Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et Lille il est bien deuxième du championnat mon grand ! et aucun joueur n'y est représenté
Gervinho, Hazard,Rami, Frau qui à explosé dans ce mois de décembre on a un des meilleurs milieux de France, et ben niete Bordeaux Bordeaux Bordeaux --'
Et je tiens à signaler que Frau fut élu le joueur le plus efficace de la Ligue et Gervinho 3 eme,Mais attends, tu juges pas une année sur 6 ou 7 matchs!!
Jom : Wow', l'argumentation, je m'incline.
En se trouvant 17 eme au bout de 7 journée, et se retrouver 2 eme au bout de 19 journée, il a plus de 7 matchs entre ses deux journés
Nous avons la meilleur attaque de ligue 1, 6 eme meilleure défenses
Ils sont montés en puissance au fil des journés, en dévellopant du jeu ...
Que ce soit Rami, Chedjou, Hazard, Gervinho, Frau, Mavuba ( bien meilleur que Diarra ^^ )
Et au final, même pas un joueur est représente
Comment ne pas mettre Gignac, quoi..
Meme si je n'aime pas les marseillais, j'avoue que c'est bizarre de ne pas trouver Niang ici!
Moi l'anti lillois j'aurai mis Rami et Gervi car les deux sont trop fort pour lille !
Hazard non encore trop tendre, l'année prochaine y sera beaucoup plus fort.
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
C'est tout bonnement n'importe quoi !
Planus & Chalme ? Faudra me dire ce qu'ils ont de + que Ciani & Fannic'est surtout l'absence de Rami qui est honteuse, car jp'eux comprendre que certains ne connaissait pas Ciani quand il jouait a Lorient ! (même si il a était très bon ! )
Ciani personnellement je le suis depuis son passage à Auxerre !
Il s'est vraiment amélioré au contact de Gourcuff (le père).
Rami il est pas mal aussi j'avoue. Très grosse marge de progression. Son jeu me fait penser à Squilacci !
Srna-RJ a écrit:
Gignac est d'un triste cette année ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Attends on note sur 2009 aussi !
AST.Templeuve.A a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je l'ai jamais aimé moi
Ekotto a écrit:
Lukino je déforme rien, par contre t'aime bien tes préjugé sur moi....par contre se foutre de ta gueule par tes conneries tu aimes pas.
Désolé voit pas en quoi je ne suis pas plus objectif que toi....
Mais tu sais ce que ça veut dire privilégier ? .
C'est juste un de tes défauts qui ressort sur ce forum. Et je pense être plus objectif, vu que je ne supporte aucune équipe...
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Lukino je déforme rien, par contre t'aime bien tes préjugé sur moi....par contre se foutre de ta gueule par tes conneries tu aimes pas.
Désolé voit pas en quoi je ne suis pas plus objectif que toi....Mais tu sais ce que ça veut dire privilégier ? .
C'est juste un de tes défauts qui ressort sur ce forum. Et je pense être plus objectif, vu que je ne supporte aucune équipe...
Oui je sais, sa montre que le journal l'équipe n'a pas de recul
Moi je supporte aucune joueur possible de faire partie de cet liste, donc en quoi je serais pas objectif, les jugements grantuit sur ma personne je m'en passe.
AST.Templeuve.A a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On juge 2009.
De janvier à aout (même septembre), il a été tout simplement énorme.
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé voit pas en quoi je ne suis pas plus objectif que toi....Mais tu sais ce que ça veut dire privilégier ? .
C'est juste un de tes défauts qui ressort sur ce forum. Et je pense être plus objectif, vu que je ne supporte aucune équipe...Oui je sais, sa montre que le journal l'équipe n'a pas de recul
Moi je supporte aucune joueur possible de faire partie de cet liste, donc en quoi je serais pas objectif, les jugements grantuit sur ma personne je m'en passe.
Pour l'équipe ça se discute... Mais tu n'as pas besoin d'avoir beaucoup de recul pour privilégier Bordeaux.
Je te parle de ce que j'ai vu de toi sur ce forum, depuis quelques années maintenant. Après si tu penses que je me trompe, pas de soucis .
Tant qu'à mettre celle de L1 autant pour en plus celle de la L2 peut être.....
Equipe type de Ligue 2
Merville - Mutsch - Vivian - Brou - Daf
Seube
Langil - Grougi - Nivet
Giroud - Modeste
Toujours selon l'équipe
T'ain mais c'est fou le nombre de personnes ici, qui ne comprennent pas ce que signifie "année 2009".
On ne parle pas du "début de saison 2009-2010", mais d'"année 2009", bon sang !
