Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Kernok tu dis que Lloris n'a pas le charisme de Barthez ou autre mais quel gardien Français à un tel charisme alors .. parce que moi .. je n'en voit pas !
Actuellement, aucun...
clio_williams_bis a écrit:
aulelyon a écrit:
il n'y a plus de grands gardiens comme avant (éttori, bats, martini, lama, olmeta, huard, dropsy, dutruel, barthez, coupet)
mandanda, lloris, pele, etc...
ils n'ont pas le même niveau que leurs prédécesseurs
Ils n'ont également pas le même âge
Et dans le lot, seul Mandanda a été réellement testé
Je suis sur Lloris aurait touché un Argentin personne ne l'aurait ramené
le meilleur du moment c'est audard, tres franchement.
apres j'ai pas dit que je le voyais titulaire en &quipe de france.
douchez aussi est bien en ce moment
dommage que audard est vieux
sinon carasso est tres bon aussi
N'importe quoi
Ah, oui, la France perd a cause de Mandanda, c'est vrai...
Audard ... Merci
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...
Sans problème. Ce n'est pas son petit mois où il a été en dessous qui me fera changer d'avis.
PS: Quand vous aurez compris qu'en Equipe de France, la querelle des clubs ne signifie plus rien, on aura déjà beaucoup avancé.
Bel exemple donné par l'administrateur "moralisateur - plus beau - plus fort" que les autres.
On s'en fout que Mandanda joue à l'OM.
Il loupe son match, il loupe son match.
Est-ce une raison pour lui tomber dessus ? Ne représentait-il pas la France ce soir ?
Quel raisonnement idiot de votre part, vraiment.
Supporters en carton, c'est limite révoltant.
J'ai beau être supporter de l'OM, je ne dirai rien sur le manque de créativité d'un Gourcuff étincelant avec Bordeaux ou les 30 minutes fantomatiques de Benzema.
En revanche, je peux très bien dire que Toulalan a encore fait un gros match.
Seulement, le jour ou Mandanda fera un gros match, au lieu de le souligner, les gens comme toi préfèrent rappeler que "le bon match qu'il a fait ne suffira pas à rattraper son non-match face à l'Argentine".
Tellement prévisible, et tellement dommage, dans un moment où nous sommes tous censés être français.
Amen. Bonne nuit.Combien de matchs va-t-il falloir qu'il loupe pour qu'on ai ton autorisation de lui tomber dessus ?
Il n'a jamais été excellent en équipe de France, toujours fébrile, c'est si difficile à admettre ?
Et t'es bien gentil quand tu parles d'un seul mois loupé avec l'OM... mais tu as raison, ne parlons pas de l'OM, c'était juste pour vérifier votre aveuglement.
Quant à mon grade d'administrateur, je vois pas pourquoi tu le ramènes ici, je ne parle pas en tant qu'admin dans les posts de ce type.
Benzema a fait un bon match en EDF ???
Mandanda a eu un bon mois de moins bien avec l'O.M, et on ne peut pas dire que l'on a perdu plus de points qu'il nous a fait gagné.
Aprés, si personne ne l'aime, c'est autre chose ^^
Dernière modification par fabom (12-02-2009 01:30:10)
fabom a écrit:
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sans problème. Ce n'est pas son petit mois où il a été en dessous qui me fera changer d'avis.
PS: Quand vous aurez compris qu'en Equipe de France, la querelle des clubs ne signifie plus rien, on aura déjà beaucoup avancé.
Bel exemple donné par l'administrateur "moralisateur - plus beau - plus fort" que les autres.
On s'en fout que Mandanda joue à l'OM.
Il loupe son match, il loupe son match.
Est-ce une raison pour lui tomber dessus ? Ne représentait-il pas la France ce soir ?
Quel raisonnement idiot de votre part, vraiment.
Supporters en carton, c'est limite révoltant.
J'ai beau être supporter de l'OM, je ne dirai rien sur le manque de créativité d'un Gourcuff étincelant avec Bordeaux ou les 30 minutes fantomatiques de Benzema.
