finalement t'annonce que dans 5 minutes il doit partir .... und so weiter ! diraient les allemands !
Alors non tib', j'arrête pas avec mes grands discours, et non samou j'arrête pas de m'énerver !
Je pique un sérieux coup de gueule ...
Quand en 2/3 C.E, on vous pose : 1 lapin pour le 1er / sa deviens une Foire pour le 2eme / et encore une FOIRE pour le 3eme avec les nouveaux, et ben c'est PAS NORMAL !!!
Enfin, je suis peut-être moins énervé que tout a l'heure, c'est peut-être la raison pour laquelle je met moins de "" ... toujours est-il que je confirme, et que je resterais fidèle a mon point de vue : Tous ensemble comme avant en C.E, CE N'EST PLUS POSSIBLE ... peut-être faire des C.E séparés ... sa me ferait 2 C.E au lieu d'un, mais si au moins sa peut faire avancer les choses ...
PS : Je remarque quand même une certaine lâcheté chez tib' qui m'a balancé : "De toute façon pour ce que tu dit " (ou quelque chose comme sa ici même) ... et dont j'attend toujours de savoir ce que je dis !!
Merci de m'apporter réponse stp, j'en préfèrerais encore une réponse débile plutôt que de ne rien avoir !
Dernière modification par romarofoot (21-09-2008 23:21:41)
Je ne t'ai jamais connu comme ça ... Et je te préfèrais en tant que marmotte calme avachie dans son canapé devant la télé
Quand tu dis que je ne suis pas fautif , c'est faux ... Je l'ai été moi aussi en disant des conneries ( vous me payez quoi à mes 18 ans , moi j'ai une chatte xD ) en voilà des exemples et cette fois , tu ne peux pas dire le contraire ...
Quand tu dis que j'essaie de calmer tout le monde ( surtout toi ^^ ) , là c'est vrai car je n'ai pas envie que l'ERAM implose ( ne dis pas que ça n'irait pas jusque là car quand je suis arrivé à la CADF , c'était un peu comme ça et pas loin de devenir une '' ancienne '' carrière ) je n'ai pas envie que cette entreprise ( ou tu t'es tant donné de mal ) finisse à la casse ...
Bref moi je ne suis pas un ES ( en section européenne en plus ) donc je ne ferais pas d'aussi long discours que toi mais je veux que tu saches une chose : si tu t'énerves comme ça , ce n'est bon pour personne ( à moins que tu veux que certaines personnes partent ...
Moi personnellement , je trouve que maintenant , on est beaucoup trop pour cette entreprise . Certes je te disait qu'il en fallait mais maintenant , c'est trop ... Enfin tu vas me dire '' t'aurais pas pu le dire avant '' ben non xD
Je vois que ça commence à énerver tout le monde et je pense que ça vient de ça ( tu di qu'on t'a posé un lapin mais regarde l'heure du C.E => je t'ai prévenu à l'avance que je mangeais à 19h , les horaires sont pointus chez moi [ Certes on a pas avancé non plus ] mais imagine maintenant les futurs C.E , on est beaucoup trop pour trouver un horaire commun maintenant )
Bon j'ai un peu rallongé mon discours mais je pense que j'ai tout dit ...
Ah non : bonjour tout le monde
Tkt pas il va se calmer C'est sur le coup !!
Je comprends il perd du temps à tout préparer et nous , on fout tout en l'air On est pas trop sympa sur ce coup là ...
Ouais enfin c'est lourd si il fait ca à chaque C.E ...
Son jeu était-il obligatoire de le faire avnt le reste ? Je ne penses pas mais la on perd 10 minutes bettement la dessus
Enfin perso je réfléchis à rester ou pas car il est vrai qu'on est trop et bon les horaires c'était 18-19h ... Tout le monde les a tenu
Et voilà je le disais , il y en a qui vont partir ....
Mais purée xD Tu crois que c'est ce qu'il veut ??
Bref vas y part ...
Que veux-tu que je te dise ?
'' Bon anniversaire à ''
Ben explique moi pourquoi il en a après moi ? O_o
J'en suis pas encore à la ... Enfin je verrais ce qu'il va dire ce soir
Bonne anniversaire à ...
Thiib' (ASGuilers) et Boby (boby02) Pourquoi ?
'' Bon anniversaire à '' ça s'écrit comme ça
Je sais qui sont thib et boby
Et ton lieu c'toi qui l'a écrit
Re pour tib' et rebonjour
Normal tu es au collège
Ben c'est la simple raison