Alors les lillois, vous remballez. Z'êtes bien gentils, mais bon, il y a eu de sacrés passages à vides, et c'est surtout au vu de ces derniers mois que vous êtes flamboyants ... Alors Gervinho mérite d'y être aussi... Mais au vu de l'année 2009, je ne vois pas en quoi il surclasserait Wendel
Alors, non, Lisandro ne mérite pas d'y être, pas pour l'année 2009 entière, Gignac par exemple aurait plus sa place, même si depuis septembre il se la touche.
Maintenant, sur l'année 2009 entière, vous trouvez qui mieux que Planus ? rami parce qu'il a foutu quelques coups de casque sur corner ? J'pense que les supporters lillois pourront confirmer qu'il en a fait des belles, de conneries, cette année, Adil Rami ... Mais oui, c'est un joueur extrêmement prometteur, mais pas encore au niveau de Planus.
C'est clair que Planus, comme nom, ça casse pas des briques. Mais ça tient la barraque en défense, ça se comporte en patron, ça gère très bien toutes les phases défensives, ça a le meilleur placement de L1 (et ça, c'est clair).
Yenan
P'tin mais Planus c'est le défenseur type.
Toujours bien placé, super bon relanceur. Alors certes, il paye pas de mine, il fait pas 1m95, il est pas chauve, mais qu'est-ce qu'il est bandant!!
Sinon, j'aurai mis Gignac à la place de Lisandro, paarce que Gignac reste au dessus sur l'année même si Lisandro fait un bon début de saison.
jeanfredo a écrit:
voila la mienne :
Lloris
Fanni Rami Diawara Trémoulinas
Diarra Toulalan
Gourcuff
Gervinho Niang
Chamakh
j'aurais pu rajouter Abriel, mais j'voyais pas ou le mettre
Pour l'année 2009 franchement pas mieux.
Ta surment trouvé la plus belle compo a mon gout
AngeDuGhetto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je l'ai jamais aimé moi
d'accord avec toi, on parle de juger sur l'année 2009 et l'année 2009 n'a pas eu lieu que de janvier a mai...
j aurai ajouté cheyrou aussi
Homer81 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Yenan a écrit:
N'exagerons rien, Carrasso il s'y connaît en matière de boulettes, il nous en a fait quelques belles ^^
Mais depuis le début de la saison Lloris et mandanda sont en dessous je trouve.
Lloris aussi s'y connait beaucoup en bouletteLol oui en effet,
Prendre 5 buts a marseille, 4 a lille et j'en passe...
Carrasso a pris que 14 buts ( je crois, voir 15 ) toute compet. confondu...
Quand ya une défense en carton devant soi, dur de ne pas en prendre.
A Lille, il a touché le plus de ballon coté lyonnais.
On aurait prit au moins 10 buts si il n'était pas là.
Mais il ne peut pas tous les enlever.
aulelyon a écrit:
Homer81 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mais depuis le début de la saison Lloris et mandanda sont en dessous je trouve.
Lloris aussi s'y connait beaucoup en bouletteLol oui en effet,
Carrasso a pris que 14 buts ( je crois, voir 15 ) toute compet. confondu...Quand ya une défense en carton devant soi, dur de ne pas en prendre.
Mais il ne peut pas tous les enlever.
je suis marseillais et je peux te dire que lloris et mandanda ont eu beaucoup plus d arrets a faire que carasso a cause de la faible defense qu ils ont
torres957 a écrit:
aulelyon a écrit:
Homer81 a écrit:
Lol oui en effet,
Carrasso a pris que 14 buts ( je crois, voir 15 ) toute compet. confondu...Quand ya une défense en carton devant soi, dur de ne pas en prendre.
Mais il ne peut pas tous les enlever.je suis marseillais et je peux te dire que lloris et mandanda ont eu beaucoup plus d arrets a faire que carasso a cause de la faible defense qu ils ont
Certes, ils sont bon ok, mais je trouve sa lourd que de parlé que de ces deux la, alors qu'il y'a mieux...
En tout cas, ils sont jeunes et déjà très bon.
Ya pas vraiment mieux dans le champ' français.
Ya du même niveau.
Mais pas mieux.
Dernière modification par aulelyon (28-12-2009 22:54:23)
Lloris - Chalme - Planus - Diawara - Tremoulinas - A.Diarra - Toulalan - Gourcuff - Wendel - Chamackh - Lisandro
Moi perso cette équipe elle me botte et me paraît logique sur l'année 2009.
Pas de lillois?Oh mon dieu!!!Ils marquent buts sur buts et ils n'y sont pas???Quelle infamie!!!On en discute l'année prochaine voir au mois de mai quand ils seront retombés dans l'anonymat de la L1.
