Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Manager08 a écrit:
romarofoot a écrit:
patricebol : oui, un peu trop coloré
nouvelle phrase pourquoi pas... mais je tiens a garder l'ancienne devise si sa gêne pas ^^'' celle là est belle de devise par contre
pour manchester et Bayern, je comprend pas ce que sa viens faire là en fait... ^^'' manchester a cause de l'anciennce? ^^ c'était une erreur de diostico en fait ^^''
question écriture, j'adore par contre
en bas, si possible de mettre en tout petit : by romaro', samou', max', tibren', tibou', Paseng', Gone' et daminoux!Pour les logos je l'ai es mis car sinon sa fait un gros vide donc je met quoi a la place?
un gros satde? Ou alors des petits pouingouin avec nos noms de membres d'ERAM : romarofoot, tibren', maxf', samou', tibou', Paseng', Gone', daminoux'
Voilà... avec des maillots de couleurs différentes... se serait vachement cool !
je remet pour manager
pas grave van ^^'' le talent sa vient en créant ^^'' donc créer ^^''
On va trouvé j'espere
alors toujours pas Manager?
van_max60 a écrit:
il est pas la je crois , sinon desolé je commence la mienne , alors exactement precisement tu veut quoi ?
laisse ton imagination... un bon format, pas autant caré que celle que tu avait faite... le reste, essai de t'imaginer ce qu'a besoins une entreprise. ^^'' pas de joueurs particulier ni rien... peut-être des gros stades, ou noms dessus ^^''
il a déjà fait de jolies chose mon tibou' Bon moi j'attend celles de Manager ^^''
et les tiennes aussi si tu veux !!!
pas de soucis ^^'' j'espère que manager aussi !
je relance Manager !!
et sinon d'autres personne pour la faire? laissez libre cour a votre imagination
Ben j'aimerais bien avoir quelque chose là ... de qui que se soit ! Que je puisse voir !
voilà chuis amateur et voilà ce que j'ai fait c'est pourri mais bon
[img=http://img117.imageshack.us/img117/8127/jjrb4.th.png]
Dernière modification par Fatal.Foot (10-07-2008 19:12:08)
mais tu as essayé au moins merci d'avoir donné une réponse
Mais c'est trop carré par contre c'est en longueur qu'il me faut, pas en hauteur ^^'
let's go!
re van_max
je voulais mettre un contour noir puis blanc mais la dernière fois j'ai fais une connerie donc il est trop large donc ce que ça donne sans :
Je regrette d'avoir mis ERAM au milieu, je pense que sur les tribunes sa suffisaient largement.