Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
remteyss a écrit:
re van_max
je voulais mettre un contour noir puis blanc mais la dernière fois j'ai fais une connerie donc il est trop large donc ce que ça donne sans :
j'aime beaucoup !
Y'a moyen que tu m'anime un tout petit peu ^^''
le contour... (ERAM ... )?
et puis si tu peux mettre en rouge la devise, tout sera tout parfait ! sinon laisse ^^''
Merci beaucoup !!!!!
Dernière modification par romarofoot (11-07-2008 18:55:40)
Heinn a écrit:
Je regrette d'avoir mis ERAM au milieu, je pense que sur les tribunes sa suffisaient largement.
elle est bien aussi... mais on voit pas très bien la devise et ERAM non plus.... juste sa... et très beau aussi faudra que je choisisse se sera super difficile ^^''
Dernière modification par romarofoot (11-07-2008 18:57:13)
up
En moins lumlineux pour voir mieux la devise:
up
Dernière modification par saucepitta59 (12-07-2008 12:47:22)
romarofoot a écrit:
remteyss a écrit:
re van_max
je voulais mettre un contour noir puis blanc mais la dernière fois j'ai fais une connerie donc il est trop large donc ce que ça donne sans : http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/35/34/glitte62.gifj'aime beaucoup !
Y'a moyen que tu m'anime un tout petit peu ^^''
le contour... (ERAM ... )?
et puis si tu peux mettre en rouge la devise, tout sera tout parfait ! sinon laisse ^^''
Merci beaucoup !!!!!
pour la devise je peux pas mais le contour la dernière fois j'ai fais une connerie et la il est trop large, je vais essayer de régler ça (enfin j'essayer depuis4 jours )
si j'y arive, contour noir et blanc?
Dernière modification par remteyss (12-07-2008 12:52:52)
si y'en a d'autre qui veulent tenter leur chance... go !
moi demain
mic_knvb a écrit:
voilà pour moi http://img253.imageshack.us/img253/3378 … eredb8.gif
On dirait des anneaux a droite et a gauche , golum va !
Merci a vous !
J'ai un petit faible pour celle de totoche... mais les coins en haut a droite et bas a gauche font vie Si tu pouvais rajouter en haut a droite les membres en rux (voir parchemin des membres post 6 de l'entreprise), ou alors en haut : by Romarofoot et en bas le noms de chaques membres : "avec : samou', max', tib', Paseng, Gone, tibou' dam' " (en plus petit bien sûr puisque tu n'aurais pas la place ^^') le tout en écriture doré ou alors qui clognote encore mieux !
Voilà c'est pour combler les trous Sinon, j'aime vraiment bien sérieux sinon !
PS : en dessous d'ERAM, écrire en tout petit : Entreprise de recherche d'adversaires et de matchs, c'est possible tu crois aussi?
Dernière modification par romarofoot (14-07-2008 02:57:53)
totoche?
ok je le modifie tout fait avec tophiltre
désoler de la qualiter c'est le logiciel qui fait sa
non mais c'est bien ! Mais y'a moyen de ralentir par contre surtout en bas ^^"?
et le contour, c'est possible de clignoter en vert? sinon sa prend bien forme c'est bon sa !
le maniaque !!
Quel boulot fantastique totoche ^^ je continuerais àte chercher des matchs
ok je ferait demain comme je doi recommencer et j'essayerait de renforcer la qualiter
Merci pour les lights totoche
Tu fais comment l'écriture en or la?
totoche-59 a écrit:
ok je ferait demain comme je doi recommencer et j'essayerait de renforcer la qualiter
t'es vraiment sympa !!! Si remteyess ne m'a pas donné mieux (et j'en doute comparé a toi) d'ici que tu ai fini la tienne, je prendrais la tienne
Ouais elle est trp bien !!!!!
Bien joué totoche !! super
merci c'est pour tout les service que vous m'avez rendu