Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore Malouda, mais c'est une kiche ce gars
Content pour Morgan Amalfitano.
Et le retour de Philippe. <3
Dernière modification par fab_06_09_13 (23-02-2012 14:28:52)
Louis Saha aussi de retour en équipe de France !
Pas de Koscielny...
jeandub a écrit:
Pas de Koscielny...
Y'a le retour de Mexès, mais bon Koscielny je le trouve vraiment bon quand même. Surtout que Mexès n'a pas reprit y'a très longtemps et que Sakho fait du moins bien depuis quelques temps...
Koscielny, logique. Si Arsenal prend autant de but alors qu'il est toujours là, il y a quand même quelque chose ^^
Mais qu'est ce qu'il nous fait chier à prendre Alou diarra bordel de merde
Flend a écrit:
Depuis quand as-tu vu un match de Diarra ?!
Il revient à un très bon niveau. Et c'est une forte personnalité dans le groupe de Blanc.
En toute objectivité, je comprend le choix de blanc. Même si je supporte l'OM et que Diarra est marseillais. Il mérite d'être pris.
Saha joue à Tottenham ?
Je suis content que Giroud et Morgan soit pris, ils le méritent vraiment.
Dernière modification par Leo.rs2 (23-02-2012 15:34:21)
Flend a écrit:
T'es dur, Diarra revient en forme depuis quelques mois y'a qu'a voir le match qu'il a fait contre l'Inter, il a parfaitement joué son role de sentinelle c'est à dire récupéré un nombre important de ballons pour mieux les redistribuer devant
Il a parfaitement muselé Cambiasso, Sneijer et cie...
Dernière modification par omx95 (23-02-2012 15:35:25)
Yeeeees Morgan est pris
Ouais enfin un défenseur ne fait pas l'équipe. Il faut voir combien de buts en plus Arsenal prendrait sans lui...
Mais finalement je crois qu'il est encore blessé. ^^
leboss44 a écrit:
Flend a écrit:
Il revient à un très bon niveau. Et c'est une forte personnalité dans le groupe de Blanc.
En toute objectivité, je comprend le choix de blanc. Même si je supporte l'OM et que Diarra est marseillais. Il mérite d'être pris.
Ouai il refait quelques bons matchs après 2 ans de merde, mais c'est tout a fait logique ... faut arrêter un peu, surtout qu'il prouve rien au niveau européen, j'préfère largement voir un lassana diarra à sa place personnellement
Perso ce que j'ai vu de l'Inter, c'était brouillon et pas mal de déchets techniques, après je suis d'accord que Diarra a été bon sur le match, mais voila quoi y'a des joueurs qui confirment qu'ils méritent leur place alors que lui végétait dans des matchs transparents ...
Dernière modification par Flend (23-02-2012 15:39:05)
Flend a écrit:
leboss44 a écrit:
Flend a écrit:
En toute objectivité, je comprend le choix de blanc. Même si je supporte l'OM et que Diarra est marseillais. Il mérite d'être pris.Ouai il refait quelques bons matchs après 2 ans de merde, mais c'est tout a fait logique ... faut arrêter un peu, surtout qu'il prouve rien au niveau européen, j'préfère largement voir un lassana diarra à sa place personnellement
C'est pas le meme poste non plus, Lass est plutot un relayer. Mais je suis daccord avec toi, j'aurai bien aimé le revoir, de meme que Capoue ou Matuildi
Et puis, en MDF, M'Vila n'est pas non plus au mieux en ce moment et Martin et Malouda( meme si ils ne jouent pas le meme poste) sont completment mort à l'heure actuel.
Dernière modification par omx95 (23-02-2012 15:41:41)
Ah oui je suis d'accord, Malouda est un peu out on va dire, Martin confirme pas trop non plus il aurait ptète du changer de club ça lui aurait été bénéfique mais il avait aussi apporté quelques choses dans ses passages en EDF, c'est dans la continuité qu'il le met .
Enfin bref, s'il nous met un Ribery côté droit et un Valbuena côté gauche moi j'vais vite péter un cable ... et oui je sens que je vais me faire détester en disant ça mais c'est pas avec eux qu'on fera quelque chose à l'euro
Flend a écrit:
Ah oui je suis d'accord, Malouda est un peu out on va dire, Martin confirme pas trop non plus il aurait ptète du changer de club ça lui aurait été bénéfique mais il avait aussi apporté quelques choses dans ses passages en EDF, c'est dans la continuité qu'il le met .
Enfin bref, s'il nous met un Ribery côté droit et un Valbuena côté gauche moi j'vais vite péter un cable ... et oui je sens que je vais me faire détester en disant ça mais c'est pas avec eux qu'on fera quelque chose à l'euro
Bhen justement J'suis persuadé que le mieux qu'on puisse faire c'est un milieu M'Villa (Puisque Capoue et Lass sont pas la...) Nasri ou Cabaye, Amalfitano ou Narsi, Valbuena, Ribéry...
nicow83 a écrit:
Koscielny, logique. Si Arsenal prend autant de but alors qu'il est toujours là, il y a quand même quelque chose ^^
Que dire de Rami alors, pour moi ce n'est pas logique.
Leo.rs2 a écrit:
Saha joue à Tottenham ?
Je suis content que Giroud et Morgan soit pris, ils le méritent vraiment.
Oui il est prêter par Everton.
Jeandub, je viens de voir ça aussi, il est blessé enfaite Koscielny ^^
Bon sinon, a quand Capoue et autres bons joueurs à notre disposition....
une sélection à la Domenech
Beaucoup de marseillais ou ancien marseillais en EDF c'est fou quand même.
Cledinho a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Saha joue à Tottenham ?
Je suis content que Giroud et Morgan soit pris, ils le méritent vraiment.Oui il est prêter par Everton.
Bon sinon, a quand Capoue et autres bons joueurs à notre disposition....
Saha est bien à Tottenham, il n'est pas prêté. ^^
Blanc a dit que Mexès, Abidal et Lloris auraient plus de responsabilité dans le groupe.
Il a aussi dit que Diarra n'avait pas un statut de "titulaire".
Non. Il a dit que le capitaine serait Lloris (quel farce!) Mexes ou Abidal, et c'est Diarra qui a dit que pour etre capitaine il fallait etre titulaire indiscutable et qu'il ne l'était pas.
jeandub a écrit:
Cledinho a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Saha joue à Tottenham ?
Je suis content que Giroud et Morgan soit pris, ils le méritent vraiment.Oui il est prêter par Everton.
Bon sinon, a quand Capoue et autres bons joueurs à notre disposition....Saha est bien à Tottenham, il n'est pas prêté. ^^
Blanc a dit que Mexès, Abidal et Lloris auraient plus de responsabilité dans le groupe.
Il a aussi dit que Diarra n'avait pas un statut de "titulaire".
Non il est bien prêter 6 mois, avec une option d'une année supplémentaire.
Looserkid a écrit:
Non. Il a dit que le capitaine serait Lloris (quel farce!) Mexes ou Abidal, et c'est Diarra qui a dit que pour etre capitaine il fallait etre titulaire indiscutable et qu'il ne l'était pas.
Et pourquoi c'est une farce de le voir capitaine ?