Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
juste pour calmer un peu les ardeurs
Pologne
Ukraine
Espagne (1)
Pays Bas (2)
Allemagne (3)
Italie (5)
Angleterre (6)
Grece (8)
France (9)
Russie (10)
Danemark (11)
Suède (16)
Barragiste
Portugal (4)
Croatie (7)
Bosnie (14)
Monténégro (17)
Turquie (19)
Irlande (20)
Rep Tcheque (25)
Estonie (31)3ème chapeau quoi ...
Tu te tapes Ukraine-Grèce et c'est déjà fait pour vous .. fin quoique avc vous on est jamais sûr
niko333 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
niko333 a écrit:
Plus de changement pour la Bosnie .. Ibisevic ne montera donc pas
J'ai pas compris pourquoi il était remplaçant.
C'était lui ou Dzeko vu que le milieu à 5 interdit d'y toucher, c'est la marque de l'équipe ... apres 3-5-2 ou 4-5-1 ... c'est pas Saint Marin en face donc ligne defensive de 4 ... donc 1 seul avant et Ibisevic est plus renard que Dzeko plus aérien ... et le second convient mieux contre l'équipe de France. Vu que le domaine aérien n'est pas leur point fort
Mouais mais bon. L'entraîneur aurait pu mettre 2 pointes au lieu d'une. Enfin, ils font tout de même les barrages donc ils leur restent une chance
Nous, on est à l'Euro tranquillou
J'ai pas du tout aimé Menez. Et ses plongeons, splendide.
niko333 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Pologne
Ukraine
Espagne (1)
Pays Bas (2)
Allemagne (3)
Italie (5)
Angleterre (6)
Grece (8)
France (9)
Russie (10)
Danemark (11)
Suède (16)
Barragiste
Portugal (4)
Croatie (7)
Bosnie (14)
Monténégro (17)
Turquie (19)
Irlande (20)
Rep Tcheque (25)
Tu te tapes Ukraine-Grèce et c'est déjà fait pour vous .. fin quoique avc vous on est jamais sûr
Pour que la grèce reste dans le chapeau 2, il faudrait que le Portugal et la Croatie ne se qualifie pas après les barrages
niko333 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Pologne
Ukraine
Espagne (1)
Pays Bas (2)
Allemagne (3)
Italie (5)
Angleterre (6)
Grece (8)
France (9)
Russie (10)
Danemark (11)
Suède (16)
Barragiste
Portugal (4)
Croatie (7)
Bosnie (14)
Monténégro (17)
Turquie (19)
Irlande (20)
Rep Tcheque (25)
Et au finale tu te tapes l'Espagne et l'Allemagne...
nicow83 a écrit:
Certes mais il a vachement provoqué et accéléré balle aux pieds..chose qu'on fait pas beaucoup en EDF !
nicow83 a écrit:
Le seul joueur qui va un peu de l'avant dans l'équipe (avec Evra un ... arrière gauche). Il a peut-être un comportement agaçant et une facheuse tendance à oublier les autres, mais au moins il dynamite quand on a besoin de lui.
Et pour les plongeons, c'est quelques années d'entrainements en Italie. :p
nicow83 a écrit:
J'ai vraiment adoré Menez perso ! Quel match !!
Par contre, Gameiro p'tain
K.Gameiro- a écrit:
Ont mérite je trouve.
Sur le match c'était jeu égal .. sur la campagne oui le nul n'est volé d'aucun des deux côtés et chaque équipe (surtout la Bosnie-Herzegovine) pourra avoir quelques regrets
Thomas > jouer a 2 pointes ? Ca implique jouer a 3 derriere .. contre un Top 15 mondial c'pas top ^^' Même si la défense reste le point faible de l'équipe ... c'est du suicide, tu passes a 3-5-2 en cours de match si tu dois vraiment aller de l'avant ... Puis une associaition Dzeko-Ibisevic je la vois perso pas trop fonctionner ... Sur un schéma tactique ca foire quelquepart ...
Ibricic pas monté sinon, faudrait le faire jouer un peu mais au milieu c'est vérouillé
EDIT : étonné par le commentaire de RMC "La France à l'Euro par la toute petite porte"
Dernière modification par niko333 (11-10-2011 23:03:53)
queen-elsa a écrit:
Pologne
Ukraine
Espagne (1)
Pays Bas (2)
Allemagne (3)
Italie (5)
Angleterre (6)
Grece (8)
France (9)
Russie (10)
Danemark (11)
Suède (16)
Barragiste
Portugal (4)
Croatie (7)
Bosnie (14)
Monténégro (17)
Turquie (19)
Irlande (20)
Rep Tcheque (25)
1chance sur 2 de ce taper Pologne Ukraine...
Walli a écrit:
nicow83 a écrit:
Le seul joueur qui va un peu de l'avant dans l'équipe (avec Evra un ... arrière gauche). Il a peut-être un comportement agaçant et une facheuse tendance à oublier les autres, mais au moins il dynamite quand on a besoin de lui.
Et pour les plongeons, c'est quelques années d'entrainements en Italie. :p
Je suis d'accord, mais ces défauts on les a trop vu sur se match je trouve, c'est dommage, c'est ce que j'aurai dus préciser ^^
boubousuperstar a écrit:
queen-elsa a écrit:
Pologne
Ukraine
Espagne (1)
Pays Bas (2)
Allemagne (3)
Italie (5)
Angleterre (6)
Grece (8)
France (9)
Russie (10)
Danemark (11)
Suède (16)
Barragiste
Portugal (4)
Croatie (7)
Bosnie (14)
Monténégro (17)
Turquie (19)
Irlande (20)
Rep Tcheque (25)
1chance sur 2 de ce taper Pologne Ukraine...
on avait 11% de chance de se prendre l'Espagne pour les qualifs de 2014, on les a eu.
