Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Agow a écrit:
Manchester72 a écrit:
Pas sur le premier ces un rebond de rien du tout
Il a la vision réduit, l'argentin lâche une assez grosse frappe, et puis le rebond ...
Quand tu as peux de vision c'est une chance sur deux ..A chaque but qu'il encaissera, il aura toujours une excuse ainsi ^^
C'est quoi sa moyenne de buts encaissés d'ailleurs avec l'équipe de France ?
11 buts en 6 matchs, pas mal pour un si grand gardien
(je pourrai ajouter que le seul match où on n'a pas pris de buts, c'était contre l'Uruguay avec Lloris mais ça serait vraiment méchant de ma part ^^)
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.
Ok on peut dire sa mais faut aussi prendre la place du gardien !!!
Dernière modification par paresseux (12-02-2009 12:04:38)
paresseux a écrit:
Manchester72 a écrit:
Eum ...
C'est VOUS !
Pour conclure le commentateur dit bleu vous dite bleu
Mais vous savez ? que le commentateur doit normalement trouver des excuse sur les but et complimenter l'ekipe de France sinon il son virerAlors toi !!
Mais la on direr que c'est toi qui va etre virer a raconté des coneries
Non mais tu croie qui sont que sa a faire ?!
Eum relis le debut de la discution toi a moin que tu ne sais pas lire ?!
Manu a écrit:
Agow a écrit:
Manchester72 a écrit:
Pas sur le premier ces un rebond de rien du tout
Il a la vision réduit, l'argentin lâche une assez grosse frappe, et puis le rebond ...
Quand tu as peux de vision c'est une chance sur deux ..A chaque but qu'il encaissera, il aura toujours une excuse ainsi ^^
(je pourrai ajouter que le seul match où on n'a pas pris de buts, c'était contre l'Uruguay avec Lloris mais ça serait vraiment méchant de ma part ^^)
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.
En même temps Domenech ne met jamais la même défense surtout hier le choix Abidal.
Mais Lloris aura bien d'autre chance d'être n°1.
Manchester72 a écrit:
paresseux a écrit:
Manchester72 a écrit:
Eum ...
C'est VOUS !
Pour conclure le commentateur dit bleu vous dite bleu
Mais vous savez ? que le commentateur doit normalement trouver des excuse sur les but et complimenter l'ekipe de France sinon il son virerAlors toi !!
Non mais tu croie qui sont que sa a faire ?!Eum relis le debut de la discution toi a moin que tu ne sais pas lire ?!
J'ai rien a relire , ces toi qui ne sais pas lire !!
paresseux a écrit:
Manchester72 a écrit:
paresseux a écrit:
Alors toi !!
Non mais tu croie qui sont que sa a faire ?!Eum relis le debut de la discution toi a moin que tu ne sais pas lire ?!
J'ai rien a relire , ces toi qui ne sais pas lire !!
Tu veux un porte parole ? !
Tu a le droit de relire tes blague !
AlexOu85 a écrit:
Manu a écrit:
Agow a écrit:
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.En même temps Domenech ne met jamais la même défense surtout hier le choix Abidal.
Mais Lloris aura bien d'autre chance d'être n°1.
Et voilà encore une excuse supplémentaire, c'est de la faute de Domenech
Aller Paname.
Manchester72 a écrit:
paresseux a écrit:
Manchester72 a écrit:
Eum relis le debut de la discution toi a moin que tu ne sais pas lire ?!J'ai rien a relire , ces toi qui ne sais pas lire !!
Tu veux un porte parole ? !
Tu a le droit de relire tes blague !
Si tu voies sa comme une blague ... !
bon laisse tombé chaqun ce qui veux
paresseux a écrit:
Manchester72 a écrit:
paresseux a écrit:
J'ai rien a relire , ces toi qui ne sais pas lire !!Tu veux un porte parole ? !
