Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une bannière pour ERAM .... vous savez faire? un genre pas compliqué... pas fluo... le reste, je choisirait parmis vos merveilles !
Dernière modification par romarofoot (08-07-2008 18:35:31)
Tu veux quoi plus ou moins ?
C'est pour la premiere banniere donc avec juste écrit ERAM ?
Explique un peu stp
personne ne voudrais nous aider... ? Allez, rivaliser avec Diostico qui nous a fait l'ancienne ^^
sinon, olgut s'en occuperait, montrer vos créa avant !!
XaleOn a écrit:
Explique un peu stp
ok... alors en fait... tu vois l'ancienne? Ben dans le même genre. Oui, c'est pour la 1ere page... autrement, dit, simple et bien fait.
Avec : "Parce que tout le monde..." (en haut a droite) "...à le droit au meilleur." (en bas a gauche)
ERAM entre les deux parties de la devise ci-dessus... et puis, si tu veux boucher des trous, tu met des gros stades... après, je vous laisse libres, faites simple, pas excessivement chargé.... ^^'
romarofoot a écrit:
XaleOn a écrit:
Explique un peu stpok... alors en fait... tu vois l'ancienne? Ben dans le même genre. Oui, c'est pour la 1ere page... autrement, dit, simple et bien fait.
Avec : "Parce que tout le monde..." (en haut a droite) "...à le droit au meilleur." (en bas a gauche)
ERAM entre les deux parties de la devise ci-dessus... et puis, si tu veux boucher des trous, tu met des gros stades... après, je vous laisse libres, faites simple, pas excessivement chargé.... ^^'
Je vais essayer mais je ne te promets rien car je ne suis pas un "pro" Mdr'
ba a peutprès... ^^
Mais la nouveauté, c'est bien aussi, laissez faire vos envies ^^ je verrais par la suite ^^
Dernière modification par patricebol (08-07-2008 20:19:51)
J'aurais préféré que tu dises "c'est excellent"
Manager08 a écrit:
http://i34.tinypic.com/2ag19x3.gif
Une nouvelle petite phrase qui rime
patricebol : oui, un peu trop coloré
nouvelle phrase pourquoi pas... mais je tiens a garder l'ancienne devise si sa gêne pas ^^'' celle là est belle de devise par contre
pour manchester et Bayern, je comprend pas ce que sa viens faire là en fait... ^^'' manchester a cause de l'anciennce? ^^ c'était une erreur de diostico en fait ^^''
question écriture, j'adore par contre
en bas, si possible de mettre en tout petit : by romaro', samou', max', tibren', tibou', Paseng', Gone' et daminoux!
en fait, si tu pouvais en faire 2 ^^ celle avec cette phrase là et l'autre avec l'ancienne devise ! ^^''
romarofoot a écrit:
Manager08 a écrit:
Une nouvelle petite phrase qui rimepatricebol : oui, un peu trop coloré
nouvelle phrase pourquoi pas... mais je tiens a garder l'ancienne devise si sa gêne pas ^^'' celle là est belle de devise par contre
pour manchester et Bayern, je comprend pas ce que sa viens faire là en fait... ^^'' manchester a cause de l'anciennce? ^^ c'était une erreur de diostico en fait ^^''
en bas, si possible de mettre en tout petit : by romaro', samou', max', tibren', tibou', Paseng', Gone' et daminoux!
Pour les logos je l'ai es mis car sinon sa fait un gros vide donc je met quoi a la place?
Manager08 a écrit:
romarofoot a écrit:
Manager08 a écrit:
Une nouvelle petite phrase qui rimepatricebol : oui, un peu trop coloré
en bas, si possible de mettre en tout petit : by romaro', samou', max', tibren', tibou', Paseng', Gone' et daminoux!Pour les logos je l'ai es mis car sinon sa fait un gros vide donc je met quoi a la place?
un gros satde? Ou alors des petits pouingouin avec nos noms de membres d'ERAM : romarofoot, tibren', maxf', samou', tibou', Paseng', Gone', daminoux'
Voilà... avec des maillots de couleurs différentes... se serait vachement cool !