Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir sa, j'ai confondue avec un match de poule des prépa' !
Dernière modification par Gowin. (26-05-2012 20:29:30)
Gourcuff.. J'espère pour lui qu'il fera un bon match.
Mais même s'il en fait un très mauvais, je suis sur que Blanc serait capable de le garder..
0-0 du Portugal contre la Macedoine.
Défaite des Allemands contre la suisse 5-3
Défaite des Pays - Bas contre la Bulgarie 2-1. Avec équipe type des PB et ils menaient 1-0 à la MT !
Ça conforte mon idée que la France peut aller loin. Même si ce sont de simple matchs amicaux. ^^
Je vois pas comment pour l'EURO on pourrait aligner Ribéry ou Evra, il prouve rien en équipe de France depuis déjà pas mal de temps, donc pourquoi pas laisser Ben Arfa et Clichy... --'
Mon équipe type : Lloris - Debuchy, Koscielny, Rami, Clichy - Cabaye, M'Vila - Menez, Nasri, Ben Arfa - Benzema
jom02 a écrit:
Ça conforte mon idée que la France peut aller loin. Même si ce sont de simple matchs amicaux. ^^
Attends , on a toujours pas jouer...
SweDen a écrit:
Alexx- a écrit:
Evra est le meilleur français à son poste. Y'a Abidal qui est bon à ce poste mais bon voilà.
Je trouve pas.
Mathieu aligne des performances au moins aussi intéressantes en club. Clichy a fait une bonne saison aussi.
Evra, il est vieillissant, il est capable de grosses accélérations très intéressantes, mais défensivement il y a de plus en plus d'errances. Ca s'est ressenti plusieurs fois à ManU.
Sans oublier que c'est un con fini.
Mais ça...
Enfin, bref, en club il est encore très bon c'est sûr. Mais Mathieu et Clichy aussi.
Et en Equipe de France, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu faire un vrai bon match, Evra...
Certes, il est vieillissant mais je le trouve toujours propre. Après c'est vrai que c'est un vrai connard en dehors du terrain, il n'a rien dans le ciboulot.
lensoisdu01 a écrit:
Alexx- a écrit:
De toute façon, l'équipe type on l'a déjà à 75% !
Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez
Lloris dans les buts.
La défense changera pas 'Debuchy - Rami - Mexès - Evra' c'est le mieux.
L'attaque ça sera 'Ribéry - Benzema - Ménez', là Ben Arfa joue parce que Ribéry est arrivé y'a deux jours et pour voir ce que ça donne.
Le gros du travail reste au milieu ! Nasri titu c'est sûr après c'est le chantier.Franchement je pense plus une charnière Koscielny - Rami serait plus adapté
Quitte à mettre Kos' je préfère enlever Rami, je trouve qu'il en fait trop, trop de montées offensives, trop de jeu à la baballe, trop de gel.
Et sinon, ne regardez surtout pas les résultats des matchs de préparation pour voir la forme d'une équipe. Ce serait déjà faire une erreur dans cette compétition à venir.
Dernière modification par Psyquatra (26-05-2012 23:16:37)
Je viens de voir la compo de demain, le trio de milieux offensifs fait plaisir à lire.
Qu'ils fassent plaisirs à voir...
SweDen a écrit:
jom02 a écrit:
L Allemagne prends 5-3 en Suisse !
Et le Portugal fait 0/0 face à la Macédoine... Cette équipe fait quand même un peu pitié.
Comme quoi y'a pire que nous
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rfa/286831
Mise à part le gardien ça ressemble à une équipe type.
Faut se dire que face à l’Islande, il n'y aura pas de grand 6 bien solide, car il pense gardé la balle assez souvent !
Le seul truc qui me ferai vraiment chier c'est de mettre Rami et pas Kosc... après ça peut être pas mal...
Sinon solide les suisses, l'Allemagne pas encore au point mais les automatismes vont arriver je pense !
J'aime bien la défense et les 3 mecs offensifs pour ce soir, en revanche j'aime pas le milieu de terrain. On verra ce que ça donne.
Ekotto a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-gourcuff-et-ben-arfa/286831
Mise à part le gardien ça ressemble à une équipe type.
Euh ça dépend de l'adversaire... Parce qu'on joue sans Milieu Défensif pur, Cabaye étant plus relayeur que défensif. Contre des grosses équipes, on jouera certainement avec un M'vila en plus d'un Cabaye, sinon on va manger sévère.
Mais l'Islande oui, on peut se permettre de jouer comme ça. ^^
Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez
Je suis pa sur entre evra et clichy
Mandanda () / Debuchy - Rami - Mexes - Evra / Cabaye - Gourcuff - Nasri / Ben Arfa - Menez - Benzema.
Il me semble que c'ets elle.
Dunkies a écrit:
Quelqu'un aurait le onze qui débutera ce soir s'il vous plait ?
Posté page précédente.
Et au dessus de mon message, le temps que j'écrive le mien. ^^
Edit: à cause du changement de page, mon message ne veut plus rien dire.
Dernière modification par Mr.Red (27-05-2012 20:31:03)
La défence me plait pas trop, j'aurais voulu voir Koscielny et Clichy. Au milieu de terrain à voir ce que sa donne si Gourcuff retrouve son niveau, extra, mais sinon M'vila ou Martin.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mandanda () / Debuchy - Rami - Mexes - Evra / Cabaye - Gourcuff - Nasri / Ben Arfa - Menez - Benzema.
putain mais ferme ta gueule toi tu nous les brises avec ton lloris
LENUUL a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il me semble que c'ets elle.putain mais ferme ta gueule toi tu nous les brises avec ton lloris
Nan mais il a pas compri ke c'est un match amical !
surtout que son goal peut pas jouer, il a je ne sais plus quoi il est meme pas sur la feuille
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pourquoi tu tire là gueule quand tu vois Mandanda gardien ?
C'est juste un match amical, et Lloris aura sa place quoi qu'il arrive pendant l'Euro plus son brassard...
En plus Lloris a pas une marge énorme sur Mandanda.
/ a écrit:
En plus Lloris a pas une marge énorme sur Mandanda.
Euh si, quand même. Aujourd'hui, Lloris est totalement indiscutable, même au sein du groupe France. D'ailleurs Blanc a bien signalé que Lloris était son numéro 1 et que Mandanda n'avait quasiment aucune chance de remettre ça en cause actuellement. Ce qui est logique.