Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Very Easy l'Islande
Easy la Serbie
Big Very Easy l'Ecosse
Et Very² Easy le Japon
Footix.
B_Doo a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Very Easy l'Islande
Easy la Serbie
Big Very Easy l'Ecosse
Et Very² Easy le JaponFootix.
Grave.
Encore l'Islande et limite l'Ecosse je veux bien, mais les autres sont loin d'être 'easy'.
Dernière modification par Desmond. (27-01-2012 16:42:41)
Desmond. a écrit:
B_Doo a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Very Easy l'Islande
Easy la Serbie
Big Very Easy l'Ecosse
Et Very² Easy le JaponFootix.
Grave.
Encore l'Islande et limite l'Ecosse je veux bien, mais les autres sont loin d'être 'easy'.
Surtout le Japon , franchement ils sont vraiment pas mauvais avec leur Kagawa , Honda.....et puis ils ont faits une bonne dernière CDM contrairement à nous...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bande de sans humour.
Tu t'es trompés , ta dis une conneries point barre.
C'est plutôt que tout le monde a été capable de comprendre que c'était de l'humour... A part vous apparemment.
jom02 a écrit:
Le 27mai prochain ? C'est un dimanche. ^^
... et ?
Bon ben, pas de Karim Benzema pour le match contre l'Allemagne.
Edit: sa blessure ne serait pas très grave.
Dernière modification par Mr.Red (21-02-2012 22:10:13)
La sélection allemande
Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême)
Défenseurs: Dennis Aogo (Hambourg), Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Christian Träsch (Wolfsburg).
Milieux de terrain: Lars Bender (Bayer Leverkusen), Sven Bender (Borussia Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), Simon Rolfes (Bayer Leverkusen), André Schürrle (Bayer Leverkusen)
Attaquants: Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)
Pas mal d'absant cher eux quand même, mais toujours une sacrée équipe.
Pas de Karim Benzema en attaque chez nous, il va nous manquer...
Des absents j'en vois 4 : Schweinsteiger, Podolski, Götze et Per ! Après Low a fait des choix.
Mais même avec ça, l'Allemagne est clairement favorite... encore plus si il manque Benzema, le seul joueur Français au dessus du lot !
Au passage, c'est une equipe avec la plupart des joueurs évoluant en Bundesliga !
Riri91 a écrit:
Desmond. a écrit:
B_Doo a écrit:
Footix.Grave.
Encore l'Islande et limite l'Ecosse je veux bien, mais les autres sont loin d'être 'easy'.Surtout le Japon , franchement ils sont vraiment pas mauvais avec leur Kagawa , Honda.....et puis ils ont faits une bonne dernière CDM contrairement à nous...
Ouuh mon Dieu, j'en tremble.
Dunkies a écrit:
Ils sont blessé Nicow c'est pas les choix de Löw.
Je sais... c'est les absents notable dont je parle, les choix c'est les Jansen, Westermann etc etc.
nicow83 a écrit:
Des absents j'en vois 4 : Schweinsteiger, Podolski, Götze et Per ! Après Low a fait des choix.
Mais même avec ça, l'Allemagne est clairement favorite... encore plus si il manque Benzema, le seul joueur Français au dessus du lot !
Pas grave, on auras Gameiro
Kevyn_ a écrit:
nicow83 a écrit:
Mais même avec ça, l'Allemagne est clairement favorite... encore plus si il manque Benzema, le seul joueur Français au dessus du lot !Pas grave, on auras Gameiro
Et Giroud
PS: C'est quand le match ?
Silver15 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
nicow83 a écrit:
Mais même avec ça, l'Allemagne est clairement favorite... encore plus si il manque Benzema, le seul joueur Français au dessus du lot !Pas grave, on auras Gameiro
Et Giroud
PS: C'est quand le match ?
Le 29 Février !
Psyquatra a écrit:
Riri91 a écrit:
Desmond. a écrit:
Grave.
Encore l'Islande et limite l'Ecosse je veux bien, mais les autres sont loin d'être 'easy'.Surtout le Japon , franchement ils sont vraiment pas mauvais avec leur Kagawa , Honda.....et puis ils ont faits une bonne dernière CDM contrairement à nous...
Ouuh mon Dieu, j'en tremble.
Tant mieux alors !
juni4200 a écrit:
Au passage, c'est une equipe avec la plupart des joueurs évoluant en Bundesliga !
Comme toutes les équipes nationales en fait. La différence, c'est qu'ils ont beaucoup de gros joueurs au niveau du Bayern, et qu'on a pas en France un club de cette stature. Le reste des allemandes de Bundesliga sélectionnés, c'est globalement comparable à la L1.
GARDIENS: Lloris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena