Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Yenan a écrit:
N'exagerons rien, Carrasso il s'y connaît en matière de boulettes, il nous en a fait quelques belles ^^
Mais depuis le début de la saison Lloris et mandanda sont en dessous je trouve.
Lloris aussi s'y connait beaucoup en bouletteLol oui en effet,
Prendre 5 buts a marseille, 4 a lille et j'en passe...
Carrasso a pris que 14 buts ( je crois, voir 15 ) toute compet. confondu...
Franchement j'aurai aucun mit des deux,
J'aurai mit Janot malgré beaucoup de buts encaissés, il nous à sorti d'exceptionnel arrêts, reflexes ( Sochaux, Lens .... )
Je suis d'accord avec tout sauf pour Toulalan et Planus. Ce dernier est si bon que ça ? (Planus)
equipe type:
Sorin
Mikari - Hengbart - Koscielny - Jallet
Pedretti
Cabaye - Nenê
Gourcuff
Vahirua, Marama - André-Pierre Gignac
classement fantasy eurosport
AngeDuGhetto a écrit:
Je pense que y'a meilleur que planus en DC
Et je pense qu'y a pas meilleur qu'un anus pour mettre DTC
Quel équipe en mousse, on ne met même pas Fanni,Niang,Cissokho,hazard,rami ....
N'imp quoi !
Dernière modification par jom02 (28-12-2009 19:25:33)
jom02 a écrit:
N'imp quoi !
je te rejoin totalement de toute facon on sait que l equipe sont des incompetants!!
Y'a 6 Bordelais dans l'équipe, pas 7.
Et puis, faudrait quand même pas oublier que Bordeaux est champion de rance les enfants, c'est un peu normal qu'ils soient représenté...
LLORIS
CHALME RAMI PLANUS TREMOULINAS
MAVUBA
ABRIEL GOURCUFF
GERVINHO LISANDRO
CHAMAKH
---------------
celle pierre menes ...
rebellebob a écrit:
Et puis, faudrait quand même pas oublier que Bordeaux est champion de rance les enfants, c'est un peu normal qu'ils soient représenté...
Et alors ? c'est par car ils sont champion de France qu'il doivent être en masse !
Des mecs comme planus qu'est ce qu'ils foutent là-dedans ? alors que t'as Rami !
A.diarra alors que t'as Fanni !
Wendel, alors que tu as Hazard,bastos ..
Faut pas pousser non plus mon ptit bonhomme.
jom02 a écrit:
N'imp quoi !
Cissokho
Niang, à la place de qui?
Fanni, à la place de qui?
Hazard, idem.
Rami, ok, on vire le traître.
tacos85 a écrit:
Aucun joueurs du PSG l'équipe type est a revoir aparrament
Il y aurait 11 parisiens là sa serait parfait, seulement sa serait pas une équipe type mais une équipe moyenne
l'equipe qui on dit la dernier fois etait mieu
y'avais un auxerrois au moin
Aucun Lensois
Ok, je sors.
tefa- a écrit:
Aucun Lensois
Ok, je sors.
Dans l'éqûipe type des -21 ans on pourrait avoir sow sinon c'est impossible, soyons objectif et pas footix
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Et puis, faudrait quand même pas oublier que Bordeaux est champion de rance les enfants, c'est un peu normal qu'ils soient représenté...Et alors ? c'est par car ils sont champion de France qu'il doivent être en masse !
Des mecs comme planus qu'est ce qu'ils foutent là-dedans ? alors que t'as Rami !
Planus??
Mais il est tout simplement géant ce gars!! Pour moi, c'est pas normal qu'il ne soit pas en EDF!
Attends, niveau relance, placement, vision du jeu, c'est le meilleur, et de très loin en L1!!!
Alou Diarra, et tu veux mettre Fanni?
Footix, Fanni est latéral droit, Alou milieu défensif... Allez, No rage!
Et pour Wendel, c'est vrai que ce'st limite mais qu'il a sa place au même titre que les deux autres que tu as cité.
Et me parle pas comme ça MON PTIT BONHOMME
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Et puis, faudrait quand même pas oublier que Bordeaux est champion de rance les enfants, c'est un peu normal qu'ils soient représenté...Et alors ? c'est par car ils sont champion de France qu'il doivent être en masse !
Planus??
Mais il est tout simplement géant ce gars!! Pour moi, c'est pas normal qu'il ne soit pas en EDF!
Attends, niveau relance, placement, vision du jeu, c'est le meilleur, et de très loin en L1!!!
Et pour Wendel, c'est vrai que ce'st limite mais qu'il a sa place au même titre que les deux autres que tu as cité.
Ok planus
Ta raison, le plus grand latéral droit que la france est connu
Dud..Incorporation a écrit:
l'equipe qui on dit la dernier fois etait mieu
y'avais un auxerrois au moin
C"est un peu normal, à part le résultat à Marseille, leur mois de décembre à était moins impressionant que le mois de novembre ^^
A part Oliech, mais comme dit Fernandez, il te sort un match de fou tous les ans, et c'est contre marseille la ^^
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Planus??
Le mec HYPER objectif !
Comme dirait ekotto, soit objectif et non footix !
D'accord Bordeaux a une grande équipe, d'accord Bordeaux est champion de France, mais arrête de te tortiller le sexe sur Bordeaux !
C'est pas les meilleurs non plus, oui ils sont bon, mais à chaque poste on peut trouver meilleur ailleur, sauf Gourcuff, tremoulinas et Chamack qui sont eux vraiment bon !
Planus n'as carrement pas sa place dedans, Rami est largement meilleur !
Fanni peut jouer milieu défensif, quand j'ai été le voir jouer en équipe de France, il était milieu défensif avec Lass' ... Footix, allez, No rage!
Arrêter de vous traiter de footix a chaque que quelqu'un sort sans le faire exprès une connerie , sa devient complètement ridicule...
ADG : J'préfére pas répondre. A partir de maintenant, tous tes propos n'ont plus aucune crédibilité pour moi!!
Jom : J'me branle sur c'que j'veux, si j'ai envie de m'astiquer sur le but de Gouffran contre Caen je le fais!
Regarde jouer Planus... C'est un dieu en défense central, il est impérial et bien meilleur que Rami je t'assure, juste regarde le jouer...
Et pour Fanni, cite moi le match auquel tu l'a vu jouer MD, on en reparlera.
Je suis d'accord pour dire qu'il y à largement mieux que PLanu, la liste de noms et même étendu !
Equipe depuis le divorce avec Lyon, aime beaucoup Bordeaux
voila la mienne :
Lloris
Fanni Rami Diawara Trémoulinas
Diarra Toulalan
Gourcuff
Gervinho Niang
Chamakh
j'aurais pu rajouter Abriel, mais j'voyais pas ou le mettre
jom02 a écrit:
Comme dirait ekotto, soit objectif
Ohohoh, si Ekotto est determiné et passioné, il est encore très loin d'être objectif ^^. Mais j'ai rigolé, merci.
jeanfredo a écrit:
voila la mienne :
Lloris
Fanni Rami Diawara Trémoulinas
Diarra Toulalan
Gourcuff
Gervinho Niang
Chamakh
j'aurais pu rajouter Abriel, mais j'voyais pas ou le mettre
Voila ce qu'on appelle une équipe type, parce que planus...
lukino a écrit:
jom02 a écrit:
Comme dirait ekotto, soit objectif
Ohohoh, si Ekotto est determiné et passioné, il est encore très loin d'être objectif ^^. Mais j'ai rigolé, merci.
Trouve moi quelqu'un d'objectif dans le MONDE car sur ce forum sa existe pas !