Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont semi-actifs y'a des bots qui composent l'équipe donc ça va aller
La défense est là je pourrais même me permettre le luxe de monter et apporter offensivement des solutions étant donné que Rom est absent dans le couloir droit
Tracks faut signer Hakan avant 20h30 !!! Va voir sur FFFIDA
Grave !!! Va falloir trouver 1 mec par ligne et vite, ca craint
Y'a eu un bug pour certains Iceman notre gardien et Niortais le DL ne pouvaient pas accéder au match...
Mais même ce n'est pas une excuse en marquant le 2ème but je pensais avoir fait le plus dur pas fichu de conserver le résultat...
Va falloir que Tracks se bouge..Jamais là, pas sur TS ou même sur le chat...
Dernière modification par Vincenzo (22-02-2011 23:06:31)
Message à tous, ceux qui on eu un bug, avez vous ORANGE en fournisseur internet ?
J'en sais rien ^^ pour ma part j'ai pu joué normalement avec certes quelques lags mais dans l'ensemble ça allait je suis dans une résidence universitaire avec une connexion wifi ^^
Dernière modification par Vincenzo (22-02-2011 23:48:38)
La question est marrante, mais tout ce qui on eu un soucis on témoigné le soucis sont chez Orange, donc j'aimerai voir si c'est un hasard ou si c'est Orange....
Mouais on a eu deux joueurs dans l'équipe qui n'arrivaient pas à se connecter au match, si on pouvait rejouer ça nous arrangerait au vu de notre résultat ^^
Si Iceman passe par là il te répondra ^^
Apparemment ça venait effectivement d'Orange, le problème a l'air d'être résolu.
Dernière modification par Vincenzo (23-02-2011 00:33:08)
Moi j'ai pas pu me connecter, et je suis chez Orange effectivement.
Je suis présent régulièrement sur les matchs, hier je n'ai pas pu me connecter. Ces temps-ci je suis pas mal occupé, ce jeu me prend aussi pas mal de temps, pour dire à part mes deux slots principaux où je suis toujours présent les autres c'est à peine une fois sur deux et encore.
Pareil que Joss.
Tracks envoie moi un contrat ..
Niortais
Je serais peut être un peu en retard demain.
En tout cas, je n'aurais pas TS3.
On joue une équipe de bots donc ça devrait aller, vais-je inscrire mon 7ème but en 16 matches en tant que DL
Dernière modification par Vincenzo (24-02-2011 18:07:25)
Je suis absent pendant une semaine, on verra pour le mercato et les salaires à mon retour.
Absent ce soir.
A mardi
Je serait absent desoler un imprevue
Vincenzo a écrit:
Il s'est fait choper par les admins ? Il avait un slot chez l'Equipenherbe
Plus d' AC alors ?
grenoble a écrit:
Vincenzo a écrit:
Il s'est fait choper par les admins ? Il avait un slot chez l'Equipenherbe
Plus d' AC alors ?
Ben ma proposition est la ?
Ces a Tracks de prendre les devant