Tu a le droit de relire tes blague !Si tu voies sa comme une blague ... !
bon laisse tombéchaqun ce qui veux
Bah si on le prend avc humour ces un blague vaseuse
Manu a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Manu a écrit:
A chaque but qu'il encaissera, il aura toujours une excuse ainsi ^^
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.En même temps Domenech ne met jamais la même défense surtout hier le choix Abidal.
Mais Lloris aura bien d'autre chance d'être n°1.Et voilà encore une excuse supplémentaire, c'est de la faute de Domenech
J'ai jamais dit sa mais notre Raymond national fait de drôle de choix.
Et s'exprime bizarrement aussi, surtout après le match ce qu'il a dit.
AlexOu85 a écrit:
Manu a écrit:
AlexOu85 a écrit:
En même temps Domenech ne met jamais la même défense surtout hier le choix Abidal.
Mais Lloris aura bien d'autre chance d'être n°1.Et voilà encore une excuse supplémentaire, c'est de la faute de Domenech
J'ai jamais dit sa mais notre Raymond national fait de drôle de choix.
Et s'exprime bizarrement aussi, surtout après le match ce qu'il a dit.
Demition Domenech ! Faut changer serieux la coupe du monde je pense que domenech peut tirer unecroix dessu Jamais la meme Compo en match de Galla c'est lemoment de faire jouer des jeunes ... Des nouveaux
Sa sert a rien de se qualifier pour la CDM comme ont va se faire humilier..
Psyquatra a écrit:
Manchester72 a écrit:
paresseux a écrit:
Si tu voies sa comme une blague ... !
bon laisse tombéchaqun ce qui veux
Bah si on le prend avc humour ces un blague vaseuse
Vg, votre discussion de merde là, vous pourrissez le topic.
Lol on a fini cette discution depuis bien longtemp
Trop tard Omg
AlexOu85 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le public Marseillais est aussi con que celui Parisiens, conclusion Marseille Paris, on comprend pourquoi on appel ceci un derby
Faut être con pour être avec les argentins et siffler les français Alors que t'es français.
Logique.
Elle est où la logique, s'il te plait ? Xiéxié.
On supporte qui on veut, qui on souhaite, qui on aime. Depuis quand on a est des obligations de supporterisme envers telle ou telle équipe ?
AlexOu85 a écrit:
Sa sert a rien de se qualifier pour la CDM comme ont va se faire humilier..
+1... 1998 c'était une erreur et 2006 un petit faux pas. Maintenant c'est terminé
Malgré la défaite, c'était un beau match. Arrêtez d'être pessimiste pour voir.
Le Match était , quand meme , de la aprt de la France , Nul !
Non digne d'une équipe de Football
C'était un Match AMICAL , & Le résultat n'a aps beaucoup D'importance , mais quand meme !
Pourquoi , il n'a aps fait tourner l'effectif ?
surtout que Gourcuff devait etre Carbo a la fin ! comme Henry , ou ribery !
&² Abidal , qui a marquer Aguero , guittierrez , Messi ....
Aprés , il va se plaindre qu'ils sont blessés !
A Quand sa démission ?
J'ai Parler de Domenech'
N.Kovacevic a écrit:
Non digne d'une équipe de Football
Faux. Tu dis ça à cause de la défaite. Tu vas me dire qu'ils ont mal joués en premiere MT ?
PS > C'toi l'nul.
Dernière modification par Valounet (12-02-2009 12:58:39)
Manchester72 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Manchester72 a écrit:
Bah si on le prend avc humour ces un blague vaseuseVg, votre discussion de merde là, vous pourrissez le topic.
Lol on a fini cette discution depuis bien longtemp
Trop tard Omg
Ranafout, tu restes un boulet.
Maintenant c'est finit, Ciao.
Srna : On supporte qui on veut, qui on souhaite, qui on aime. Depuis quand on a est des obligations de supporterisme envers telle ou telle équipe ?
Ok, et quand ils aiment juste l'équipe qui gagne ? On fait comment, chaque semaine une nouvelle équipe ?
Je n'appelle plus sa un supporter.
Valounet a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Non digne d'une équipe de FootballFaux. Tu dis ça à cause de la défaite. Tu vas me dire qu'ils ont mal joués en premiere MT ?
