Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah Mamadou !
Match fini
Super le match sérieux ... ils me doivent 45k les enfoirés , Remy franchement t'es un champion tu fais le plus difficile avec le contrôle mais visiblement tu connais pas la frappe, et Rami sérieux il a mieux joué que tout le monde défensivement mais aussi offensivement , c'est pour dire le niveau de l'attaque de la France ...
Mamadou il aurait pu jouer plus de 2 minutes quand même !
florianavionom a écrit:
Bon pour l'OM en championnat ca
Rozenhal est la
Rami blessé impecable il sera absent face à Caen samedi.
Faut déjà que vous ayez des actions offensives
Fin prépare toi comme au match allé
Dernière modification par AST.Templeuve.A (29-03-2011 23:00:42)
Adil rami, bien plus qu'un joueur. Un combattant. ♥
Putain le seul joueur qui a tenté des trucs, j'espère que c'est pas trop grave !
Ribery
Prochain match éliminatoire le 3 Juin Biélorussie-France sa va être chaud si on joue comme ce soir.
Steve_Savidan a écrit:
Prochain match éliminatoire le 3 Juin Biélorussie-France sa va être chaud si on joue comme ce soir.
Mdr je ris. On croirait entendre un supporter Strasbourgeois. J'vois pas trop ce que tu reproches au jeu français ce soir ? Ils ont fait 0-0 donc match pourri, jeu de merde, on va jouer comme des merdes les prochains matchs ???? Remarque typique des Strasbourgeois.
Faut arrêter un peu. Blanc a fait tourner l'équipe, les Croates bloquaient bien l'attaque française. C'est un "bon 0-0" comme dit Blanc.
Ils ont bien joué mais il manquait juste un but. Le point négatif c'est les râtés de Benzema et Diarra....
Ti-Zefs-29 a écrit:
Remy --> OM ! Vous comprenez la suite !
Ti-Zefs-29 --> CON ! Vous comprenez la suite !
J'ai pas vu le match en entier, mais 0/0 contre la Croatie, ça ne me semble pas un mauvais résultat pour une équipe en reconstruction tactique.
Après, j'ai juste eu le temps de voir à quel point Diarra est naze. Il a été plus mauvais qu'il ne l'est à Bordeaux, de ce que j'ai vu, ce qui est un petit exploit de médiocrité.
Steve_Savidan a écrit:
Non mais lol. C'est quoi le lien ? La Croatie, c'est loin d'être du niveau du Belarus. Techniquement, le Belarus, c'est des brêles. D'un niveau à peine supérieur au Luxembourg ou à l'Autriche. Qu'on ait perdu contre eux, c'est juste honteux. A côté, la Croatie, c'est une bonne nation de foot en Europe, parmi les "out-siders" à côté des grosses équipes. Un peu comme le Danemark, la Suède, ou encore la France... Donc, c'est pas parce qu'on fait match nul contre la Croatie qu'on doit s'inquiéter du match contre le Belarus. La Croatie, c'est meilleur que n'importe quelle autre équipe de notre groupe. Seules la Bosnie et à la limite la Roumanie des grands soirs ont un niveau à peu prés correct. Le reste, c'est du gros lol.
PS : Et au passage, on dit "Belarus", pas "Biélorussie". Il me semble que la dénomination "Biélorussie" n'est plus admise comme correcte.
La croatie qui venait de perdre samedi un match pour l'euro 1-0 contre la Géorgie ..
Alors leomessi c'est le mec qui poste quasiment jamais, mais quand il poste, il fou la merde.
leomessi a écrit:
La croatie qui venait de perdre samedi un match pour l'euro 1-0 contre la Géorgie ..
Oui, et la France a perdu contre le Belarus et l'Autriche. Ca veut pas dire grand chose, un match.
Equipe de France EdF: Pas de fracture pour Rami
Blessé mardi soir lors du match amical entre la France et la Croatie (0-0), le défenseur tricolore Adil Rami "souffre d'une contusion cervicale sans complication", indique la Fédération française de football sur son site internet. Le Lillois s'est blessé en exécutant un retourné acrobatique lors des dernières minutes de jeu. Les examens complémentaires réalisés à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpétrière ont permis d'écarter toute hypothèse de fracture. "Un traitement médical a été mis en place et le médecin de l'équipe de France, Fabrice Bryand, a transmis tous les éléments en sa possession au médecin du Losc, Franck Le Gall", poursuit la FFF dans son communiqué.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … afgPh4e1ek
Quand tu vois ça tu te dis que Ribery est pas fichu de regarder le ballon et là ou il va. Tu m'étonnes qu'il voit jamais ses coéquipiers
Menez qui se marre !
on doit être premier du groupe oh la main !
Honnêtement, quand Ribery est rentré, le jeu s'est accéléré ...
Il avait faim ! Il doit être titulaire, sans aucun doutes !
Rami a fait un superbe match !
Blaise, à part quelques déchets techniques m'a beaucoup plu.
Benzema s'améliore, difficile de lui prendre la balle maintenant.
Notre équipe est en train de progresser, je suis confiant !
Rami en a pour combien de temps ?
C'est pas l'entrée de Ribery qui a fait que le jeu s'est accéléré. C'est la sortie de Malouda qui a tout fait.
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est pas l'entrée de Ribery qui a fait que le jeu s'est accéléré. C'est la sortie de Malouda qui a tout fait.
Tous les ballons sont passés par Ribery, il a fait les pressings, les appels, a tenté, a fait une merveilleuse passe à Remy...
Alors peut-être que c'est la sortie de Malouda qui a accéléré le jeu mais Ribéry a eu sa part dans cette accéleration ...
PS: j'étais à 2 doigts de Ribery quand il faisait ses chevauchées, et ben c'est un véritable monstre ! Quand il protège son ballon, il est impossible de lui prendre le ballon. Il fallait 4 croates pour l'arrêter et encore, en commetant des fautes ! ^^
Dernière modification par Paul-leguen9116 (30-03-2011 13:21:47)
L'équipe a bien joué quand Ribéry est rentré, de toute façon faut virer Malouda et mettre Rémy (ou Valbuena) à droite.
jom02 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Remy --> OM ! Vous comprenez la suite !
Ti-Zefs-29 --> CON ! Vous comprenez la suite !
Prend pas ton cas pour des généralité bonhomme.