En revanche, je peux très bien dire que Toulalan a encore fait un gros match.
Seulement, le jour ou Mandanda fera un gros match, au lieu de le souligner, les gens comme toi préfèrent rappeler que "le bon match qu'il a fait ne suffira pas à rattraper son non-match face à l'Argentine".
Tellement prévisible, et tellement dommage, dans un moment où nous sommes tous censés être français.
Amen. Bonne nuit.Combien de matchs va-t-il falloir qu'il loupe pour qu'on ai ton autorisation de lui tomber dessus ?
Il n'a jamais été excellent en équipe de France, toujours fébrile, c'est si difficile à admettre ?
Et t'es bien gentil quand tu parles d'un seul mois loupé avec l'OM... mais tu as raison, ne parlons pas de l'OM, c'était juste pour vérifier votre aveuglement.
Quant à mon grade d'administrateur, je vois pas pourquoi tu le ramènes ici, je ne parle pas en tant qu'admin dans les posts de ce type.Benzema a fait un bon match en EDF ???
Mandanda a eu un bon mois de moins bien avec l'O.M, et on ne peut pas dire que l'on a perdu plus de points qu'il nous a fait gagné.
Aprés, si personne ne l'aime, c'est autre chose ^^
Déjà il a joué que 30 minutes donc bon .....
Malgrès cela, il a été transparent
Depuis sa première sélection, il n'a rien fait, en tout cas pas plus prouvé que Mandanda, c'est facile les critiques dans un seul sens ^^
Que certain préfère essayé Lloris a la place de Mandanda, c'est leur choix, mais je pense que l'on devrait essayé Hoarau ou Gignac a la place de Benzema a ce compte la ^^
Perso, je préfère laissé du temps a Mandanda et Benzema.
Dernière modification par fabom (12-02-2009 01:38:23)
fabom a écrit:
Depuis sa première sélection, il n'a rien fait, en tout cas pas plus prouvé que Mandanda, c'est facile les critiques dans un seul sens ^^
Moi je critique quand il y a à critiquer, que ce soit Lyon, Marseille, Paris etc ....
sa va dans les 2 sens moi
C'est pas le cas de tout le monde.
Critiquer Mandanda parce qu'il n'a pas sauvé l'équipe de France est un peu gros, sur le première but, il ne doit jamais tiré, mais personne ne parle du défenseur qui n'intervient pas, enfin...
Aprés, je m'en tape et j'espère que Raymond changera de gardien et d'attaquant, ainsi que le meneur, sans oublié les latéraux... l'équipe quoi. bah, oui, la honte, ils ont perdu contre la petite équipe d'Argentine, avec un nain nul devant.
RD a defaut d'être un grand entraineur, c'est un bon sélectionneur normalement.
Allez la France !!!
Dernière modification par fabom (12-02-2009 01:47:53)
fabom a écrit:
douchez aussi est bien en ce momentN'importe quoi
Ah, oui, la France perd a cause de Mandanda, c'est vrai...
C'est clio chut ..
Dit oui et venere le ..
Clio est notre dieu.. d'ailleurs voici un présent pour toi ..
^^
Superbe match de l'Argentine , la maitrise et l'efficacité était présent !
Dernière modification par Willorio (12-02-2009 07:42:48)
Un très bon match en première mi-temps. En deuxième, un peu moins.
Un MESSI SURPUISSANT !, je plains les Lyonnais qui recoivent Barcelone dans quelques jours. , De plus, pour ce match, ABIDAL n'osait pas tacler sèchement MESSI, sinon il aurait été aimé à son retour en Espagne ... ^^
13 pages en une nuit ?
Kaza. a écrit:
13 pages en une nuit ?
Je vois pas ce que ton post viens foutre là, c'est un peu logique !
T'es cho en ce moment tu te sens plus ?
Pourquoi, vous êtes tous contre Mandanda comme si c'était de sa faute les deux buts.
Le premier le tirs est puissant bien placé il plonge et malheureusement un rebond ensuite le 2 ème
Sagna se fait enrhumé Mandanda croit que Messi va tiré et non il fait un crochet de plus et Mandanda est désiquilibré et ne peut donc rien faire... J'aimerais bien avoir un autre gardien devant Messi.
