Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
ADG : J'préfére pas répondre. A partir de maintenant, tous tes propos n'ont plus aucune crédibilité pour moi!!
Jom : J'me branle sur c'que j'veux, si j'ai envie de m'astiquer sur le but de Gouffran contre Caen je le fais!
Regarde jouer Planus... C'est un dieu en défense central, il est impérial et bien meilleur que Rami je t'assure, juste regarde le jouer...
Et pour Fanni, cite moi le match auquel tu l'a vu jouer MD, on en reparlera.
France-Autriche,mercredi 14octobre !
Il a commencer à droite, et il a pratiquement jouer milieu defensif avec Lass', car rien n'arriver sur son côter, il a jouer plus en MD qu'en lateral.
Ekotto a écrit:
Je suis d'accord pour dire qu'il y à largement mieux que PLanu, la liste de noms et même étendu !
Equipe depuis le divorce avec Lyon, aime beaucoup Bordeaux
Alors vas-y, fais la liste de nom.
Et puis, il en faut 2 en def' central.
Je tien aussi à dire que Diawara n'a fait que 6 mois cette saison donc...
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
ADG : J'préfére pas répondre. A partir de maintenant, tous tes propos n'ont plus aucune crédibilité pour moi!!
Jom : J'me branle sur c'que j'veux, si j'ai envie de m'astiquer sur le but de Gouffran contre Caen je le fais!
Regarde jouer Planus... C'est un dieu en défense central, il est impérial et bien meilleur que Rami je t'assure, juste regarde le jouer...
Et pour Fanni, cite moi le match auquel tu l'a vu jouer MD, on en reparlera.France-Autriche,mercredi 14octobre !
Il a commencer à droite, et il a pratiquement jouer milieu defensif avec Lass', car rien n'arriver sur son côter, il a jouer plus en MD qu'en lateral.
Sinon Fanni on peut aussi le mettre au centre, il y joué déjà à Lens !
jeanfredo a écrit:
voila la mienne :
Lloris
Fanni Rami Diawara Trémoulinas
Diarra Toulalan
Gourcuff
Gervinho Niang
Chamakh
j'aurais pu rajouter Abriel, mais j'voyais pas ou le mettre
En voilà une de trés bonne compo', merci.
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Et pour Fanni, cite moi le match auquel tu l'a vu jouer MD, on en reparlera.France-Autriche,mercredi 14octobre !
Ok c'est vrai qu'un match lui donne toutes les cartes pour occuper ce poste dans l'équipe type de l'année
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
jom02 a écrit:
Comme dirait ekotto, soit objectif
Ohohoh, si Ekotto est determiné et passioné, il est encore très loin d'être objectif ^^. Mais j'ai rigolé, merci.
Trouve moi quelqu'un d'objectif dans le MONDE car sur ce forum sa existe pas !
On ne demande pas la lune, juste un peu de recul... Et c'est pas gagné pour tout le monde.
Sinon si l'équipe a divorcé avec Lyon, n'est ce pas parce que l'équipe privilégie la meilleure équipe qui est cette année bordeaux ? Rien d'anormal.
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Il a commencer à droite, et il a pratiquement jouer milieu defensif avec Lass', car rien n'arriver sur son côter, il a jouer plus en MD qu'en lateral.Ok c'est vrai qu'un match lui donne toutes les cartes pour occuper ce poste dans l'équipe type de l'année
nan mais \o/.
Et Lille il est bien deuxième du championnat mon grand ! et aucun joueur n'y est représenté
Gervinho, Hazard,Rami, Frau qui à explosé dans ce mois de décembre on a un des meilleurs milieux de France, et ben niete Bordeaux Bordeaux Bordeaux --'
Et je tiens à signaler que Frau fut élu le joueur le plus efficace de la Ligue et Gervinho 3 eme,
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis d'accord pour dire qu'il y à largement mieux que PLanu, la liste de noms et même étendu !
Equipe depuis le divorce avec Lyon, aime beaucoup BordeauxAlors vas-y, fais la liste de nom.
Et puis, il en faut 2 en def' central.
Je tien aussi à dire que Diawara n'a fait que 6 mois cette saison donc...
Rien que Rami déjà il mérite plus la place !
Après vue que l'équipe aime jugé sur 2-3 mois je pense à Lissandro on pourrait en mettre plein, moi un mec que j'aime beaucoup Adama Couibaly de Auxerre.
Après si on regarde bien de septembre à décembre, je pense pas que Planus fut le meilleurs, un Heinze vaut autant qu'un planus !
rebellebob a écrit:
Et pour Fanni, cite moi le match auquel tu l'a vu jouer MD, on en reparlera.
C'est cool, mais il n'y as que toi qui me dit sa, car ici par rapport a toi, toute les personnes ne voit aucune crédibilité en tes propos.
Yenan a écrit:
Z'aimez les joueurs qui sont dans la lumière vous, pas les travailleurs de l'ombre ^^
Je souligne cette phrase...
Regardé jouer les joueur comme Wendel, Planus, Chalmé et compagnie...
Comment être objectif pour déterminer l'équipe type du championnat français ? Suivre le championnat et ne supporter aucune des équipes.