PS > C'toi l'nul.
Je ne dis aps ca a cause de la défaite ! . en premiere mi-temps , ils ont bien joués , enfin , je dis bien , car a aprt l'occas' franche de Anelka , il n'y a aps eu d'occas Franche !
tandis que L'argentine , Le But , le slalom de Messi , La Frappe de Guittierrez .....
Est-ce que je t'es traité de Nul ? . non ! donc , C'est toi le nul
mDr' les pro-lyonnais qui vont a l'attaque des que Mandanda fais une erreur.
Pathétique surtout que pour le moment Mandanda est plus fort, plus mâture que Lloris. Tu crois qu'un gardien est irréprochable H24.
Manu > mDr' il y a une grosse différence même un fossé entre l'Argentine et l'Uruguay.
De toute manière sa va faire comme le Barthez - Coupet. Les Lyonnais seront d'un côté et vise versa.
Mais sur ce Match Mandanda a rien a se reprocher c'est plus la défense qui s'est chier dessus.
surpreNancy_54 a écrit:
ça me conforte dans l'idée générale que je me fais des supporters marseillais et de la mentalité des gens du Sud en général (je dis bien en général). Marseille perdrait 2-0 au Vélodrome qu'ils n'agiraient pas ainsi, je me demande ce qu'ils ont dans le cerveau, à supposer qu'ils en aient un
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Non digne d'une équipe de FootballFaux. Tu dis ça à cause de la défaite. Tu vas me dire qu'ils ont mal joués en premiere MT ?
PS > C'toi l'nul.Je ne dis aps ca a cause de la défaite !
. en premiere mi-temps , ils ont bien joués , enfin , je dis bien , car a aprt l'occas' franche de Anelka , il n'y a aps eu d'occas Franche !
tandis que L'argentine , Le But , le slalom de Messi , La Frappe de Guittierrez .....
Est-ce que je t'es traité de Nul ?. non ! donc , C'est toi le nul
Y'a pas eu que Anelka en occaz'. Frappes de Ribery ? Frappes de Henry ? Frappe de Gourcuff ?
C'est pas parce qu'on se prend un but, qu'on joue mal. T'as vu le (premier) but ? Un vieux rebond : de la chatte ... Frappe de Guittierrez : Nous aussi on a frappé. Messi, c'est Messi..
T'as traité le match de la France nul.
99 % des buts sont à cause de la défense.
Il y a toujours quelque chose à reprocher à la défense.
Si les défenseurs étaient irréprochable, on verrait que des 0-0.
A l'exception de la ligue 1, où là je sais pas trop quoi penser. Peut etre les attaquants, les gardiens ?
Valounet a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
Faux. Tu dis ça à cause de la défaite. Tu vas me dire qu'ils ont mal joués en premiere MT ?
PS > C'toi l'nul.Je ne dis aps ca a cause de la défaite !
. en premiere mi-temps , ils ont bien joués , enfin , je dis bien , car a aprt l'occas' franche de Anelka , il n'y a aps eu d'occas Franche !
Est-ce que je t'es traité de Nul ?. non ! donc , C'est toi le nul
Y'a pas eu que Anelka en occaz'.
Frappes de Ribery ? Frappes de Henry ? Frappe de Gourcuff ?
C'est pas parce qu'on se prend un but, qu'on joue mal. T'as vu le (premier) but ? Un vieux rebond : de la chatte ... Frappe de Guittierrez : Nous aussi on a frappé. Messi, c'est Messi..
T'as traité le match de la France nul.
Est-ce que Les Frappes , Francaises , Hormis anelka , on était dangereuse ? Non , des arrets Faciles a faire
Beeh , que tu mettes un but dans la lucarne , ou un but du genou , C'est un but ! Il en faut bien de la chance dans le sport , en général !
Messi , C'est Messi & là , tu ne sais rien dire
Le Match de la france , il n'était aps bon , il était Nul ! a partir du moment où tu perd , opeut tu dire que tu as bien jouer ?
noon .......