Planus a largement sa place dans cette équipe mais c'est vrai qu'à FIFA ou PES sa côte n'est pas génial je suppose,donc pour certains vous ne comprenez pas pourquoi sa présence!
Le seul qui devrait virer c'est Diawara...mais étant supporter bordelais vous comprenez pourquoi,non?
Planus, blessé 6 mois sur 12. Ce qui n'enlève rien à son talent, mais de là à le foutre dans une équipe type. Sans parler du fait qu'il a eu un bon gros passage à vide, qui lui a valu quelques semaines sur le banc au profit d'Henrique, disons le. J'aurais préfé voir Ciani, vu que déjà excellent avec Lorient.
Gros ? pour Wendel. Si on est capable de te foutre un Lisandro alors qu'il n'a joué que 4 mois, ça signifie qu'on tient grandement compte de la saison 2009/2010. Alors autant en tenir compte dans l'autre sens, et force est de constater que cette saison, Wendel, nada.
La seconde preuve, après Lisandro, c'est la présence de Trémoulinas. Sur la moitié de saison 2009/2010, rien à dire hein. Mais sur 2009, ça se discute, très franchement. Car l'an passé, Taiwo a fait une saison plus qu'aboutie, la plus convaincate depuis sa mise en place à gauche.
Bon, le hic, c'est que depuis le début de cette saison, en dehors de ces 2-3 derniers matchs (sans compter Auxerre, juste parce que ça fout en l'air ma phrase si j'en tiens compte :-p), il est à chier... Mais Trémoulinas n'était pas à ce niveau là il y a 8 mois. M'enfin, peu importe, ce n'est certainement pas le bordelais le plus discutable, et il est actuellement le meilleur à son poste, et de loin.
Sinon, concernant Lisandro, je veux bien hein, il est excellent, surement le meilleur de L1 à son poste. Si on devait faire une équipe type de la saison 2009/2010, rien à dire. Mais sur 2009 ? Niang ? Non ? Ok, si vous le dites.
On aurait pu le foutre à la place de Wendel alors, on sait tous qu'il aime bien le flanc gauche, m'enfin bon...
Dernière modification par Kirbaara (29-12-2009 01:00:10)
il y a quelque changement a effectué
Kirbaara a écrit:
Planus, blessé 6 mois sur 12. Ce qui n'enlève rien à son talent, mais de là à le foutre dans une équipe type. Sans parler du fait qu'il a eu un bon gros passage à vide, qui lui a valu quelques semaines sur le banc au profit d'Henrique, disons le. J'aurais préfé voir Ciani, vu que déjà excellent avec Lorient.
Sur l'année 2009, Planus a beaucoup joué. Ciani était certes déjà excellent avec Lorient, mais Planus a très bien fini la saison 08/09, et s'est imposé en 09/10 de manière telle que l'adaptation de Ciani est très favorisée par les excellents conseils de Planus, et surtout, son placement. Trouvez moi un seul joueur, même les Gallas, Chivu, Marquez, et compagnie, qui ait un sens du placement comme celui de Planus. Bah déjà le boulot est plus facile pour le second DC. Pour moi, il la mérite, et c'est pas trop tôt. Ce que j'aurais trouvé plus discutable, c'est de le mettre au regard de la saison 08/09. Il a mal digéré fin 2008, le Planus... pour bien se reprendre en 2009. CQFD, equipe type de 2009.
Kirbaara a écrit:
Gros ? pour Wendel. Si on est capable de te foutre un Lisandro alors qu'il n'a joué que 4 mois, ça signifie qu'on tient grandement compte de la saison 2009/2010. Alors autant en tenir compte dans l'autre sens, et force est de constater que cette saison, Wendel, nada.
Nada, nada, ça se discute. Il a donné quelques victoires bien senties, cette saison, grâce à sa patte gauche. Et c'est le fait que ce soit un joueur décisif qui l'amène là. Maintenant je suis d'accord, c'est à mon avis un des bordelais les plus discutables de l'équipe type, avec Chalmé. Wendel peut très bien être remplacé, c'est clair.
Kirbaara a écrit:
Sinon, concernant Lisandro, je veux bien hein, il est excellent, surement le meilleur de L1 à son poste. Si on devait faire une équipe type de la saison 2009/2010, rien à dire. Mais sur 2009 ? Niang ? Non ? Ok, si vous le dites.
On aurait pu le foutre à la place de Wendel alors, on sait tous qu'il aime bien le flanc gauche, m'enfin bon...
Là, je suis totalement d'accord avec toi