Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevinmirallas a écrit:
tiens voila le lien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2075095
Je croyais qu'il parlait à nous ?? Donc c'est tenez
lol tibren
Tu N'as pas ...
eugueUler ... ( et on dit gronder ... )
samourai5353 a écrit:
Tu N'as pas ...
eugueUler ... ( et on dit gronder ... )
skreugneugneu
Up xD
Dernière modification par samourai5353 (21-09-2008 15:43:50)
Prière a ceux qui sont ici et pas encore sur msn de venir pour le C.E svp !!!!!!! on en attend encore
C'était mon pétage de plomb de la semaine
ça va mieux
Copieur de signature et de logo tib'.
Non j'aime bien comme sa.
Super encore un Conseil réussit !!!!!!
Y'en a y vont manger, y'en a y ont des problème de connection, y'en a ils doivent partir !!!!
Les gars, si vous dites oui, vous dites oui ! si vous pouvez qu'a moitié vous dites pas oui ! ...
Toutes vos raisons sont sans doute valable, mais voyez-vous ce qui me fais chier, c'est qu'on finit jamais, que là on a rien fait, que jme démène a prendre de mon temps pour ce C.E et que sa aboutit a rien ! De plus, si y'en a un qui dit une connerie, faut toujours que y'en ai un qui réponde ! A qui la faute ? a celui qui dit la connerie ou celui qui répond ? AU DEUX !
la prochaine fois de toute façon, faudra faire le tri ... si prochaine fois il y a !
J'ai tentez l'aspect ludique plutôt que monologue, y'en a pas un pour jouer le jeu ! (sauf samou qui a essayé, et vache ) ... c'est con quoi !
Merci a samou d'avoir encore bien voulut m'aider a gérer le C.E
Dernière modification par romarofoot (21-09-2008 19:12:41)
tibren95 a écrit:
Juste je me permer de te rappeler que tu nous à dit à 18h pour une ptite heure Après j'y peux rien ...
Juste je me permet de te rappeler que MOI j'étais a l'heure ... ! (toi aussi, mais y'en manquait), on démarre en retard ? La faute a qui ?
Tu répond a chaque conneries : "Il est con xD" ... tu crois pas que jperd du temps a dire "stop" "svp" .... ?
tibren95 a écrit:
Et puis quand on voit ce que tu écris
Enfin c'est pas avec les 5 minutes que j'ai fait perdre qu'on aurait fini
alors dis moi ce que j'écris allons-y !!!
jten pris dis-moi ... exprime toi allez, on est en démocratie !
J'essai de faire ludique, personne joue le jeu, y'en a un qui dit une connerie, t'es le 1er a répondre ! CHAPEAU !!!!!
Je veux bien qu'on soit une famille, je veux bien que sa se fasse dans la bonne humeur, c'est ce que j'ai essayé de faire ... après, vous comprenez pas ... qu'est-ce que je peux faire !! ?
En attendant, j'aimerais bien savoir ce que j'écris stp !
EDIT : toi t'a fait perdre 5 minutes, X en a fait perdre d'autre, les retardataires, 15 ! ... et oui, plus de 20 minutes de gaché !
Dernière modification par romarofoot (21-09-2008 19:21:57)
Romaro dsl pour devoir arreter mais je suis pas beaucoup la moi donc voila pourquoi je sais pas venir. Et puis je l'avais dit que je ne saurai plus le faire
Crist-ronaldo17 a écrit:
Romaro dsl pour devoir arreter mais je suis pas beaucoup la moi donc voila pourquoi je sais pas venir. Et puis je l'avais dit que je ne saurai plus le faire
y'a pas de soucis, tu m'avais prévenu
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Et puis quand on voit ce que tu écris
Enfin c'est pas avec les 5 minutes que j'ai fait perdre qu'on aurait finialors dis moi ce que j'écris allons-y !!!
jten pris dis-moi ... exprime toi allez, on est en démocratie !
J'essai de faire ludique, personne joue le jeu, y'en a un qui dit une connerie, t'es le 1er a répondre ! CHAPEAU !!!!!
Je veux bien qu'on soit une famille, je veux bien que sa se fasse dans la bonne humeur, c'est ce que j'ai essayé de faire ... après, vous comprenez pas ... qu'est-ce que je peux faire !! ?
En attendant, j'aimerais bien savoir ce que j'écris stp !
EDIT : toi t'a fait perdre 5 minutes, X en a fait perdre d'autre, les retardataires, 15 ! ... et oui, plus de 20 minutes de gaché !
tiens plus personne ??? comme c'est bizzard ... allez dis moi tib' ce que je dis .. t'inquiète, je suis plus a l'insulte ou autre près ! J'estime déjà avoir assez subit ... et après tout, je pourrais rien te faire !
Alors stp, dis moi !