On a maintenant 25% de chance de se prendre l'Espagne pour l'Euro 2012...
niko333 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Ont mérite je trouve.
Sur le match c'était jeu égal .. sur la campagne oui le nul n'est volé d'aucun des deux côtés et chaque équipe (surtout la Bosnie-Herzegovine) pourra avoir quelques regrets
Thomas > jouer a 2 pointes ? Ca implique jouer a 3 derriere .. contre un Top 15 mondial c'pas top ^^' Même si la défense reste le point faible de l'équipe ... c'est du suicide, tu passes a 3-5-2 en cours de match si tu dois vraiment aller de l'avant ... Puis une associaition Dzeko-Ibisevic je la vois perso pas trop fonctionner ... Sur un schéma tactique ca foire quelquepart ...
Ibricic pas monté sinon, faudrait le faire jouer un peu mais au milieu c'est vérouillé
EDIT : étonné par le commentaire de RMC "La France à l'Euro par la toute petite porte"
Le commentateur RMC a raison. On n'est pas qualifié par la grande porte.
Il faut les battre a un moment ces équipes de toute façon, sinon autant ne pas y aller. En tous les cas, gros groupe. Car le Danemark et la Suede qui risquent le chapeau 4, il faut les battre aussi, c'est pas si facile.
nicow83 a écrit:
Walli a écrit:
nicow83 a écrit:
Et pour les plongeons, c'est quelques années d'entrainements en Italie. :pJe suis d'accord, mais ces défauts on les a trop vu sur se match je trouve, c'est dommage, c'est ce que j'aurai dus préciser ^^
Comme toi, le mec il prend le ballon il court très vite et cherche la faute. Sérieux c'est un valbuena ce mec mais Parisiens.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Walli a écrit:
Et pour les plongeons, c'est quelques années d'entrainements en Italie. :pJe suis d'accord, mais ces défauts on les a trop vu sur se match je trouve, c'est dommage, c'est ce que j'aurai dus préciser ^^
Comme toi, le mec il prend le ballon il court très vite et cherche la faute. Sérieux c'est un valbuena ce mec mais Parisiens.
Comparer Menez à Valbuena c'est n'importe quoi. Valbuena il est mauvais ! Menez, il est bon même s'il triche un peu.
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Je suis d'accord, mais ces défauts on les a trop vu sur se match je trouve, c'est dommage, c'est ce que j'aurai dus préciser ^^Comme toi, le mec il prend le ballon il court très vite et cherche la faute. Sérieux c'est un valbuena ce mec mais Parisiens.
Comparer Menez à Valbuena c'est n'importe quoi. Valbuena il est mauvais ! Menez, il est bon même s'il triche un peu.
La prochaine fois que tu me quotes pour taper une analyse d'un gamin de 12 ans sérieux tu t'abstiens, soit tu me montres par A+B soit tu passes ton chemin.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme toi, le mec il prend le ballon il court très vite et cherche la faute. Sérieux c'est un valbuena ce mec mais Parisiens.Comparer Menez à Valbuena c'est n'importe quoi. Valbuena il est mauvais ! Menez, il est bon même s'il triche un peu.
La prochaine fois que tu me quotes pour taper une analyse d'un gamin de 12 ans sérieux tu t'abstiens, soit tu me montres par A+B soit tu passes ton chemin.
Bah franchement, Menez est clairement meilleur que Valbuena, y'a pas photo.
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Comparer Menez à Valbuena c'est n'importe quoi. Valbuena il est mauvais ! Menez, il est bon même s'il triche un peu.La prochaine fois que tu me quotes pour taper une analyse d'un gamin de 12 ans sérieux tu t'abstiens, soit tu me montres par A+B soit tu passes ton chemin.
Bah franchement, Menez est clairement meilleur que Valbuena, y'a pas photo.
Compare pas un joueur qui a joué ce soir avec un qui n'a pas joué.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
La prochaine fois que tu me quotes pour taper une analyse d'un gamin de 12 ans sérieux tu t'abstiens, soit tu me montres par A+B soit tu passes ton chemin.Bah franchement, Menez est clairement meilleur que Valbuena, y'a pas photo.
Compare pas un joueur qui a joué ce soir avec un qui n'a pas joué.
Valbuena à déjà joué en bleue, donc je peux comparer.
Ekotto a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah franchement, Menez est clairement meilleur que Valbuena, y'a pas photo.Compare pas un joueur qui a joué ce soir avec un qui n'a pas joué.
Valbuena à déjà joué en bleue, donc je peux comparer.
Oui, et il avait marqué un but je crois. Mais franchement, à part son but, il était nul.
Euh non c'est toi qui est nul achète toi des lunettes car certains matchs il a été bon. Même sans marquer de buts il a fait de bons matchs.
Genre vous préférez Valbuena à Menez.....Et ben franchement..
Moi je stop, tu argumentes rien dans tes propos et ne justifie avec aucun argument non plus. Bonne soirée.
Euro 2012 Bosnie-Susic: "On mérite une place à l'Euro"
Un peu dépité par l'issue de la rencontre entre la France et la Bosnie et l'égalisation de Samir Nasri sur penalty à la 77e minute de jeu (1-1), Safet Susic a déclaré après-coup être "surtout triste pour (ses) joueurs. Ils ont fait un très bon match, tout donné et contrôlé la partie durant 60 minutes. Mais ils étaient fatigués en fin de match, après avoir joué sur un terrain difficile face au Luxembourg. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, je les félicite pour leur match et je félicite aussi l'équipe de France. J'espère qu'on aura plus de chances en barrages car je pense que mon équipe mérite une place à l'Euro", a conclu le sélectionneur bosnien à l'issue de cette dernière rencontre qualificative à l'Euro 2012.