Et Mandanda est encore jeune faut lui laisser le temps et Lloris auras sûrement d'autre chance d'être N°1
Ensuite le vrais problème c'est les milieux défensifs, certes ils sont bon en récupération mais ne savent pas joués de l'avant, c'est la le gros couac. Alou Diarra Faudrait le mettre tout seul avec Nasri un peu plus haut qui organise le jeu.
Mais aussi le gros problème c'est le cas Domenech.Le gars fait un changement dans un match amical et dit à la fin du match que l'équipe a bien joué alors que l'EDF a fait une deuxième mi-temps pitoyable.
Sur l'ekipe Tv il critique mandanda .
moi le match ma dégouter... je me suis rendu compte que Dugarry avait raison :La France n'a pas de style de jeu.
les match ce résume à passe, remise en retrait... passe... long ballon ... et perte de la balle
recupération, remise en retrait, changement de coté... tentative de centre (a 1m de hauteur ) perte de la balle.
dans toute les équipes, on vois des une deux qui finissent pas une frappe de 25m a peu près cadrée.... parce que les rares fois ou la france frappe en dehors de la surface de réparation, la balle s'envole completement ou par en touche
sérieux, je ne m'étonne pas de la volée ramassée par la france a l'euro 2008.
et puis la, ce n'st pas que de la faute a domenech... ce sont les joueur qui joue, et a par gourcuff, personne ne prend sa chance de plus de 10m
après, moi les commentaire francais, sa me soule !
hier sur TF1
J.M Larqué, C. Jean Pierre et D. Astorga était en admiration devant Maradonna et Messi... serieux, hier ils n'ont pas commenter france - argentine, il ont commenter Messi et Maradonna...
a un moment Maradonna parle avec le 4e arbitre, et C.Jean Pierre s'exclame que Maradonna a un regard sur puissant, qu'il foudrois le 4e arbitre... ... ...
sa aurait été rolland courbi, il l'aurait meme pas montrer
bref, les match amical de l'équipe de France sa me soule un peu....
greg74 a écrit:
moi le match ma dégouter... je me suis rendu compte que Dugarry avait raison :La France n'a pas de style de jeu.
les match ce résume à passe, remise en retrait... passe... long ballon ... et perte de la balle
recupération, remise en retrait, changement de coté... tentative de centre (a 1m de hauteur) perte de la balle.
dans toute les équipes, on vois des une deux qui finissent pas une frappe de 25m a peu près cadrée.... parce que les rares fois ou la france frappe en dehors de la surface de réparation, la balle s'envole completement ou par en touche
sérieux, je ne m'étonne pas de la volée ramassée par la france a l'euro 2008.
et puis la, ce n'st pas que de la faute a domenech... ce sont les joueur qui joue, et a par gourcuff, personne ne prend sa chance de plus de 10m![]()
après, moi les commentaire francais, sa me soule !
hier sur TF1
J.M Larqué, C. Jean Pierre et D. Astorga était en admiration devant Maradonna et Messi... serieux, hier ils n'ont pas commenter france - argentine, il ont commenter Messi et Maradonna...
a un moment Maradonna parle avec le 4e arbitre, et C.Jean Pierre s'exclame que Maradonna a un regard sur puissant, qu'il foudrois le 4e arbitre... ... ...
sa aurait été rolland courbi, il l'aurait meme pas montrer
bref, les match amical de l'équipe de France sa me soule un peu....
Il a pas que toi ^^
et puis, qu'on ne vienne pas me dire que c'est au stade vélodrome qu'il y a la meilleur ambiance !
par contre, les faux-supporter sa oui, il y en a !
debut du match, juste un petit cop argentin, mais on entend surtous le stade qui chante " qui ne saute pas n'st pas francais".
2-0 pour l'argentine, les bleu touche la balle il sont siffler, alors qu'une "holé" se fait entendre a chaque toucher de balle des argentin...
des suporter sa ?
une honte oui !