Bon j'ai déjà 1/2. ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Et Lille il est bien deuxième du championnat mon grand ! et aucun joueur n'y est représenté
Gervinho, Hazard,Rami, Frau qui à explosé dans ce mois de décembre on a un des meilleurs milieux de France, et ben niete Bordeaux Bordeaux Bordeaux --'
Et je tiens à signaler que Frau fut élu le joueur le plus efficace de la Ligue et Gervinho 3 eme,
Mais attends, tu juges pas une année sur 6 ou 7 matchs!!
Jom : Wow', l'argumentation, je m'incline.
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Ohohoh, si Ekotto est determiné et passioné, il est encore très loin d'être objectif ^^. Mais j'ai rigolé, merci.Trouve moi quelqu'un d'objectif dans le MONDE car sur ce forum sa existe pas !
On ne demande pas la lune, juste un peu de recul... Et c'est pas gagné pour tout le monde.
Sinon si l'équipe a divorcé avec Lyon, n'est ce pas parce que l'équipe privilégie la meilleure équipe qui est cette année bordeaux ? Rien d'anormal.
Après tu me parles de recul
Tes entrain de dire que Bordeaux à tout les talents du championnat ?
Toi ta aussi le mérite de me faire rire, MERCI
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
France-Autriche,mercredi 14octobre !
Il a commencer à droite, et il a pratiquement jouer milieu defensif avec Lass', car rien n'arriver sur son côter, il a jouer plus en MD qu'en lateral.Ok c'est vrai qu'un match lui donne toutes les cartes pour occuper ce poste dans l'équipe type de l'année
nan mais \o/.
Ce dernier argument t'a tué RebelleBob ...
Homer81 a écrit:
Yenan a écrit:
Z'aimez les joueurs qui sont dans la lumière vous, pas les travailleurs de l'ombre ^^
Je souligne cette phrase...
Regardé jouer les joueur comme Wendel, Planus, Chalmé et compagnie...
Ta raison on à jamais vue Bordeaux jouer, c'est vrai qui passe jamais sur TF1 ou canal + !
Encore tu me dirais Grenoble, ok certes très très très peut de gens ici on vue cet équipe jouer, mais Bordeaux, c'est comme Marseille et lyon tu vois que ça.
rebellebob a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et je tiens à signaler que Frau fut élu le joueur le plus efficace de la Ligue et Gervinho 3 eme,Mais attends, tu juges pas une année sur 6 ou 7 matchs!!
Okkk ! alors pour toi gervinho est juste d'en une bonne phase sinon il est mauvais, hazard n'a aucun talent, il est mauvais, " WENDEL EST UN DIEUX .. ", Rami est un défenseur central qui pue, on dirait zubar
J'avoue Luki'...
rebellebob a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et je tiens à signaler que Frau fut élu le joueur le plus efficace de la Ligue et Gervinho 3 eme,Mais attends, tu juges pas une année sur 6 ou 7 matchs!!
Pourtant l'équipe l'a bien fait avec Lissandro la tu dis rien, vue que l'équipe met ton planus
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Jom : Wow', l'argumentation, je m'incline.Pourtant l'équipe l'a bien fait avec Lissandro la tu dis rien, vue que l'équipe met ton planus
Lisandro en a fait 19.
cette équipe doit récompenser les joueurs de l'ANNEE 2009, et non la saison 2009!
j'vois pas comment on peut mettre un Lisandro, Planus, ou encore Heinze alors qu'ils sont arrivés cet été (pour Planus, il a était bon que depuis cette saison)
par contre pour la saison 2009/2010, il est fort probable de retrouver ces joueurs ! ou des mecs comme Ciani ...
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Trouve moi quelqu'un d'objectif dans le MONDE car sur ce forum sa existe pas !On ne demande pas la lune, juste un peu de recul... Et c'est pas gagné pour tout le monde.
Sinon si l'équipe a divorcé avec Lyon, n'est ce pas parce que l'équipe privilégie la meilleure équipe qui est cette année bordeaux ? Rien d'anormal.Après tu me parles de recul
Tes entrain de dire que Bordeaux à tout les talents du championnat ?
Toi ta aussi le mérite de me faire rire, MERCI
Heu déforme pas ce que je dis. J'ai dit que l'équipe a logiquement privilégié Bordeaux. Certes, quand on déforme les phrases des autres, on peut bien se marrer .
C'est tout bonnement n'importe quoi !
Planus & Chalme ? Faudra me dire ce qu'ils ont de + que Ciani & Fanni
Kevyn. a écrit:
C'est tout bonnement n'importe quoi !
Planus & Chalme ? Faudra me dire ce qu'ils ont de + que Ciani & Fanni
c'est surtout l'absence de Rami qui est honteuse, car jp'eux comprendre que certains ne connaissait pas Ciani quand il jouait a Lorient ! (même si il a était très bon ! )
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
Mais attends, tu juges pas une année sur 6 ou 7 matchs!!
Jom : Wow', l'argumentation, je m'incline.Pourtant l'équipe l'a bien fait avec Lissandro la tu dis rien, vue que l'équipe met ton planus
Lisandro en a fait 19.
Toi par contre tes un CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEE
Pas mal lissandro même blessé il à réussit à faire tout les matchs de championnat, RESPECT
Lukino je déforme rien, par contre t'aime bien tes préjugé sur moi....par contre se foutre de ta gueule par tes conneries tu aimes pas.
Désolé voit pas en quoi je ne suis pas plus objectif que toi....