Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MagicSpies a écrit:
J'ai déjà entendu sa pour le tirage de la CDM, ouais tirage facile, vla travail
Aucun groupe n'est facile, on aura toujours des surprises !
C'est pas la Coupe du monde , mais l'euro 2012 !
Sinon notre groupe est largement abordable , mais c'est vrai qu'ils ne faut pas se faire d'illusion car on a un groupe serré !
Si on se qualifie en étant premier ou deuxième on rencontrerai quel premier ou deuxième d'un autre groupe ?
1 et 2 groupe D contre 1 et 2 groupe ... ?
C.
Rooney sera bien absent contre nous !
France football a élu Karim Benzema joueur français de l’année. Ce prix est décerné par d’anciens footballeurs comme Zidane, Deschamps ou Tigana.
Classement final :
1e : Benzema
2e : Abidal
3e : Lloris
4e : Nasri
5e : M’Vila
6e : Rami
7e : Rémy
8e : Martin
9 : Ribéry
10e : Cabaye
11e : Gameiro
12 : Debuchy
13e : Giroud
14e : Balmont
15e : Sakho
16e : Mandanda
17e : Evra
18e : Gomis
19 : Mavuba
20e : Landreau
A l'occasion de l'Assemblée Fédérale à Paris samedi matin à Paris, Noël Le Graët a annoncé que les Bleus de Laurent Blanc disputeront trois matches internationaux en Province avant la phase finale de l'Euro 2012 : à Valenciennes (27 mai), à Reims (31 mai ou 1er juin) puis au Mans (5 juin), "des villes moyennes qui viennent d'investir dans des stades", comme a tenu à le souligner le Président de la Fédération.
29/02/12 : Allemagne - France (Breme)
27/05/12 : France - ??? (Valenciennes)
31/05/12 : France - ??? (Reims)
5/06/12 : France - ??? (Le Mans)
11/06/12 : France - Angleterre (Donetsk)
15/06/12 : Ukraine - France (Donetsk)
19/06/12 : Suede - France (Kiev)
Aout 2012 : France - ??? (Le Havre)
Roazh_x a écrit:
France football a élu Karim Benzema joueur français de l’année. Ce prix est décerné par d’anciens footballeurs comme Zidane, Deschamps ou Tigana.
Classement final :
1e : Benzema
2e : Abidal
3e : Lloris
4e : Nasri
5e : M’Vila
6e : Rami
7e : Rémy
8e : Martin
9 : Ribéry
10e : Cabaye
11e : Gameiro
12 : Debuchy
13e : Giroud
14e : Balmont
15e : Sakho
16e : Mandanda
17e : Evra
18e : Gomis
19 : Mavuba
20e : Landreau
Bah oui Abidal 2ème, c'est évident
C'est pour le geste quoi.
C'est classe qu'ils passent à Reims !
J'irai surement le voir dans le coup.
Equipe de France EdF-Gallas: "L'équipe de France c'est fini"
William Gallas s'est fait une raison. Le défenseur central de Tottenham a estimé ce dimanche matin lors de l'émission Téléfoot qu'il ne réintègrerait jamais l'équipe de France. "A une période, je pensais que j'allais être rappelé, a soufflé le joueur aux 84 sélections en Bleu, ça n'a pas été le cas. A partir de là, pour moi c'était clair dans ma tête que l'équipe de France, c'était fini." Gallas, dans le groupe français lors de la Coupe du monde 2010, pense néanmoins avoir encore le niveau pour postuler sur le plan international: "La seule chose que je peux dire, c'est que oui, j'ai toujours les jambes pour y jouer."
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Equipe de France EdF-Gallas: "L'équipe de France c'est fini"
William Gallas s'est fait une raison. Le défenseur central de Tottenham a estimé ce dimanche matin lors de l'émission Téléfoot qu'il ne réintègrerait jamais l'équipe de France. "A une période, je pensais que j'allais être rappelé, a soufflé le joueur aux 84 sélections en Bleu, ça n'a pas été le cas. A partir de là, pour moi c'était clair dans ma tête que l'équipe de France, c'était fini." Gallas, dans le groupe français lors de la Coupe du monde 2010, pense néanmoins avoir encore le niveau pour postuler sur le plan international: "La seule chose que je peux dire, c'est que oui, j'ai toujours les jambes pour y jouer."
Une grande perte pour le football français et pour l'EDF.
Noël Le Graët songe à remplacer Laurent Blanc par Paul Le Guen après l'Euro
Selon Le Monde, le président de la FFF reprocherait au sélectionneur des Bleus son staff technique pléthorique...
Publié en page deux, l’article du Monde risque de faire beaucoup parler dans petit monde du football français. Selon le quotidien, Noel Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), aurait «lancé une croisade» visant Laurent Blanc. Se basant sur des rumeurs au siège de la FFF, le journal prête à Le Graët l’envie de remplacer l’actuel sélectionneur par Paul Le Guen (actuellement en poste à Oman) après le championnat d’Europe en juin prochain.
Entre les deux hommes, le torchon brûle depuis un moment. Blanc réclame une prolongation de son contrat avant l’Euro que lui refuse Le Graët. «Si je dois rester, il faudra que mon contrat soit prolongé avant l'Euro», a prévenu Blanc dont le contrat arrive à échéance en juillet.
En dehors de cette insistance pour être prolongé, Noel Le Graët reproche au Cévenole son staff surdimensionné composé de 22 personnes, dont de nombreux doublons. «On compte quasiment plus de membres de l’encadrement que de joueur», observe Bernard Barbet, président de la Ligue du football amateur. Les 90.000 euros annuels perçus par Fabien Barthez pour distiller quelques conseils aux gardiens de l’équipe de France agaceraient au plus au point Le Graët.
Lien
Quel c**** ce Graet
Ca sera pas une perte.
La France jouera l'Islande le 27 mai à Valenciennes et la Serbie à Reims le 31 mai. L’Écosse devrait suivre au Mans le 5 juin, à confirmer.
Et le Japon le 12 Octobre (en France, stade a déterminer)
Au stade Bollaert avec Ryo qui joue sa première sélection.
*dream*
Le 27mai prochain ? C'est un dimanche. ^^
Very Easy l'Islande
Easy la Serbie
Big Very Easy l'Ecosse
Et Very² Easy le Japon
"Easy la Serbie" ?
"Very² Easy le Japon" ?
L'Uruguay au Havre le 15 aout 2012.
Bon bah go à Reims le 31.
Equipe de France EdF: Domenech pour une prolongation de Blanc sous condition
Raymond Domenech sort peu à peu du bois. Silencieux pendant de longs mois après la Coupe du monde 2010, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France fait de plus en plus entendre sa voix dans différents médias avec lesquels il est sous contrat. Le dernier en date ? Le tout nouveau Huffington Post dont il est un contributeur. Dans sa première chronique, il se penche sous forme de débat sur la nécessité ou non de prolonger le contrat de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France avant l'Euro. sa conclusion ? "Une prolongation de deux ans assortie d'une clause de résultat sportive. Soit l'équipe de France se qualifie pour les demi-finales et le contrat se poursuit logiquement. Soit l'objectif n'est pas atteint et la fédération garde le droit de dire stop ou encore". Le président de la FFF, Noël Le Graët, adoptera-t-il cette solution ?